Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we dance all night + Marcemona - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

And we dance all night + Marcemona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Je crois que si l'on tombait sur d'autres personnes de l'université, ils seraient surpris de voir la danseuse qui oscillait entre la sportive à outrance et la jeune femme paraissant être à la tête d'une famille actuellement aussi proche du charmeur de ses dames. Il était vrai qu'à l'intérieur des locaux d'Harvard je me faisais discrète, du moins je ne cherchai pas à attirer les regards sur moi, alors j'étais un peu comme celle qui se fondait dans le décor. Seulement cette attitude plutôt passive semblait plaire, il pouvait y avoir des jours où je me faisais abordée à de nombreuses reprises, de manière plus ou moins classe à chaque fois. Mais là-bas j'étais la plupart du temps entourée par mon frère et ma sœur, ce qui pouvait en décourager plus d'un. Donc la plupart du temps je ne voyais pas Marc dans l'enceinte même de l'école, bien que parfois nous nous croisions à la bibliothèque. C'est sûr que de tomber sur nous en pleine discothèque avec un contact plus que poussé, c'était quelque chose de surprenant et même d'anormal. Mais les soirées en boite de nuit n'étaient pas faite pour respecter la routine, il fallait profiter et ce soir me paraissait être propice à l'amusement. J'haussai un sourcil en affichant un sourire en coin lorsqu'il me fit la remarque quant à ma soudaine prise de risque. « La touche piquante venant d'Italie, c'est toujours une surprise » J'étais d'un naturel assez confiant, enfin juste ce qu'il fallait, sans avoir un égo surdimensionné, je croyais en mes capacités tout simplement. Enfin cela s'appliquait à mes résultats scolaires, car je me savais bonne élève et douée en danse. Pour ce qui concernait le physique, je me qualifiais toujours de banale oui, pas l'une de ces jolies blondes aux yeux bleus et à la peau de porcelaine ayant le monde entier à leurs pieds. Je me laissais portée par la musique, m'accordant avec les mouvements de Marc et guettant ses petites réactions me faisant doucement sourire. Quand il embrassa mon coup, je ressentais un mélange d'euphorie et d'amusement. Marc savait comment s'y prendre. Je le regardai avec un sourire sur les lèvres. « Tu dois toutes les rendre raides dingues de toi »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle ne se prenne la tête ce soir pour rien, je voulais que ce soir Mona profite d'être là, oui d'être dans ce lieu qu'elle n'a jamais l'habitude de fréquenter, je devrais presque remercier ses amies de lui avoir collées un lapin pour l'avoir que pour moi ce soir mais je m'avance dans des pensées assez sadiques. Nous sommes sur la piste, j'ai montré à un groupe de filles que je pouvais me contenter de Mona, je ne voulais qu'elle ce soir et non la lâcher pour une de ses mannequins maquillées, je l'avais embrassé oui, c'était pas la première fois mais elle fut tout aussi agréable que la première et j'avais savourer chaque lien avec ses lèvres et sa langue, elle aussi fut conquise par ce baiser à voir sa tête. Elle venait légèrement de me surprendre avec sa prise de risque et la soudaine assurance dont elle fait preuve, ça me plait vraiment « Je confirme, tu m'as surpris et en bien. » lui dis-je avant de lâcher un petit rire et de continuer à bouger mon corps contre le sien sous le rythme de la musique qui passait. Lorsque j'entendis de ses lèvres qu'elle affirmait qu'un cœur avait été ravi, évidemment elle, je souriais me rapprochant d'elle pour venir glisser mes lèvres dans son cou après lui avoir dit dans le creux de l'oreille que j'avais été ravis d'entendre de tels propos, une réaction et un action de ma part qui l'ont fait légèrement rigoler et sourire pour qu'elle me sorte que je devais faire craquer toutes les filles, j'arquais un sourcil m'étant légèrement reculé d'elle, garder une vue d'ensemble sur son visage et sa tenue qui la rendait terriblement désirable et je lui répondais « Surement j'en sais trop rien tu sais. » oh si je le savais, bien-sûr que je les rendais toutes raides dingues de moi, je le savais et j'en jouais même mais là je me retenais, parce qu'elle n'était pas une de ces filles extravagante, non, elle était simple, banale et ça me changeait et j'adorais ça. « Alors à moi de te poser la question, aurait tu craquer pour moi ? » lui demandais-je me perdant dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Depuis mon arrivée à Harvard, soit il y a cinq ans déjà, j'avais compris qu'il fallait que je partage ma vie en deux mondes bien distinctes. L'un était réservé à mes proches, mon frère et ma sœur dont je prenais autant soin que si j'étais leur mère, bien que Lucio était mon jumeau, je le traitais tout de même comme un petit garçon car il était parfois imprévisible. Puis il y avait ces rares petits moments où finalement je redevenais une jeune fille tout ce qu'il peut y avoir de normale, sortant avec ses amis, participant à quelques fêtes, profitant de sa liberté. Mais cela était rare, je préférais amplement me consacrer à ma famille, je l'avais toujours fais et devoir m'octroyer des moments de repos, ce n'était pas une chose facile. La preuve, jamais je ne serai venue de mon propre chef dans ce lieu où les hormones sont en effervescence la plus totale, c'était tout à fait contre ma philosophie de vie et je tenais trop à mon espace personnel pour souhaiter me frotter ainsi à de parfaits inconnus empestant l'alcool et la transpiration. Qu'on le veuille ou non, le Republik a beau être la boite la plus en vogue du coin, elle possède son lot d'hommes lourds que les filles fuient sans arrêt. J'étais rassurée d'être tombée sur Marc, il avait ce côté rassurant dont les filles raffolaient et qui intimidait ceux se risquant à vouloir approcher de trop près. J'étais en confiance avec lui, à l'aise je dirai même, cela expliquait sûrement mon côté taquin et plus amical. « Chacun son tour je dirai » Je lui souriais, il me surprenait avec ses rapprochements et j'en faisais de même avec mon attitude à certain moment. Je le regardais légèrement surprise quand il me répondit à propos de ses conquêtes, Marc savait qu'il était séduisant, ce n'était pas un secret. Je lui adressais un regard suspicieux accompagné d'un sourire amusé. « Ne joue pas au modeste, c'est une évidence » Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question quant à mon attirance pour lui. Marc était de ceux qui appréciaient que l'on leur répète les choses, qu'on leur déclare les évidences les plus niaises, et cela rajoutait encore plus de charme à son côté garçon sûr de lui. Je me reculais à mon tour en réfléchissant, perdant mon regard vers le sol pendant quelques secondes comme pour paraitre en plein débat avant de lui répondre d'une manière assez évasive. « C'est possible, comme le contraire je dirai » Ce n'était pas amusant de dire les choses sincèrement, et ce soir je ne voulais pas rendre la situation trop facile, la vie était un jeu et il était temps que je prenne ma place dans cette partie, alors autant jouer la subtilité.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours su gérer ma vie privée et mes études, depuis le lycée voir le collège c'est ainsi, naturellement j'ai cette mémoire visuelle, auditive, je révise juste pour perfection ce que je sais déjà mais je pourrais largement ne jamais réviser, je le pourrais mais je n'aime pas ça. Réviser, ça m'occupe, passer mon temps à la bibliothèque pour bosser mes cours, bon même avec ma mémoire et ma réflexion, certains cours me prennent vraiment la tête et j'ai l'impression d'être largué mais je m'en sors toujours, je ne suis pas major de ma promo pour rien. Si j'aimais savoir où j'allais dans mes études, j'aimais aussi valdinguer à gauche à droite, profiter de ma jeunesse, je suis un fêtard, c'est indéniable mais je ne me considère pas comme les Mathers, nous sommes très différents, nous avons juste ce gout de la vie très prononcé. J'étais vraiment heureux que Mona soit là ce soir, à la voir danser, elle se laissait aller, une aisance s'était installée chez elle, contrairement à tout à l'heure quand elle était sur le point de partir, elle aurait du, ce n'est pas du tout sa tasse de thé ce genre d'endroits mais j'ai su avoir les mots pour la retenir et je suis ravis de voir qu'elle ne regrette pas d'être restée. « En quoi j'ai pu te surprendre ? » lui demandais-je en souriant alors qu'elle me lançait sur ma grande passion, mes conquêtes. Elle affirmait presque que je les faisais toutes craquer, évidemment qu'elles craquaient, j'avais cette touche de charme qui me rendait irrésistible mas là, je ne montrais rien, jouant presque la carte de l'ignorance mais elle n'était pas dupe, elle était très intelligente. « Moi jouer le modeste ? » dis-je tirant un air faussement surpris, je lâchais par la suite un petit rire avant de lui parler franchement « Bon j'arrête, tu sais déjà la réponse à ta question Mona. » je souriais avant d'arquer un sourcil et de lui demander si elle craquait pour moi en la fixant, a réponse me plu, elle était partagée, c'était intéressant. « Je vois, dois-je faire en sorte que ta réponse soit plus concrète ? » lui demandais-je en lâchant un petit rire.
[/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

En fin de compte le Republik n'était pas autant horrible que dans mes scénarios. Je m'étais longuement imaginé des corps ivres gisant sur le sol, de la musique remixée à outrance avec des filles offrant des morceaux de leur corps au premier venu dans des tenues affriolantes. Après je ne décrirai pas cela comme une boite de nuit classe, c'était moderne avec ses aguicheuses et ses hommes en rut, mais j'aurai largement pu tomber sur pire d'après mes souvenirs des clubs à Los Angeles où je rechignais à aller les week-ends avec mes amis de l'époque. Il faut croire qu'avec les années j'avais pris de l'assurance et que je me sentais capable de supporter cette proximité constante avec une masse grouillante sautant sur le premier bout de chair fraiche. Mais pour le moment je n'avais pas à m'inquiéter de ces problèmes secondaires, j'avais l'honneur de profiter des plaisanteries de Marc qui me demandait de quelle manière il avait pu me surprendre. « Disons qu'en général les garçons respectent une certaine limite physique, mais toi tu franchis les barrières sans problème » Je ne courrai pas après les hommes, j'avais d'autres préoccupations que celle-là, mais quand j'y repense j'avais tout de même eu un certain nombre de relation aussi bien sérieuse que des plus fantaisistes, la plupart cachées à ma famille pour ne pas mêler l'image de la grande sœur modèle et celle de la future danseuse exemplaire. J'affichai un sourire satisfait face à la réaction hilarante de Marc, je comprenais son jeu depuis le début car j'avais un frère moi aussi, je savais comment il s'y prenait pour s'attirer les filles, et cela s'appliquait plus ou moins à Marc. « Marc ou le Don Juan des temps moderne, je trouve que cela te va à merveille ! » Je le voyais parfaitement dans ce rôle "d'épouseur du genre humain", en plus de son amour pour les femmes, il était tout simplement à tomber par terre, c'était indéniable. J'écoutais avec un fin sourire la suite, relevant la tête vers lui. « Saches que l'on ne peut pas influencer l'avis d'une dame Italienne, petit Parisien » Ajoutant à cela je mis mes mains sur son torse pour le repousser doucement, joignant donc mon geste à mes paroles. Vraiment on ne s'ennuyait pas avec Marc, il était plein de ressources et infatigable.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'intéressait le plus chez Mona, c'est sa banalité, elle ne cherche jamais à monter sur ses grands chevaux pour que tout le monde la remarque, s'habiller de façon extravagante, faire en sorte qu'on parlent d'elle, que ce soit en bien ou en mal. Elle n'est pas ce genre de femme, elle est la femme qui reste naturelle, qui prend conscience très vite des choses et qui sait mettre de l'importance sur certains chose plus que d'autres, comme ses études, ou sa famille, une chose que je respectais grandement. Je souriais en l'entendant me dire qu'elle fut surpris par cette limite que j'ai franchis naturellement avec elle, elle a raison, d'habitude les hommes respectent une certaine limite mais avec elle, ce fut du direct et même si elle fut surprise, je sentais qu'elle n'était pas insensible à mon charme. « Bravo. Disons surtout que j'agis ainsi que quand je considère que ça en vaut la peine. » avec elle ça en valait la peine oui, je rentrais même dans ce petit personnage théâtral innocent, non modeste qui ne comprend pas ce qu'elle veut me dire, cette image de moi ne tient que quelques secondes avant que je rigole et que je ne me rende plus crédible du tout, puis je savais qu'elle avait directement captée que c'était de la comédie. « Don juan des temps modernes ? C'est à ce point là ? » j'essayais de retenter ce petit rôle théâtral mais vu comment elle me souriait, vu comment elle me regardait c'était peine perdu alors je faisais tomber le masque « Ça me va bien j'avoue. » je souriais avant de la sentir hésitante sur la question que je viens de lui poser, conquise et non conquise, se décider semblait difficile ou alors elle le faisait volontairement, dégageant une part de mystère qui me donnait encore plus de la découvrir. Elle souriait à ce que je venais de lui proposer et combinant paroles et gestes, elle me repoussait légèrement en posant sa main sur mon torse en me disant que l'influencer état une perte de temps, sincèrement ? « J'en prends note. » lui dis-je simplement avant de sourire « J'ai soif, tu m'accompagnes ? » c'était à elle de choisir, je ne pouvais pas l'influencer, mais je pouvas au moins lui demander de choisir non ? Elle n'avait qu'a entrelacer ses doigts aux miens pour me suivre au comptoir.
[/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Le fait d'avoir été un peu mise de côté pour cette soirée avait réveillé mon envie de ne plus me prendre la tête et de faire tout ce dont j'avais envie, tout en gardant une certaine considération de mes limites et envies. Si j'étais rentrée j'aurai sûrement passé la soirée à réviser mes cours d'histoires ou alors à revoir éternellement ma chorégraphie de contemporain qui allait me servir à valider ma cinquième année de danse. Étrangement sur cette piste je ne me sentais pas aussi à l'aise que dans ma salle de répétition, dans le cas présent il s'agissait seulement de se dandiner au rythme d'une chanson à la saveur de l'été, sans véritablement prendre conscience de nos gestes. J'étais une danseuse oui, mais pas une fêtarde ayant l'habitude de se trémousser une Britney Spears pendue aux bras d'un garçon tenant à moitié debout. Mais pour une fois je souhaitais me prêter au jeu pour découvrir de nouveaux horizons et montrer que la petite Italienne avec un air très mature savait parfois laisser sa jeunesse s'exprimer même en public. J'étais amusée par la remarque de mon ami, mais c'était plus sa prestation qui m'arrachait un petit rire, c'était attendrissant et totalement surjoué. « Je ne sais pas si tu as raison, mais c'est gentil de le penser » Je souriais avec candeur, preuve de ma bonne foi envers Marc qui était à la fois un ami et une sorte de tentation. « Oui Marc Juan je dirai même ! Ça rajoute un côté latino encore plus attrayant, bien que j'adore la touche française » Je pense que c'était ça qui faisait que la moitié du campus lui vouait une sorte de culte, la France était un pays merveilleux et Paris ... Une splendeur d'après les histoires de mes amies, pour ma part je n'y étais jamais allée, du moins pas encore. J'espérai ne pas l'avoir déstabilisé en le repoussant, puisque cela n'était qu'une énième parade de jeu. Je m'approchais de lui quand il proposa de retourner au bar. Je pris délicatement sa main en lui lançant un un sourire taquin. « Je te suivrais au bout du monde voyons ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, aucune prise de tête, c'était ce qui à la base fut prévu quand nous sommes arrivés avec mes potes, d'ailleurs je me demande bien où ils sont passés, c'et vrai que je suis tellement occupé par Mona que je les ai oublié mais qu'importe, j'ai toujours préféré la compagnie d'une femme. Je suis ravis de la voir se lâcher autant, profiter de la fin de sa soirée malgré le lapin en début, on dansaient, on se taquinaient, un jeu venait de se mettre en place, ça devenait vraiment intéressant « Bien sur que j'ai raison. » lui dis-je que j'agissais aussi directement quand la fille en valait la peine, autrement dit ce soir, Mona. « Moi aussi alors gardons la touche française. » je l'accompagnais dans son rire, ce jeu entre nous devenait de plus en plus intriguant, je venais ensuite lui proposer de concrétiser sa réponse en agissant, savoir si elle craquait pour moi mais elle jouait la femme inaccessible, ça me plaisait, très bon rôle. Elle m'avait légèrement poussée vers l'arrière avec une pression de sa main sur mon torse, gardant son petit sourire taquin pour me dire qu'elle, on ne l'influençait pas, j'avais retenu le mémo, si bien que je lui proposais juste d'aller au comptoir, lui laisser le choix en lui tendant ma main et je fus ravis qu'elle la prenne. b]« Tant de sincérité dans tes paroles, c'est bluffant. »[/b] lui sortais-je en riant avant de poser mes avants-bras sur le comptoir une fois arrivé « Tu veux quoi ? » demandais-je, fallait-elle déjà qu'ele accepte que je lui paye encore un verre.
[/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

And we dance all night

Avec tous les évènements que j'avais vécu au cours de ma vie, j'avais réussi à pousser ma capacité d'adaptation à être plus efficace, et je remarquais qu'aujourd'hui cela portait ses fruits pour mon plus grand plaisir. Pas de crise de panique, ni d'énervement ou de peur, j'étais à l'aise dans la foule de la boite bien que cela ne soit pas un niveau de confort absolu, c'était vivable je dirai. Mais pour ce moment de détente, je devais tout de même être redevable à Marc, il était mon sauveteur ce soir pour mon plus grand bonheur et surprise. Le fait que je sois proche de lui était un peu inexplicable, si bien que mon frère et ma sœur n'en savaient rien, autrement je ne raconte pas les désaccords. Quand Marc m'assura que "ça", autrement dit ma petite personne, en valait la peine; je lui adressai un sourire tout en le remerciant d'une manière assez maladroite. « Oh je vois, merci » Cela me rassurait, j'avais quand même cette timide impression d'avoir une valeur, quelle qu'elle soit, mais de ne pas être un élément du décor comme un autre. J’acquiesçai d'un hochement sa proposition quant à garder le "french touch" lui allant si bien, c'était l'un de ses meilleurs arguments. Je ne pu retenir un léger rire quand il plaisanta sur la véracité de mes propos. Je posais ma main sur son épaule comme pour le réconforter, un sourire malicieux. « Ce n'est que pure vérité, je ne suis pas une menteuse, du moins en de rares occasions seulement » Je le suivis à nouveau jusqu'au bar, remarquant qu'il souhaitait de nouveau me payer un verre. Je sortis des billets de mon sac et les posai sur le comptoir, m'adressant au serveur. « Un Fireball et ... ? » Je me tournai vers Marc, attendant sa réponse, j'étais plutôt gênée de le voir me payer une nouvelle fois un verre, alors autant inverser les rôles.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais en compagnie de Mona sur la piste de danse, le DanceFloor comme beaucoup l'aime l’appeler, ça me faisait plaisir de voir Mona se lâcher, sortir de sa routine du quotidien en, venir ici, une fille aussi banale qu'elle me montrer qu'elle peut aussi profiter de sa vie, c'est sur que ça ne me laisse pas indifférent. On se taquinent et je suis ravi de voir qu'elle se mêle à mon petit jeu et je l'entendais me remercier pour lui avoir certifier que je pouvais être aussi direct que je l'étais avec elle quand ça m'intéressait, oui elle m’intéressait et je le lui avais fais comprendre indirectement. « Quoi, n'êtes vous jamais franche Mademoiselle Uccellotti ? » je tirais un air choqué, c'était de la comédie, moi aussi je mentais quand ça m'arrangeait, bref je lâchais un petit rire amusé avant de lui avouer que j'avais soif et que si elle le voulait elle pouvait me rejoindre, ma main semblait l'intéresser, ses doigts se glissaient avec les miens et elle me suivait jusqu'au comptoir. J'étais sur le point d'ouvrir les lèvres après avoir fait un signe de la main au barman pour qu'il vienne vers nous mais elle venait d'anticiper, posant deux billets sur le comptoir pour ensuite prendre sa commande et attendre la mienne, je souriais en la regardant « Vraiment ? » mes yeux se levait vers le barman pour lui faire part de ce que je voulais « Un On The Rock. » dis-je laissant le barman préparer nos commandes. « En quel honneur tu devrai me payer mon verre, c'est moi le gentleman français dans l'histoire, tu dois êtres simplement la ravissante italienne qui me plait. » je souriais alors que le barman revenait avec nos verres en emportant au passage les deux billets pré-déposés.
[/blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)