Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we dance all night + Marcemona - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

And we dance all night + Marcemona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

J'étais plus le genre de fille que l'on invitait aux soirées pour essayer de la dépraver, la pousser à franchir les limites, mais c'était comme vouloir faire parler un muet, une chose impossible. Je finissais le plus souvent la nuit à faire le taxi pour chaque personne ayant trop bu, ou même je me chargeai moi-même de nettoyer l'appartement de l'hôte ayant fini aux toilettes suite à la prise trop rapide de cocktails ou même de verres purs. Mais ce soir je n'avais rien de tout cela à gérer, je rentrais en taxi, je n'avais pas à ranger le club après cette fête, je n'avais aucune responsabilité pouvant m'écraser les épaules, et c'était quelque d'agréable que de se sentir aussi légère. C'était peut-être cela qui me rendait d'aussi bonne humeur, je pouvais faire tout et n'importe, ou presque, sans avoir à craindre les conséquences ou le regard des autres car en boite de nuit, personne n'a véritablement d'étiquette. Je dois reconnaitre que pour moi c'était peut-être difficile au vu de la plaisanterie de Marc par rapport à cette petite confidence. « Une femme doit savoir jouer sur les mots en n'importe quelle circonstances Monsieur Du Valzaquière-Montet » Je relevai fièrement la tête pour imiter ses réactions théâtrales. Nous n'avions plus l'âge de jeunes adultes là, j'avais la sensation de remonter à mon adolescence et d'avoir une attitude parfois puérile, mais cela ne me dérangeait aucunement ce soir. Accoudée au bar, j'attendais la réponse de Marc avec impatience, hochant positivement la tête lorsqu'il sembla hésitant par rapport au fait que je me proposais, ou m'imposais plutôt, à payer. J'écoutais les propos de Marc tout en prenant mon shot, le portant à mes lèvres en continuant d'être attentive à ce qu'il disait. Je reposai le verre tout en souriant, il jouait tellement bien le gentleman. « En l'honneur de l'égalité homme-femme, et puis je ne le répèterai à personne que je t'ai payé ton verre, ta réputation sera intacte » Je mis mon doigt devant ma bouche en mimant le signe du secret, je ne voyais aucun inconvénient quant ) lui faire grâce de son cocktail.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais assez Mona pour savoir que ce genre d'endroit n'était absolument pas sa tasse de thé, elle préférait de loin le campus et le parquet de la salle de danse mais aussi surprenait soit-il, elle est là. Je veux profiter de sa présence, entre nous, je ne sais pas vraiment ce que s'est, de l'amitié ou un début d'amitié peut-être, on ne se connait pas depuis longtemps mais ce dont je suis sur, c'est après avoir couché avec elle pour la première fois, il n'était plus question de a draguer, de la charmer, juste de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaitre et de me rendre compte qu'au final, elle me plait vraiment. Je souriais après sa petite remarque, depuis pas mal de minutes, un petit jeu de rôles et de taquineries avait commencé et ça me faisait plaisir qu'elle se lâche en me suivant, cette fille si banale qui aime sa routine déroge à ses principes pour moi. « Tu marques un point. » jouer sur les mots, c'était presque mon quotidien. On quittaient la piste pour rejoindre le bar et elle me devançait pour payer nos cocktails, j'étais surpris et charmé qu'elle agisse ainsi la laissant faire, donnant le nom de mon cocktail au barman en essayant après de savoir pourquoi elle insistait pour me le payer et ce qui sortait de ses lèvres semblait justifiable, je devais bien l'avouer. « Je vais m'en tenir à ce que tu viens de dire et ravi que grâce à ton silence, ma réputation se maintienne. » je souriais et rigolais légèrement avant de prendre une gorgée de ce que j'avais commandé, je le reposais quelques secondes après sur le comptoir pour regarder Mona dans les yeux « Il se passe quoi ensuite ? On retournent sur la piste ou une autre idée te viens en tête ? » lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

J'hésitai à regarder mon téléphone, mais je savais pertinemment qu'en y jetant un coup d’œil j'y verrai des appels manqués de la part de Lucio et Medea sûrement accompagnés d'une dizaine de message des deux. Je les avais pourtant prévenu que ce soir je ne serai pas joignable ou alors très difficilement car j'allais dans un endroit où le réseau passait mal, du moins que je n'aurai pas mon portable greffé à la main pour leur répondre toutes les cinq minutes. Puis je trouvais cela mal poli de me jeter sur mon mobile tandis que Marc m'accompagnait gentiment depuis mon arrivée déjà, c'était un manque de respect dont je ne voulais pas lui faire subir. Et puis je m'amusais bien avec lui, le temps passait à une vitesse fulgurante je devais le reconnaitre, je ne savais même plus quelle heure il était ou même depuis combien de temps j'avais posé mes talons dans l'enceinte du Republik. J'écoutais mon cavalier qui reconnaissait que j'avais raison pour les quelques petits mensonges qu'il pouvait m'arriver de dire. « Un point pour la petite Italienne ! » Je lui fis un clin d’œil en levant mon pouce comme pour accentuer ma "victoire" à ce sujet là. L'ambiance au bar était tout aussi animée, les gens commençaient à s'agglutiner pour avoir leurs boissons et forte heureusement nous étions parvenus à nous glisser jusqu'au comptoir pour nous rafraichir. Je ne pu m'empêcher de rire aux propos de Marc s'amusant aussi de notre petit jeu bien puérile, fallait-il l'avouer. « Tu me dois beaucoup ce soir, entre le secret que tu ai abandonné tes amis et là, j'en sais beaucoup » J'esquissai un malicieux sourire tout en continuant de l'écouter avec attention. Je n'avais plus trop envie de danser, ce n'était pas ma distraction favorite que de jouer à la sardine épileptique au milieu des autres. Je haussai les épaules en lui répondant assez évasivement. « La fièvre du samedi m'est passée on dirait, parce contre je n'ai pas d'autres idées, et toi ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais plus les minutes depuis lesquelles j'étais arrivé avec certains de mes amis, des amis que j'ai abandonné pour cette ravissante italienne qui se tient presque collé à moi sur la piste de danse. Je la regarde et je souriais, me rendant compte que nous avions quelques points en commun, être capable de profiter de notre vie en oubliant l'importance de nos études et du travail qu'elles requiert juste l'histoire d'une soirée et qu'elle soit aussi maligne que moi, j'appréciais ça chez elle, elle venait de me faire rire, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière avec ce petit jeu entre nous, ça changeait, rester toujours sérieux pouvait devenir pénible. Je l’entraînais au comptoir et elle me devança, payant mon verre, une chose que je laissais passer, peut-être parce que je ne veux pas qu'elle se sente encore plus gênée qu'elle ne l'était lorsque je lui ai offert son verre, une part d'égalité venait-elle de me dire, elle n'avait pas tort. « Peut-être parce que je le voulais et que je pense pouvoir te faire confiance. » à mon tour de lui montrer un sourire malicieux arborer mon visage avant de lui demander ce qu'elle avait prévu pour le reste de la soirée, elle me disait ne plus vouloir danser, elle me demandait si j'avais des idées, je souriais légèrement baissant la tête une petite seconde avant de la redresser et de replanter mon regard dans le sien « Et bien je me disais qu'on pourraient partir et que je te ramène chez toi ? En plus tu aurai le privilège de revenir en limousine avec un délicieux champagne à bord. » je détournais mon regard par la suite pour le concentrer sur ce verre que je buvais, la laissant cogiter dans sa tête pour avoir une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

La musique assourdissante, cette proximité presque malsaine et les deux verres que j'avais bu en l'espace de quinze-vingt minutes, tout cela me donnait un peu le tournis. Pour être franche je commençais également à ne plus me sentir à l'aise dans cette tenue, mes talons étaient presque neufs, j'avais du les porter seulement trois fois depuis leur achat l'année dernière. Et cette robe ... Elle était bien trop courte pour mes standards, et dès que j'avais posé le pied dehors j'avais eu cette sensation de malaise que de sortir de la sorte. Mais depuis que j'étais tombée, par miracle, sur Marc tout s'était inversé. J'avais l'impression de ne pas être assez bien, j'aurai peut-être du oser une tenue plus festive épousant chaque courbes de mon corps sculpté par des années de danse, un maquillage travaillé rendant justice à un visage aux traits fins trop souvent masqués par une chevelure sauvage et une frange rebelle. J'en venais à la conclusion qu'il y avait effectivement un monde voir une dimension entre les personnes réunies dans ce lieu et moi. J'étais un peu la petite fille s'étant glissée dans une fête pour grands, attendant avec impatience de voir à quoi ressemble le vrai monde. J'avais vu ce soir à quoi les autres s'amusaient, et bien que je n'étais pas réellement à mon avantage et que l'ambiance était pesante, Marc avait adoucit tout cela juste par sa simple présence rassurante. « C'est une belle tactique, bien tournée et guidée je dois le reconnaitre. Et je crois pouvoir dire que tu penses bien » Alliant le geste à la parole je saisis son bras d'une manière douce, comme on pourrait se le faire entre vieux amis, posant ma tête contre son épaule. J'écoutais sa proposition en pesant le pour et le contre, mais le dernier shoot m'avait un peu endormi l'esprit, assommant ma réflexion. « Je pense que c'est la meilleure chose à faire » Je relevai la tête vers lui, cherchant à capter son regard en lui lançant avec surprise. « J'ai le droit à un traitement de princesse ce soir, c'est surprenant »

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)