Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we dance all night + Marcemona
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

And we dance all night + Marcemona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Je ne savais toujours pas comment ni pourquoi j'avais accepté de me rendre à cette boite, j'avais toujours eu horreur de ces lieux où l'intimidé est inexistante et la proximité est de mise. Mais cela est impossible de refuser l'invitation des amies à passer une soirée entre fille après plusieurs longues semaines d'entraînement et d'études intensives, elles avaient raison, j'avais besoin de m'amuser pour oublier tout ça. J'avais pris le soin de rentrer tôt à l'appartement pour préparer le repas à la grande colocation que nous étions, et également déposer un mot avertissant que je ne rentrerai sûrement pas avant le petit matin, histoire que personne ne s'inquiète et passe une bonne nuit. Je préférai ce mode d'annonce car je savais pertinemment que si mon frère savait que je me rendais au People's Republik, il souhaiterai m'accompagner ou me supplierai même de ne pas m'y rendre, et je ne pouvais pas lui en vouloir à ce niveau là car il avait raison et droit de paniquer à cette pensée. Cependant c'était samedi soir et je n'étais pas sortie depuis presque un mois, entre les répétitions journalières, les petits boulots, l'entretient de l'appartement ... Non, je devais vraiment prendre soin de moi et profiter, ne serait-ce que pendant quelques heures volées à cette nuit là. J'y allais en perspective d'une bonne soirée entre filles, pour passer un bon moment de franche rigolade et de pure détente pour penser à autre chose et me vider un peu la tête. Les derniers mois n'avaient pas été faciles avec les attentats, la prise d'otage, décidément tout me pousser à faire des folies. Je m'étais apprêtais d'une manière simple, ne souhaitant pas en faire trop puisqu'il ne s'agissait que d'une sortie en boite de nuit. C'était une tenue passe partout, qui n'en montrait pas trop, sans être trop dame. Une jolie robe noire à mi-cuisse et une encolure en coeur, assortie à une paire d'escarpins de sept centimètres environ. Pour la maquillage je restai fidèle à mon style, un trait d’eyelineur noir accompagné de mascara et une bouche rouge, le tout encadré par mes cheveux lâchés. Je ne voulais pas être la fille que l'on remarque et sur qui les hommes foncent, je gardais cette touche d'élégance m'étant chère et qui me correspondait d'après les dires de mes amies. Fin prête j'appelais un taxi qui pourrait me déposer au lieu de rendez-vous qui était en dehors de mon quartier, tant pis pour les économies, je ne voulais pas m'y rendre à pied avec les évènements. Sur place je parvins à rentrer très facilement, une fille seule passe très facilement avec un joli sourire angélique, alors il fallait en profiter. Je me mis à la recherche de mes amies, ayant hâte que la soirée ne commence. Après plusieurs minutes et d'appels infructueux, je reçus un message me prévenant d'un imprévu de dernier moment les empêchant de me rejoindre. « Fais chier ... » J'étais censée faire quoi à présent ? L'idée de passer une soirée seule dans cette ambiance ne m'enchantait pas le moins du monde, mais je m'étais préparée durant un long moment pour cela. Découragée par cet abandon de dernière minute, je me résignai à faire le chemin inverse à travers le grande salle pour retourner à mon appartement pour passer au dessus de ma déception.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin je pouvais soufflé, c'était le week-end, pas de journées intensives à l'hôpital ou de révisions de cours, je ne peux profiter que pleinement de ma vie ici le week-end car je sais que je n'ai rien d'autre à faire que de me reposer ou de profiter. Ce soir c'est samedi soir et c'est prévu depuis le début de semaine qu'avec quelques potes de médecine nous allions au Republik passer une soirée tranquille à délirer et j'en passe, ce n'était pas mon genre de refuser une telle idée, j'ai beau être un bosseur et me donner à fond dans ce que je fais, je sais aussi profiter de ma jeunesse, j'ai vingt-quatre ans quoi. Je décide donc de m'habiller classe pour l'occasion, pas dans l'extravagance pure et dure, non un beau costard hors de prix, je remercierai quand je pourrais ma très chère sœur de me l'avoir offert pour mon anniversaire au passage, une paire de chaussures Dior recouvraient mes pieds et il ne me restait plus qu'à finir de me préparer en me passant quelques sprays de laque dans les cheveux et recouvrir mon cou de quelques doses de ce délicieux parfum Lacoste, également offert par ma sœur. Je quittais le campus avec mes amis, nous nous rendions en limousine dans le centre-ville, autant faire une entrée digne de ce nom, puis arrivés devant le Republik, nous descendions, la limousine repartait et nous voilà à renter dans la boite sans problème. Il y avait du monde, beaucoup de monde mais on n'avaient pas à s'en faire là-dessus, une table nous étaient réservés dans le carré v.i.p, on allaient vite s'installer en ramenant en même temps une belle bouteille de magnum de champagne, autant faire les choses en grand. Un certain temps se déroulait pendant lequel nous rigolions, nous discutions, nous buvions, et au moment de se séparés sur la piste de danse, je remarquais une blonde, elle m'avait littéralement tapé dans l’œil mais elle était de dos, à la remarquer de plus prêt, elle semblait se diriger vers la sortie, je ne comptais pas la laisser filer, si de dos elle m'avait tapé dans l’œil, qu'est-ce que ça pouvait être de face, un coup de foudre ? J'en savais rien honnêtement, tout ce que je savais là, c'est que je me dirigeais vers elle pour venir lui attraper le poignet afin qu'elle se retourne « Excusez-moi, il semble que vous ayez perdu quelque chose. » lui ds-je pouvant admirer son magnifique visage, je le scrutais au pont de la reconnaître, c'était Mona, je gardais mon sourire sur les lèvres, heureux qu'elle soit là même si elle était sur le point de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

J'étais partagée entre la déception et la colère. Je savais que ce genre de sorties ne m'étaient pas particulièrement destinées, mais pour une fois j'avais accepté de me prêter au jeu le temps d'une soirée pour "faire comme tout le monde". Je reconnais m'être enthousiasmée de cette proposition d'un moment réservé entre amies, c'était quelques choses que je m'autorisais rarement puisqu'en règle générale je ne sortais jamais sans mon frère et ma sœur, cela ne me plaisait que peu de les mettre de côté pour des filles n'étant que des copines. J'étais déçue car ce genre d'exhibition ne m'amusais guère, préférant largement un bon cinéma en famille avec un fastfood juste après pour partager les aventures journalières de chacun. Je fus tentée d'appeler Zoya pour qu'elle vienne me rejoindre, c'était l'une des rares filles que je sentais proche de moi, après tout nous l'avions accepté dans la colocation familiale. Mais jetant un coup d’œil à l'heure je me rendis rapidement compte qu'elle devait être au lit ou alors qu'elle avait tout autre chose de prévu, elle restait très mystérieuse par rapport à ses sorties et je respectais totalement sa vie privée. Il ne me restait plus que la solution de facilité, retourner sagement à la maison pour ne pas m'éterniser ici. J'aurai pu rester et passer ma soirée seule à m'amuser, mais cela n'était absolument pas mon genre, je ne pouvais pas. Alors que j'étais prête à m'engouffrer dans la nuit glaciale de Cambridge, je sentis quelqu'un m'attraper le poignet en m'interpellant. J'avais horreur de ce genre de situation, particulièrement en boite de nuit où la plupart des personnes étaient trop entreprenantes à mon goût. Je me retournais vivement prête à me dégager de cette emprise quand, à travers les spots, je reconnus le visage de Marc. J'affichai un sourire gêné, trahissant ce petit faible que j'avais toujours eu pour lui. « Marc, quelle surprise ! » Je lui déposai un furtif baiser sur la joue en signe de salutation avant d'admirer sa tenue lui allant à ravir, bien que tape à l’œil pour moi. « Et qu'ais je-donc perdu ? » J'étais ravie de tomber sur lui, c'était une rencontre totalement inattendue et inespérée. J'étais toujours joyeuse à l'idée de passer un moment avec lui, bien que cela soit contre mes principes, mais il fallait avouer qu'il avait un physique très avantageux et que c'était un garçon adorable, faisant tomber toutes les filles à ses pieds.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vrament hâte de profiter de cette soirée, j'avais attendu ça toute la semaine où je n'aurais jamais pu sortir en boite trop débordé de boulot et de révisions, crever le soir, dormant à peine cinq heures enfin bref, là je pouvais être serein de profiter jusqu'au bout de la nuit et de dormir aussi longtemps que je le voulais le lendemain. Je venais d'arriver avec quelques amis de promo, eux aussi étaient là pour se vider la tête et profiter de leur jeunesse sans se soucier de passer des heures à réviser, ce soir ils pouvaient se permettre de sortir jusqu'au bout de la nuit, on s'étaient installés au carré v.i.p où pendant un certain nombre de minutes, je ne pourrais même pas dire pendant combien de temps nous avons parlés, rigoler, enchaîner les verres mais une chose est sure, on profitaient. Finalement on se laissaient tenter pour aller rejoindre la piste de danse et arriver parmi toute cette foule qui se déhanchait, j’apercevais de dos une blonde, elle venait de m'intrigué, de me taper dans l’œil mais malheureusement je la voyais se diriger vers la sortie, hors de question, j'avais hâte de découvrir son visage si rien que de dos elle me plaisait déjà. Je la rattrapais pour venir lui agripper le poignet afin qu'elle se retourne et une fois mes yeux plantés sur son visage, je la reconnaissais, il s'agissait de Mona, elle aussi semblait me reconnaître, écartant ses lèvres rouges pour sourire et les déposer sur ma joue « Quelle bonne surprise je dirais. » lui dis-je lui souriant alors qu'elle me demandait ce qu'elle avait bien pu perdre « Et bien dans un premier temps j'aurais dis ton sourire mais tu viens de le retrouver alors je ne sais pas vraiment ce que tu as pu perdre d'autres, de la compagnie peut-être ? » ajoutais-je avant de prendre sa main et de la tirer de ce couloir qui menait vers la sortie pour l'emmener près d'un des bars de la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

La présence de Marc dans ce club ne me surprenait pas, je savais qu'il aimait se montrer et quel endroit était plus adapté qu'une boite de nuit ? Je n'en voyais pas de meilleur à part le tapis rouge, et peut-être y arriverait-il un jour. Sa venue m'enchantait, faisant remonter légèrement ma déception du début de soirée. Peut-être qu'en y réfléchissant bien je n'avais pas perdu mon temps à me préparer que cette nuit allait être profitable, il ne fallait pas que je laisse ce lapin de dernière minute me consternée à ce point là. Puisque j'étais venue dans l'optique de me détendre et de penser à autre chose que l'université et autres soucis familiaux, je devais saisir l'occasion se présentant à moi de tirer profit du lieu et de cette rencontre totalement fortuite et plaisante. J'adressai un sourire à mon ami lorsqu'il mentionna que notre rencontre était un plaisir visiblement partagé, ainsi je n'avais pas l'impression de le décevoir en se rendant compte qu'il ne s'agissait que de moi et non l'une de ses américaines à plus de milles j'aime sur Instagram. Je baissais le regard quand il me fit remarqué que ma soi-disant perte était celle de mon sourire, j'avais l'impression de retourner à l'époque du collège où un garçon faisait un compliment tout à fait adorable. « On peut dire que c'est en parti grâce à toi qu'il est de retour » Je relevai mes yeux jusqu'à lui en mimant une moue boudeuse quant à la suite de sa phrase en rapport avec mon manque de compagnie. « J'avais pour objectif une soirée entre filles, mais elles viennent de décommander » Je me laissais tirer vers un endroit plus calme, suivant sans opposition Marc près d'un des bars. « Et Monsieur Du Montet fait cavalier seul ce soir ? »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surpris de voir Mona dans un endroit comme le Republik, je la connais assez pour savoir que ce n'est pas du tout son habitude de passer des soirées dans un tel lieu mais je n'allais pas manquer cette occasion de passer un moment avec elle. J'avais réussis à la rattraper avant qu'elle ne quitte le Republik, je voyais un joli sourire s'affichait sur ses lèvres mises en valeur par ce rouge à lèvre qu'elle avait l'habitude de mettre « Je suis ravis alors de te l'avoir rendu. » lui dis-je souriant également la voyant tirer une petite moue par la suite quand je lui faisais remarquer le manque de compagnie autour d'elle, elle m'avouait que les filles avec qui elle devait passer la soirée ici avait décommandées, elle n'avait pas de chance sur ce coup là mais maintenant elle avait trouvée de la compagnie. « Il faut croire alors que tu supportes ma compagnie. » sur ces mots, je prenais sa main pour la tirer à l'intérieur et l'emmener au comptoir où je l'entendais me demander si moi aussi j'étais seul ce soir. « Non je suis venu avec des potes qui doivent s'amuser sur la piste mais ne t'en fais pas je préfère ta compagnie à la leur, mais leur dit pas. » je lâchais un petit rire avant d'appeler un des serveur d'un signe de la main et de me tourner vers elle après avoir commander un whisky « Tu prends quoi ma jolie ? , ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Avouer à Marc que j'avais été abandonné face à mon sort de cette manière tortura légèrement mon égo, reconnaitre que les filles avec qui je devais passer la soirée m'avaient laisser pour une excuse bidon, forcément que ça touche la fierté. Dieu sait combien les Italiens étaient fiers, et je n'échappais pas à la règle, seulement il parvenait à me redonner une once de joie. « Tu peux l'être, pour ma part je t'en suis reconnaissante » Sa présence me rassurait, je n'avais pas l'habitude de me promener ainsi dans ce genre de club, bien qu'étant d'un naturel courageux, je ne devais pas faire très assurée ici, surtout dans une telle tenue qui malgré tout changeait de mon quotidien. Je l'écoutais en souriant à sa remarque, posant ma main sur son bras. « Je ne la supporte pas, j'en profite » Passer du temps avec lui était toujours un véritable plaisir, un mélange d'adolescence et de légèreté sans prise de tête. Je lui emboitais le pas tout en continuant à prêter attention à ses paroles quand à son groupe d'amis également présent sur place, eux au moins étaient soudés, du moins Marc faisait la brebis égarée ce soir. « Promis je garderai ton secret, ne t'en fais pas » Je lui adressai un clin d’œil complice en prenant à mon tour place au bar, réfléchissant à pour quelle boisson je craquerai. « Je me laisserai bien tenté par un Appletini » Autant profiter d'un verre d'alcool pour ce soir, j'avais décidé de tout de même m'amuser. Je me tournai vers Marc, lui adressant un sourire franc. « Je suis réellement heureuse de te voir, tu égaye ma soirée après ce lapin de dernier moment »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais aussi, ce n'est vraiment pas son genre de traîner dans un endroit pareil toute seule, si elle est là c'est qu'il y a une raison et quand elle me dit que les filles avec qui elle aurait du passer la soirée ici ont décommandées, je comprenais mieux. « Mais il n'y a pas de quoi Mona, vraiment. » je lâchais un petit rire avant de lui dire qu'elle devra supporter ma compagnie en remplacement de celle qu'elle aurait du avoir avec le petit groupe de filles qui a désertée, je sentais sa main se poser sur mon bras et ses yeux se poser dans les miens pour me faire comprendre qu'elle ne la supportait pas, c'était tout le contraire, qu'elle en profitait, ma main se posait sur la sienne « Dans ce cas profitons en alors. » lui dis-je, décollant sa main de mon bras en la serrant pour la tirer vers un des bars du Republik. Une fois arrivé au comptoir, je n'échappais pas à cette question du si j'étais venu seul ou non, je lui disais la vérité, ma bande d'amis se trémoussait sur la piste et s'amusait, j'ajoutais même que je préférais rester avec elle en cet instant que de les rejoindre, jouant sur l'humour en lui disant de ne rien dire, elle jouait le jeu ce qui me fit légèrement sourire « Je sais que tu sais tenir ta langue quand il faut. » sortais-je avant d’appeler d'un signe de main un des barmans pour commander un whisky, je me retournais vers Mona pour lui demander ce qu'elle prenait, et une fois sa commande dite oralement, je la transmettais au barman qui s'exécutait, la belle posa ses yeux sur moi pour me sourire et m'avouer qu'elle était très heureuse d'être là avec moi, surtout après le lapin qu'elle s'est prise et qui a du pas mal baisser son moral « Moi aussi mia bella. » lui avouais-je à mon tour lâchant une petite touche italienne que je parlais parfaitement bien. Le barman revenait avec nos deux verres, je lui donnais un billet, en le prenant il me souriait et me remerciait quand je lui disais de garder la monnaie, je prenais le verre de Mona pour lui passer, prenant le mien par la suite « Alors nous trinquons pour quoi ? » demandais-je levant mon verre comme le sien, attendant la raison de ses lèvres, sourire aux lèvres, me perdant presque dans son petit regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Je suis persuadée que je devais faire des envieuses tout autour, malgré ma concentration sur Marc, je remarquais des regards appuyés de la part de certaines filles à son égard, et cela faisait légèrement gonfler mon égo. C'était un très beau garçon et sûr de lui en plus de cela, de quoi en faire craquer plus d'une. Il aurait pu continuer sa soirée à batifoler entre ces charmantes demoiselles mais il avait choisit de m'accompagner, et cela me faisait plaisir. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourire en coin lorsqu'il me dit que c'était en quelque sorte normal, Marc et ses bonnes manières françaises, cela faisait tout son charme. Les contacts se faisaient très aisément entre nous, chacun effleurant l'autre de la main ou l'attrapant, c'était une banalité amicale devenue une routine au fil des rencontres. « Tu as raison, je suis venue pour passer une bonne soirée alors c'est le moment » Je laissais derrière moi cette idée de nuit féminine pour la troquer contre une sortie avec Marc qui n'hésita pas à fausser compagnie à son groupe d'amis pour sauver ma bonne humeur. Je ne pouvais que lui en être reconnaissante, et un jour je ne manquerai pas de lui rendre la pareille. J'étais à l'aise avec lui, me sentant libre de toute retenue, laissant mes soucis de côté. Lorsqu'il me fit remarquer que je savais effectivement être discrète, je mimais la fermeture de ma bouche avec un geste de la main, lui adressant un clin d’œil. Le fait qu'il tente quelques mots dans ma langue natale était agréable à mon oreille, les seules personnes avec qui j'échangeais en italien était ma famille. J'attendais avec patience la commande quand Marc m'apporta mon verre, je la gratifiais d'un second baiser sur la joue pour le remercier de me l'offrir, encore une manière de garçon de bonne famille. « Sei un tesoro » Je pris mon verre et le levais à mon tour, cherchant un bon prétexte pour trinquer. « Au hasard nous ayant réuni ce soir et qui me permet de ne pas déprimer toute seule dans mon coin ? » J'haussais les épaules, après tout c'était la vérité, sans la présence de Marc je pense qu mon humeur aurait été massacrante, mais étant assez éduquée, je n'aurai rien dis et j'aurai été me coucher sans en parler. Je réfléchis et souriais en plongeant mon regard dans les iris claires de Marc. « Ou alors, tout simplement à la chance que j'ai de pouvoir te compter parmi mes amis »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content d'être tombé sur Mona, j'avais réussis à venir vers elle alors qu'elle était sur le point de quitter le Republik et résultat, maintenant elle me tenait compagnie tout comme je lui tenais compagnie. Mes yeux étaient posés sur les magnifiques iris de Mona, mises en valeurs par sa petite touche de maquillage qui la rend encore plus belle, elle faisait des jalouses à l'heure actuelle, c'était certain et je crois qu'elle pouvait se le permettre. Elle ne devait me remercier pour quoique ce soit, c'était pas le top de se faire lâcher par son petit groupe d'amis à la dernière minute, si je pouvais lui tenir compagnie j'allais le faire au moins pour qu'elle retrouve le sourire et qu'elle ne soit pas déçue d'être venu ici, on se rapprochaient quelques secondes, juste pour qu'elle puisse passer son bras autour du mien alors que je lui dis qu'il faut qu'elle profite de ma présence et de cette soirée « Voilà ce que j'aime entendre ma belle. » je lâchais un petit rire et je l’entraînais à travers la masse de monde pour nous rendre à un des comptoirs de la boite. D'un signe de la main je faisais signe à un des barmans de se rapprocher de nous et je commandais un whisky, lui laissant carte blanche sur ce qu'elle désirait, une fois les commandes en tête le serveur s'exécutait à nous satisfaire, en attendant je lui faisais garder le secret que j'appréciais plus sa compagnie que celle de mes potes un peu plus loin sur la piste là-bas, j'étais ravi de la voir rentrer dans mon petit jeu en mimant la fermeture de sa bouche pour me faire comprendre qu'elle ne dirait rien, la voir ainsi aussi détendue me faisait rire. Alors que je l'entendais me dire qu'elle était ravi d'être là avec moi, je souriais en lâchant une petite touche d'italien dans ma réponse pour lui certifier que c'était réciproque, Mona me répondait en italien avec son accent si sexy et excitant mais je le gardais pour moi. Nos verres étaient devant nous, je donnais un billet au serveur, j'étais tellement ravi d'être avec Mona que je lui disais de garder la monnaie, oui je faisais deux heureux ce soir, le serveur et Mona, je lui payais son verre, je prenais en main le mien après lui avoir tendu le sien et une fois que lui aussi fut entre ses doigts je levais mon verre pour trinquer avec elle lui laissant l'opportunité de choisir la raison pour laquelle nous devrions trnquer et elle hésite, d'abord celle de l'avoir sauvé de sa sollitude ou celle de me compter parmi ses amis, j'haussais un sourcils m'approchant d'elle pour déposant à mon tour mes lèvres sur sa joue comme elle avait pu le faire quand elle m'a vu ici et quand je lui ai payé son verre. « Merci Mona, trinquons à ça. » je me reculais légèrement pour boire quelques gorgées, grimaçant tout de même, reposant mon verre sur le comptoir, je prenais sa main pour me rapprocher d'elle « T'as envie de faire quoi là maintenant ? » je souriais attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)