Rappelle moi de ne jamais te laisser mes enfants, je vais les retrouver traumatisés Il se passe trop de chose dans ma vie, ma tête se bouscule, plus au moins je dirais. Tu reviens quand?
Tu fais exprès d'écrire en Russe, tu sais bien que je comprend quedal Alors puisque c'est ainsi, je vais imaginer que tu viens de me dire que oui, t'es fière de moi, que je t'ai manqué, que tu m'aimes et que la vie sans moi est longue est ennuyante. Que tu as trainé en pyjama tous les jours tant les journées sont longues quand tu n'entends pas ma voix et que tu désires être mon esclave dorénavant, c'est fou, on peut dire si peu de chose avec quelques mot en Russe :sifle:
Ouai, je vais surement aller me coucher en rentrant, je suis en total jet lag, puis j'ai la dalle, mais ça, ça change pas et toi ça avance tes révisions ?
« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »