Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je vois.. En tout cas sache que si un jour tu te sens vraiment mal et que tu as besoin de parler, je suis là. T'auras pas à craindre que je te juge ou quoi, je suis pas une personne assez exemplaire pour me sentir plus angélique que toi (emo) Disons que ça pourrait être mieux mais je suis pas sûre que ce soit à moi de te parler de ce genre de choses, c'est peut être plus à Gab
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥
Ouais ça va, j'ai pas à me plaindre.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥
Tu m'expliques ce que j'ai fait de mal ? Je t'ai caché quelque chose ? Je t'ai menti ? Non je profite juste de mes vacances, tu croyais quoi ? Je vais pas attendre sachement dans mon coin à me lamenter sur mon sort. Mais oui t'as raison les Cahill sont des cons ouais, mais les Batista des lâches, c'est pas mieux tu sais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥
Je t'ai pas oublié en deux secondes, je fais en sorte de t'oublier pour pas trop m'attacher à toi, c'est pas ce que tu voulais ? Vous savez reconnaître vos erreurs, ouais c'est ça, continue de me prendre pour un con je te dirais rien. De toute façon t'attends pas à me voir rentrer au chalet ce soir, je pense aller voir Solveig, profite de ta soirée et amener qui tu veux, je m'en fou royalement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase
Mon chou c'est moi, j'ai enfin tes résultats. Tu veux bien me rejoindre au Lac s'il te plait ? C'est assez urgent
Credit to Kaiji from ILH

ICI LE RP désolé du temps d'attente, je n'avais plus d'ordinateurs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGIC COCONUT ♥️
Ahah pourquoi ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9 1881463262 Qu'est-ce qui se passe ma loutre ?  :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la partie avec Jackson ça se fera à la fin de notre Rp à quatre mais bon, comme les sms se passent après .. :sifle:
MAGIC COCONUT ♥️
Ouais je vois LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9 1616978029 C'est sûr que tu lui en as fais voir de toutes les couleurs :sifle: Tu veux que je lui en parle ?

.. on a couché ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥
Solveig est mon amie, tu sais le genre de personne qui ne me mens pas .. Et ouais, ils sont beaux tes principes .. Enfin bref, laisse tomber, profite de tes vacances et je profite de les miennes, on a plus rien à se dire je crois.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGIC COCONUT ♥️
Non mais siiiii ! Je suis de tout coeur avec toi ma belle, je sais que tu l'aimes, et lui aussi ça crève les yeux. Ça s'arrangera forcément, mais en attendant .. ouais, tu vas lutter Richard Blake est vachement tête de cochon quand il veut, j'vais pas te l'apprendre LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9 927261665 Commence peut-être par lui dire clairement ce que t'en pense, non ? Sinon organise un truc pour lui, montre lui que tu t'es donné du mal pour faire un truc pour lui ? J'dégage du chalet pour la soirée si tu veux :loukas:

Je sais pas, on s'est engueulé comme pas possible et .. et ça s'est fait. Je sais pas ce qui m'a pris, ça me ressemble pas. T'imagine pas comment je culpabilise. J'veux plus jamais le voir, c'est mort.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj.:

Magic Coconut ♥️
A qui le dis-tu LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9 1616978029 De toute façon, t'as pas vraiment le choix si tu veux le récupérer :sifle: Franchement, j'la trouve cool cette idée de Grand Canyon. Au pire si tu veux, c'est moi qui lui donne rendez-vous là-bas :sifle: Si j'lui dis que j'veux lui parler de Jackson ça peut passer. Et puis si tu lui parles honnêtement, que tu lui fais une soirée spéciale, que t'arrête de poster des photos de toi avec des bg musclés sur instagram (ouais, j't'ai capté LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 9 387742012 ), il sera bien forcé de voir que tu es sincère et désolée. Et si non, j'lui en collerais une parce qu'il serait vraiment con de te faire la gueule indéfiniment. Déjà là je trouve qu'il abuse.
Liv, c'est même pas une question de ça. Je sais pas si j'en avais vraiment envie, j'veux même pas me la poser cette question. C'est absurde, non mais t'as vu le mec ? Et tu m'as vu moi ? La question se pose pas. Je sais pas ce qui m'a pris, et je veux pas savoir. J'veux oublier tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)