Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night
Je crois que si l'on tombait sur d'autres personnes de l'université, ils seraient surpris de voir la danseuse qui oscillait entre la sportive à outrance et la jeune femme paraissant être à la tête d'une famille actuellement aussi proche du charmeur de ses dames. Il était vrai qu'à l'intérieur des locaux d'Harvard je me faisais discrète, du moins je ne cherchai pas à attirer les regards sur moi, alors j'étais un peu comme celle qui se fondait dans le décor. Seulement cette attitude plutôt passive semblait plaire, il pouvait y avoir des jours où je me faisais abordée à de nombreuses reprises, de manière plus ou moins classe à chaque fois. Mais là-bas j'étais la plupart du temps entourée par mon frère et ma sœur, ce qui pouvait en décourager plus d'un. Donc la plupart du temps je ne voyais pas Marc dans l'enceinte même de l'école, bien que parfois nous nous croisions à la bibliothèque. C'est sûr que de tomber sur nous en pleine discothèque avec un contact plus que poussé, c'était quelque chose de surprenant et même d'anormal. Mais les soirées en boite de nuit n'étaient pas faite pour respecter la routine, il fallait profiter et ce soir me paraissait être propice à l'amusement. J'haussai un sourcil en affichant un sourire en coin lorsqu'il me fit la remarque quant à ma soudaine prise de risque. « La touche piquante venant d'Italie, c'est toujours une surprise » J'étais d'un naturel assez confiant, enfin juste ce qu'il fallait, sans avoir un égo surdimensionné, je croyais en mes capacités tout simplement. Enfin cela s'appliquait à mes résultats scolaires, car je me savais bonne élève et douée en danse. Pour ce qui concernait le physique, je me qualifiais toujours de banale oui, pas l'une de ces jolies blondes aux yeux bleus et à la peau de porcelaine ayant le monde entier à leurs pieds. Je me laissais portée par la musique, m'accordant avec les mouvements de Marc et guettant ses petites réactions me faisant doucement sourire. Quand il embrassa mon coup, je ressentais un mélange d'euphorie et d'amusement. Marc savait comment s'y prendre. Je le regardai avec un sourire sur les lèvres. « Tu dois toutes les rendre raides dingues de toi »
© charney
(Invité)