Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
toi aussi tu vas m'fuir ?
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
ça m'va très bien comme ça  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Thompsers! D'la bullshit. J'ai revu mon ex-femme.. Enfin, disons que j'l'ai sauvée de l'hypothermie et d'une trop grande concentration d'alcool dans l'sang. Pourquoi elle a fait ça? J'voulais pas la revoir... Toi, quoi d'neuf la belle?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Je l'ai juste laissée dormir à la maison.. Pour m'assurer qu'elle aille bien. Mais j'ai pas craqué. C'est dur.. Tu fais quoi d'beau, alors si y'a pas d'news palpitantes? ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 7 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Ça doit pas être facile pour toi... :/
Mis à part cela, est-ce que tout va bien? J'ai l'impression de ressentir une certaine... froideur. T'as des soucis? Ou j'me méprends totalement? ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 7 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Oh ! T'es certaine? J'suis une bonne oreille attentive, tu sais. J'peux t'appeler, si t'as besoin, te gêne pas.. J'suis là.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Je crois être capable de ne pas trop prendre personnel tout ce qu'on me dit ou qu'on pense de moi, Zoya.. Je ne vais pas t'en vouloir, ou bien arrêter de te parler, peu importe ce que tu ne veux pas me dire..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Je viens d'apprendre que c'est une petite fille  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'es d'un cynique sans nom Thomspers . Je sais même pas pourquoi je t'ai envoyé un message pour te prévenir en fin de compte ! Juste .. laisses tomber
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Oh je t'en pris, toi et moi on sait très bien que c'était innocent non plus, dès que tu peux me le balancer tu le fais.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)