Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Yep ça marche. Non mais oh, parce que j'ai de l'argent, je dois t'offrir 16 cadeaux par an ? :ôô: C'est limite si je commence pas à penser que t'es avec moi pour mon fric LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 387742012 mais bon comme aujourd'hui je suis de bonne humeur je te pardonne femelle. LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262 Et t'en fais pas, tu l'auras ton cadeau. Et pour le tien te prends pas la tête, à la base je m'attendais pas à en avoir un, donc même si c'est pas matériel ça m'est égal, je suis sûr que ça va me plaire. LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 2511619667:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic Coconut ♥
Hey.
Je t'écris juste pour te dire que je rentre à Londres. J'ai merdé dans les grandes largeurs dernièrement, j'ai besoin de prendre du recul. Je pars aujourd'hui et je sais pas si je reviendrais au summer camp. Laisse mes affaires dans ma chambre au pire j'les ferais rapatrier.
Profite bien de tes vacances, j'espère que ça ira avec Blake.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leev :heaart:
mais t'es folle comme si j'allais pas te le proposer LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262 c'est juste qu'on est en vacances en hongrie en se moment et j'ai pas forcement pensée à prévenir tout le monde, je profite quoi LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 3997999705
la grossesse qui m'embellie ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262 arrête je suis trop complexée là, je veux retrouver mon corps de mannequin là LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 927261665 j'ai juste des seins énormes mon dieu si tu voyais ça, une vache à lait quoi LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262 LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 2157042859 olala j'avoue que cette petite idée me plais je garde ça en tête :loukas: et je dirais jamais non à un ensemble vs ça tu le sais bien chérie :sifle: t'es trop un amour quoi LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1001568715
oh bah il va super je crois LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 3850463188 il croit que mon ventre est un ballon à tout le temps me foutre des coups de pied et à bouger mais ça veut dire qu'il est au top donc je suis contente LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magic Coconut ♥
J'suis déjà à l’aéroport.
J'ai couché avec Hardin. Y a pas de solution à trouver, j'ai merdé c'est tout. J'me reconnais plus, j'm'en veux tellement. Pour lui, pour Jackson, j'peux pas rester ici j'ai besoin d'air.
Reste, profite avec Blake, ça va aller. On se revoit à la rentrée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Attends attends je suis en train de flipper là .. Rassure-moi ton cadeau c'est pas ce que je pense ? Non parce qu'à t'entendre j'ai l'impression que tu veux m'annoncer que t'es enceinte .. Tu sais que ça me ferait pas plaisir ça hein ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 387742012:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
D’où tu m'insultes de con, femelle ? :ôô: Mouais je suis rassuré LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 387742012 bref du moment que ça n'a aucun rapport avec un potentiel bébé ou que ça n'a aucun rapport avec le mariage, je suis sûr que ça va me plaire LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Je te fais pas la gueule, je peux juste pas le sentir y'a pas à débattre sur le sujet.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro
Arrêtes deux secondes avec ta putain de jalousie Livia. J'aurais pas accepté le copain Jeisa s'il avait couché avec toi aussi et s'il était aussi con. Ca te viens pas à l'idée que je puisse avoir du mal avec lui parce qu'il t'a fait souffrir ? Qu'il a joué avec vous deux ? Alors oui, ça m'fou les boules que t'es osé l'amener chez nous, oui ça me fou les boules que tu puisses être accroché, autant à lui. Alors juste cesse avec ta paranoïa et si ça te fait plaisir de me balancer qu'il est là pour toi blabla, ça veut dire quoi dis moi le franchement ! T'es en train de me balancer que je suis pas assez présent ? Mais t'es là à roucouler H24 et tu ne m'a pas dit que ton état de santé s'était aggravé, je suis censé lire dans tes pensées, je suis censé avoir une prémonition ou une connerie dans le genre ? Putain Livia t'es vraiment pas croyable !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma
Hahahahahha meeeeuf LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262 comment t'expliquer que... j'en ai strictement rien à foutre de ton couple LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma
Ouais je suis une grosse chienne qui aime le cul c'est bien connu face face j'ai proposé des tarifs gratis à Blake mais il a pas voulu, ça doit surement être à cause de toutes les msts qu'on m'a refilé LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 12 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)