Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
Blake m'a supplié de pas t'en parler, et je me la suis fermé jusqu'à maintenant. J'te dirais pas que j'suis désolée parce que je le suis pas, mais pour une fois c'est pas moi qui me fait avoir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
J'le sais que c'est salaud Livia, mais tu sais quoi ? T'as cherché à en arriver là, tu me fais la misère depuis toujours, tu me pourris la vie et tu continueras, qu'est-ce que ça change. Pour une fois au moins j'suis pas la seule à me faire prendre pour une conne. Et j'suis pas allée le chercher ton Blake, il est venu de lui même. J'assume, mais visiblement lui le fera pas. Tu peux me traiter de tous les noms que tu veux, je me fou de l'avis que t'as de moi, Livia.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Qu'est ce qu'il se passe ? ôO
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Si je suis le seul à qui tu peux te confier, c'est que ça doit être assez compliqué ... tu veux qu'on se rejoigne, je suis au bal ce soir, j'ai accompagné Teddy et je suppose que t'y es aussi te connaissant, c'est le genre de truc que t'aime

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Dis moi où tu es, j'arrive

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gab
Je viens d'apprendre que c'est une petite fille

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je crois que je suis heureux. Teddy a acheté un petit body pour me l'annoncer mais je me rend compte qu'elle va être minuscule, imagines si je la casse, si je la fait tomber ?
Je sais que t'es là Livia, je sais que t'as toujours été là dans le fond et je me rend compte que tu changes, peut être que sur toi Harvard a une bonne influence. D'ailleurs, j'espère que ça va mieux depuis le bal, malgré tout, j'aime pas te voir triste. Je t'aime aussi petite soeur LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 4 2109348208  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Hey Livia merci beacoup LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 4 3850463188 ça me touche beaucoup et oui je sais ou te trouver dans la chambre d'a côté LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 4 1881463262 je suis sincèrement heureuse pour toi et Blake il mérite une fille bien Vic

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Si tu pouvais arrêter de m'associer à notre cher père tu m'en verras ravi, j'veux pas être un père comme lui, jamais ! Peut être qu'on y arrivera finalement.
Donc tu sors avec l'idiot qui t'as fait du mal en couchant avec notre soeur ? J'suis pas certain de vouloir le croiser Livia et vaudrait mieux pas pour lui crois moi  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trésor ♥️
Et c'est mal si je te dis que les tiennes me manquent aussi ? LIVIA P.-I. BATISTA - #(456) 017-3158 - Page 4 2511619667 Je dois aller voir quelqu'un mais si tu veux je peux passer te voir après ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)