Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOM
C'est pas en étant chiante que tu vas me convaincre de pas en parler à ton copain, qu'est-ce qu'il va dire quand il saura que sa petite rouquine s'est jeté dans les bras d'un vert ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAH
Oui ma chérie? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Liviaaaaaaaaa LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6 321341868

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Parce que t'as ramené ton abruti de petit copain chez nous ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Moi c'est moi et lui c'est lui, je suis pas allé coucher avec deux soeurs, puis comment veux-tu que je puisse me faire une bonne opinion de lui ? Vous êtes mes soeurs j'en ai pas mal à battre qu'il le fasse avec d'autre, mais pas avec vous. Alors non je comprend pas vraiment que tu l'ai amené chez nos nous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
C'pas trop la forme, c'est long à expliquer LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAH
J'aurais adoré, mais j'avais pas envie de vous tenir la chandelle! Tu me raconteras ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERAH
Eh merde... je ferais bien diversion, mais j'suis loin.. Trouve lui une belle locale à ton père! & Of course! tu me sms à ton retour alors?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Que je sois heureux parce que tu es heureuse Livia ? Ecoutes, je vois que tu fais des efforts, j'apprécie sincèrement, mais j'en suis pas encore à ce stade.Tu m'en a fait tellement voir de toute les couleurs que je sais pas, ça m'passe au dessus, je retiens juste que ton soit disant petit ami parfait s'est tapé mon autre soeur, au fait, les parents l'savent ça ? J'espère pour toi que Jeisa leur a pas dit LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6 1616978029 Sinon tu risquerais t'pas le retrouver en te réveillant un beau matin.
Alors voilà Livia, j'ai du mal, du mal de me dire que tu peux changer, du mal de me dire qu'un type comme ça peut te faire devenir meilleure. Fais attention aux parents, surtout à papa, tsais bien qu'avec son cancer, faut pas le ménager, alors t'avise pas à faire une connerie. Puis clairement, ça me tente pas de faire le pigeons voyageur entre Zoya & toi si tu veux l'faire, t'as qu'à lui envoyer un message.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Tu me fais la gueule si je te dis que je me suis endormi ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 6 1779901633 Tu penses que ton père dort ? Je peux te rejoindre si c'est le cas :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)