Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
Seule ? J'me fiche de ça, j'ai besoin de personne pour me défendre de toi. Et puis écoute tant mieux pour vous, si t'es aussi stupide que ça c'est ton problème, pas le mien, je me fiche de ta vie Livia.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
Perfection, hm ? Si tu le dis. Ta vie et la mienne se ressemblent pas et encore heureux, j'me sentirai mal sinon. Oui oui c'est ça, tu peux faire ce que tu veux, j'ai pas peur de toi. Et si t'as en tête de t'en prendre à mes amis ou quelqu'un que j'aime, tu peux toujours essayer mais je sais que moi ils ne seront pas aussi stupide que Blake pour faire une connerie, ou me blesser. Chacun ses amis hein.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
Mais je t'attends, toi et ta vengeance à deux balles dont j'me fou complètement. Ahah, certes j'suis fautive mais la différence c'est que j'ai pas de compte à te rendre mais lui.. c'est une autre histoire. Surveille le mieux ton chien la prochaine fois, t'es pathétique ma pauvre soeur
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Prépare juste tes lèvres, ça me suffit LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 5 2511619667 Bref je vais la voir et j'arrive, j'en ai pas pour longtemps.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
C'est dommage que tu fasses pas du tout en sorte que pour je dors avec toi ce soir, j'aurais pas dit non .. Tant pis j'irais dormir ailleurs :sifle: Promis je ferais vite, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer dans ton grand lit LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#456 035 1249
Les partiels sont enfin passés, le bal est enfin fini et il faut donc se détendre, se relaxer et profiter avant l'arrivée du summer camp ! Massage et relaxation sont à l'appel. Alors mademoiselle, on se met en maillot de bain et mister FitzGerald s'occupe de vous pour toute une journée ! Tentant non ? Massage et relaxation au programme...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mister fitzgerald
Si mon but était de mater ou de draguer, je le ferais en face à face. Draguer par SMS c'est vraiment pas facile quand même ! Je suis juste un défenseur des droits des femmes et je pense que chaque femme a droit à un peu de chouchoutage. S'il faut, je peux masser à travers les habits mais le tissu qui frotte contre la peau, c'est vraiment pas agréable ! Il ne faut pas voir le mal partout..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOM
T'étais pas aussi dominante et exigeante la nuit dernière LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 5 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Bon d'accord .. J'arrive dès que je peux, mais j'espère que t'es pas trop habillée, ça ira plus vite pour ce que je compte faire en arrivant :hum:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOM
LA DROGUE ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 5 1881463262 Mais Livia, t'as tellement bue de champagne, que les serveurs ont arrêter d'en servir autour de toi. Commence pas à dire que t'étais pas consciente quand j't'ai ramener, tu m'as limite demander de rester avec toi. Pas ma faute, si ton mec tiens pas sa queue, c'est bien un truc d'Eliot ça, remettre la faute sur les autres !  T'avais envie, j'avais envie, ASSUME. (emo)  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)