Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night
J'étais plus le genre de fille que l'on invitait aux soirées pour essayer de la dépraver, la pousser à franchir les limites, mais c'était comme vouloir faire parler un muet, une chose impossible. Je finissais le plus souvent la nuit à faire le taxi pour chaque personne ayant trop bu, ou même je me chargeai moi-même de nettoyer l'appartement de l'hôte ayant fini aux toilettes suite à la prise trop rapide de cocktails ou même de verres purs. Mais ce soir je n'avais rien de tout cela à gérer, je rentrais en taxi, je n'avais pas à ranger le club après cette fête, je n'avais aucune responsabilité pouvant m'écraser les épaules, et c'était quelque d'agréable que de se sentir aussi légère. C'était peut-être cela qui me rendait d'aussi bonne humeur, je pouvais faire tout et n'importe, ou presque, sans avoir à craindre les conséquences ou le regard des autres car en boite de nuit, personne n'a véritablement d'étiquette. Je dois reconnaitre que pour moi c'était peut-être difficile au vu de la plaisanterie de Marc par rapport à cette petite confidence. « Une femme doit savoir jouer sur les mots en n'importe quelle circonstances Monsieur Du Valzaquière-Montet » Je relevai fièrement la tête pour imiter ses réactions théâtrales. Nous n'avions plus l'âge de jeunes adultes là, j'avais la sensation de remonter à mon adolescence et d'avoir une attitude parfois puérile, mais cela ne me dérangeait aucunement ce soir. Accoudée au bar, j'attendais la réponse de Marc avec impatience, hochant positivement la tête lorsqu'il sembla hésitant par rapport au fait que je me proposais, ou m'imposais plutôt, à payer. J'écoutais les propos de Marc tout en prenant mon shot, le portant à mes lèvres en continuant d'être attentive à ce qu'il disait. Je reposai le verre tout en souriant, il jouait tellement bien le gentleman. « En l'honneur de l'égalité homme-femme, et puis je ne le répèterai à personne que je t'ai payé ton verre, ta réputation sera intacte » Je mis mon doigt devant ma bouche en mimant le signe du secret, je ne voyais aucun inconvénient quant ) lui faire grâce de son cocktail.
© charney
(Invité)