Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night
De voir glisser ses regards envieux sur nous était parfois oppressants, je n'avais pas cette habitude là d'être au centre des convoitises, que cela soit surtout par la présence immanquable de Marc. Je ne me faisais pas d'idées, les filles nous observant n'étaient pas jalouses de ma tenue ou même n'avait pas conscience que je pouvais être considérée comme une rivale. Je suis plutôt le genre passe-partout, avec un style bohème pouvant s'adapter à chaque situation, je ne cherchais pas à attirer l'attention en peignant mon visage de milles couleurs ou en retirant le plus de tissu possible sur mes vêtements. Décidément non, elles ne pouvaient pas comprendre pourquoi une fille aussi simple que moi était pendue au bras d'un apollon comme Marc, cela semblait être une comédie ou une mauvaise blague. Au départ je n'avais pas réellement compris pourquoi il s'était "intéressé" à moi, mais à force de le connaître, j'avais su que nous avions une excellente alchimie et qu'au final c'était une évidence des plus totale. Je laissais peu de gens être proche de moi, mais Marc était l'exception, et cela était en parti dû à son charisme imposant et troublant. C'est exactement ça, en sa compagnie je me sens totalement à l'aise et dépourvue d'une quelconque retenue. C'est plaisant, un rare sentiment de sécurité mais également une petite touche de folie qui nous animait. Le contact de ses lèvres sur ma joue me procura un frisson. Marc avait le don d'avoir cette petite attention qui fait que l'on peut perdre tous ces moyens, et j'étais l'une des filles qui était très sensible à cela, seulement venant de lui. « A Marcemona donc ! » Je levais mon verre en souriant sincèrement, prenant l'initiative de combiner nos prénoms comme il était coutume de le faire lorsque l'on appréciait véritablement la personne. Je portais le cocktail à mes lèvres, savourant le mélange de vodka et de pommes rafraichis par les glaçons. Au final tout était réuni pour que je passe une bonne soirée, l'une des personnes que j'apprécie le plus avec ma boisson favorite en main. Je ne comptais pas trop boire pour rentrer dans un bon état, et ce mélange était servis dans un verre à martini, alors la quantité était légère. Imitant Marc, je déposais le verre vide sur le bar en le voyant se rapprocher, saisissant ma main. Que faire à présent ? Je réfléchissais, profitant de ce contact privilégié avec lui. A l'heure actuelle j'aurai pu mourir une dizaine de fois sous les regards revolvers des magnifiques filles sophistiquées se déhanchant près de nous. « La musique est plutôt pas mal ici, pourquoi ne pas user la piste ? » Je lui souriais de cette manière innocente, presque candide. Venir en boite de nuit pour admirer les autres, ce n'était pas mon but ce soir. Je serrai la main de Marc et l'entrainais vivement vers les spots lumineux, excitée à l'idée de pouvoir passer ce moment privilégié avec lui.
© charney
(Invité)