Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangue
J'comprends rien aux relations moi tu sais Vic ! J'ai gâché la mienne, j'suis peut être amoureuse de deux mec en même temps.. Je peux pas t'aider à dire si oui ou non tu veux aller avec un garçon qui a déjà trente six nana dérrière lui (emo) !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mangue
Ton âme de méchante fille va corrompre la mienne face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Moi j'ai pas changé Zo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je peux peut être te trouver un créneau ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Alors t'as réussis à le distraire au point qu'il ne remarque pas le suçon ? J'me suis fait prendre la main dans le sac par mes prétendantes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Ou peut être que tu ne l’intéresses pas :sifle: c'est plausible aussi. Non pas vraiment, si ça peut te rassurer, je me suis pas pris de baffe
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 N'est ce pas Zoya ? :sifle: Oh je t'en pris, t'es censé être mon garde du corps et t'attends qu'une chose, que je me prenne des coups ... c'est compatible selon toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 5 2511619667
Dis comme ça , je partirais en courant ma Zozo !  Mais, tout dépend de ce que toi, tu veux vraiment et de ce que tu ressens , c'est simplement physique ou c'est plus ? Si il te plait vraiment vraiment et que c'est ce que toi tu veux, vas-y , profites, vis cette aventure sans te poser de questions pour ne pas avoir de regrets. Mais ça dépend aussi de son comportement  avec la fille enceinte et l'autre femme car si il agit comme un vrai batard et qu'il se la joue Monsieur le roi de son harem qui collectionne les filles et si tu penses que tu pourras ressentir autre chose qu'une simple attirance physique, là, je m'inquiéterais vraiment pour toi par peur qu'il t'abandonne , que tu deviennes une de ces filles

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 A chasser des phoques ? Rude. Bon barbie j'te laisse profiter de ton cher cavalier face  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
 Hâte de me raconter ? Tu te languis déjà de moi Zoya ? :sifle: Oh tu sais, Teddy ne veux plus me voir et Swan, il faudrait que la raccompagne parce qu'elle a trop bu ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)