Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
Olalala je pensais qu'il pouvait pas avoir pire que ma famille mais je me trompe LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 1881463262 moi j'dis tu fais c'que tu veux de ta vie et tu sors avec qui tu veux, et dans tous les cas vous pouvez vous dire les pires crasse avec ton frère ça changera pas que c'est ta famille et que vous vous aimerez toujours LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 3850463188 pourquoi je deviens sentimental quand je donne des conseilles moi? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 927261665
haha mais j'en doute pas, c'est important après tout LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGIC COCONUT ♥
T'en vouloir ? Sans déconner Liv, tu crois pas si bien dire.
Qu'est-ce qui se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGIC COCONUT ♥
C'est pas votre histoire qui m'emmerde le plus, mais que tu me l'aies caché pendant si longtemps. Et la façon dont je l'ai découvert. J'pensais qu'on se disait tout, et que je pouvais avoir confiance en toi. Si j'ai décidé de rester avec vous pendant le SC c'est bien pour arranger les choses, mais comprends que ça me reste en travers de la gorge.
M'enfin. Oui, je te promets. Dis moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGIC COCONUT ♥️
... Tu réalises que dans un même message, tu me dis que je peux te faire confiance, juste avant de m'avouer que tu me caches une maladie grave depuis six ans ? Wtf Liv ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 927261665 J'vais pas revenir là dessus parce que je te connais, et je sais que t'es sincère quand tu dis que tu ne voulais juste pas être prise en pitié mais .. Wtf ?! Tu peux pas traverser ça toute seule .. C'est mauvais à quel point, quelles sont tes options ? Je te remercie de me l'avoir dis, quoi qu'il arrive, tu sais que je suis là :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
Bro
Heeeu quand ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Pourquoi tu veux qu'on s'voit là-bas ? Tu préfères pas au camping, parce que là, faut encore que je me lève et normalement je dois passer l'aprem avec des potes LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 8 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Comment ça t'es à l'hôpital ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Tu me dis de ne pas m'inquiéter, que t'as fait un malaise, que c'est assez grave ... tu me prends pour un con ou quoi ? Dis moi ce qu'il se passe !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Une attaque au coeur ? Ta maladie ? Liv qu'est ce que t'as ? J'm'habille, j'arrive, t'es à l'hôpital ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
coucou Liv'! J'ai fais un tour sur ton instagram et j'ai eu l'impression que quelque chose n'allait pas, je voulais juste m'assurer que tu te portes bien
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)