Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Je te tente pas de réchauffer mon petit coeur comme tu le dis, je fais qu'interpréter les sous entendu que tu me lances depuis tout à l'heure, assumes Zoya , n'ais pas peur de dire ce que tu penses. Comment ça, tu ne serais pas tranquille, tu la connais ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Tu ne nies pas ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6 152426858
Et donc, tu couches avec l'homme que ton amie aime ? Et en plus tu voulais que je lui dise ? ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6 1616978029 Je comprend pas  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je croyais que t'avais fait ton enquête sur moi Zoya ? Oui, elle m'a dit être amoureuse .. après je sais pas si c'est le grand A, je pense pas, mais elle me l'a dit.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
Un conseil, quand tu me croises maintenant baisses les yeux si tu veux pas que je te fasse bouffer un mur. J'adore qu'on me prenne pour une con, vraiment. 
THANKS XO MONSTER

HJ : sms envoyé pendant le bal, swan est complètement bourrée mais bon, elle est vénère de chez vénère quoi parce qu'elle est amoureuse de Gab. ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan
C'était juste un conseil pour toi, fais à ta guise.
Que je veuille te parler ? Que je me prenne en main ? Qu'est ce que tu crois que j'ai envie de te dire ou de t'entendre dire ? Swan vraiment j'savais pas hinhin. Va te faire foutre mais bien profond.  
THANKS XO MONSTER

HJ : sms envoyé pendant le bal, swan est complètement bourrée mais bon, elle est vénère de chez vénère quoi parce qu'elle est amoureuse de Gab. ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6 3997999705[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Vraiment ? ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 6 1616978029 Je pensais pas, elle m'a jeté, je bataille toujours pour la ramener y'a plus aucun taxi dans les environs à cette heure-ci
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'inquiètes j'ai la mienne mais c'est sympa .. Peut être que tu devrais essayer d'arranger les choses avec elle, j'dirais à mon père que tu m'plais pas et que je veux un autre garde du corps comme ça, pas d'histoire ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Ce que je compte faire de toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
C'est pas que je veux plus toi comme garde du corps ou autre, j'imagine juste que c'est plus simple ainsi. Je t'avais dis que ma vie était complexe et tu viens d'en payer le prix toi aussi, tu viens de te disputer avec ton amie. Merde Zoya, t'aurais dû m'le dire ça..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'aurais eu raison, je pense pas qu'il se serait passer quelque chose si j'avais su et même si je m'en veux d'avoir foutu la merde et de la faire souffrir, je regrette pas ... j'aurais juste préféré l'dire moi même, 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)