Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, j'en ai rien à faire de cette guerre quasi ancestrale entre les Eliots et les Mathers, enfin je ne tolère pas le mode des vie des verts et c'est vrai que j'ai du mal à les supporter tellement "je m'en foutisme" que parfois les voir me donne envie de leur faire une belle morale mais je ne perds pas mon temps avec l'infériorité, je suis dans l'excellence et je compte y rester. Nikki à beau être une verte, elle a beau adopter ce mode de vie de débauche, je passe au-dessus parce qu'elle reste une femme avant tout, une femme qui me plait et je n'aurais jamais pris la peine d'accepter qu'elle vienne vers moi si ce n'était pas le cas. J'arrêtais de l'ennuyer avec les paroles, elle voulait passer à l'acte, qu'il en soit ainsi, ce qu'elle semblait apprécier grandement vu le sourire sur ses belles lèvres pulpeuses « Je suis un fonceur dans la vie, tout simplement. » lui lâchais-je lâchant un petit rire avant de me rapprocher dangereusement d'elle et de venir l'embrasser en posant une main sur sa joue, elle semblait apprécier, partageant ce baiser avec moi, qui n'aime pas les french kiss sérieusement ? Etant français, c'est ma spécialité, ce qu'elle a vite remarquée « Si je peux me rendre utile, avec plaisir. » dis-je entre deux baisers, j'aimais dominer mais qu'elle prenne l'initiative de passer à la vitesse supérieure me plaisait, elle venait se mettre sur moi, ses bras entouraient mon cou, ses lèvres se collaient aux miennes et je souriais sans lâcher ses lèvres, la sentant se frotter à moi. Mes mains venaient palper ses fesses et je quittais ses lèvres pour venir embrasser sa nuque.
(Invité)