Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAB
Ouai t'as raison, j'avais pas pensé à ça, mais j'ai hâte que tu la rencontres tu vas en tomber amoureuse, tellement elle est belle ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17 1365124802 Je sais pas trop comment ça va fonctionner avec Teddy, mais je pense qu'on va se partager la garde, j'ai pas envie de l'avoir seulement les week end mais pour l'instant, c'est un peu épineux comme sujet et j'ai pas envie de me fâcher avec elle  
THANKS XO MONSTER

Je sais pas du tout, j'ai pas vraiment réfléchis à ça en commençant le rp avec Teddy sur Imman en plus, c'est vrai qu'ils étaient pas à Cambridge ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17 387742012 je pense qu'ils sont toujours en Arizona et dès que la petite à pu sortir, ils ont quittés le SC ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia
Compte sur moi ma chérie, je me montrerais impitoyable et intransigeante !  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAB
C'est que ça part en déclaration tout ça :siffle: bien sûr que tu la verras Zo, on est ensemble, c'est aussi ma fille ... Je vais pas t'éviter à chaque fois que je l'ai ... je sais pas si j'en serais capable longtemps ..  
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Cambridge's Secret

Lilia  ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17 2511619667
Crois-moi ma chérie, lui, je te le présenterais JAMAIS ! Vaut mieux pas ! Belle gueule mais détestable !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAB
t'es chez toi ce soir ?  
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAB
Je vois pas de quoi tu parles du tout :sifle: Habilles toi, fais un sac et je passe te prendre d'ici 20 minutes
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babyjordy
J'AI ATTRAPÉ UN ROUCOOL NIVEAU 17 MAGGGLE !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babyjordy
Tu sera contente de pas avoir de merde de pigeon dans toute ta chambre en tout cas, merci qui ? Merci Jacquie et Michel face.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babyjordy
Ha merde, il ta fait la totale t'as pas aimé ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa
Salut Zoya.. Merci t'es adorable :heaart: on peut se voir si tu veux, ça peut pas me faire de mal de parler à quelqu'un qui me connait pas tant que ça ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 17 927261665
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)