Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

« Comment ça elles sont toutes parties sans payer ? » demanda Nicki Kozlowski en se faisant de l’air avec sa pochette Louis-Vuitton. Elle s’était éclipsée 5 minutes pour flirter avec un mec et voilà qu’elle se retrouvait toute seule, la table du carré VIP était vide, ses copines volatilisées. Sur ton téléphone, des messages de ses copines l’insultant et la prévenant que la prochaine fois qu’elle s’éclipsait pour s’envoyer en l’air avec l’ex d’une des filles de la bande ce n’était pas 500 dollars qu’elle risquait de payer mais bien plus. Nicki ne comprenait rien mais elle s’en foutait, comment pouvait-elle savoir que ce bel étalon était l’ex d’une de ses copines ? C’était lui qui l’avait allumé bordel ! «  Bon c’est bon prenez cette carte. » s’énerva Nicki en balançant sa carte au serveur. Elle prit ses grands airs, composa son code. Paiement refusé. Le visage de Nicki se décomposa, le barman n’était pas franchement amusé et lui ordonna de trouver une solution sous peine de ne plus pouvoir mettre les pieds dans le club. Nicki commençait à paniquer, si carte était refusée, ce n’était pas par hasard. Ses séances shoppings de ces derniers temps avaient été très très excessives et Nicki était visiblement à sec. Son cerveau tournait à cent à l’heure malgré les six verres de Cosmo qu’elle s’était envoyé. Il fallait absolument qu’elle trouva 580 dollars. S’emparant de son téléphone, elle fit défiler ses contacts lorsqu’elle tomba sur Marc. Marc… Le mec qu’elle michtonnait depuis trois mois maintenant. La jeune femme réfléchit quelques secondes puis lui téléphona. « Allo Marc, je viens d’avoir un accident de voiture, viens maintenant au club je t’en supplie j’ai besoin de toi. » fit-elle en faisant semblant de pleurer. C’était une excuse parfaite, il ne pourrait pas ne pas venir en pensant qu’il lui était arrivé quelque chose ! « Je me suis réfugiée à l’intérieur du club, rejoins moi près du carré vip. » lui ordonna t-elle avant de raccrocher. « Quoi ?! » demanda t-elle au serveur qui la regardait en secouant la tête. « Vous voulez votre argent ou pas ? Et bien attendez que mon mec se ramène vous allez l’avoir. » déclara t-elle en croisant les bras, priant pour que Mac arrive le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baillais, oui j'étais crevé, je bossais encore sur ce chapitre de médecine qui me brise les neurones. Je ne m'attendais pas de recevoir à deux heures du matin à coup de fil, j'étais surpris même, je l'entendais vibrer sur le coin de mon bureau, je le prenais en main et je voyais que c'était Nikki qui essayait de m'appeller, je répondais quand même « Allô ? » sortais-je l'entendant ensuite me déballer presque en pleurant qu'elle avait eue un accident devant le Republik « Sérieux, ça va t'as rien ? » lui demandais-je mais elle continuait sans répondre à ma question, m'ordonnant presque de la rejoindre dans le carré v.i.p de la boite, il semblait que ce soit là qu'elle ait réussit à se réfugier. Elle raccrochait, ça m’intriguait quand même mais bon, j'allais pas la laisser dans cet état de choc, j'enfilais mes chaussures et ma veste en cuir avant de prendre mon portable, mes papiers, mes clopes et mes clés pour quitter ma chambre et rejoindre en vitesse ma voiture sur e parking du campus et me rendre dans le centre-ville. Garé non loin du Republik, je ne voyais aucun flic ou aucune ambulance, rien du tout, en arrivant devant l'entrer je m'adressais au videur « Salut Joseph, dis il y a eu un accident ici ? » lui demandais-je mais d'après ses dires il n'y avait rien eu du tout, j'haussais les sourcils surpris avant de le remercier en lui serrant la main et de me diriger à l'intérieur, me rendant au carré v.i.p comme elle me l'avait dit par téléphone et je la voyais près du bar « J'aime pas qu'on se foute de ma gueule Nikki. » lui ds-je droit dans les yeux, les sourcils froncer, elle venait d'abuser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Tapant du bout des ongles sur la table, Nicki voit le temps passé et le serveur s’impatienter. Enfin elle voit Marc arriver et il n’a pas l’air content du tout. Nicki lui adresse son plus beau sourire mais elle sait que ça ne sera pas suffisant. Le serveur regarda Marc puis elle. Nicki haussa les sourcils et le regarda d’un air plein de mépris. « Vous voyez ? Je vous avais dis qui’il allait venir. » Le serveur tirait clairement la gueule, il avait l'air d'avoir sa dose de Kozlowski jusqu'à début 2020. Même la barmaid la fusillait du regard et Nicki commençait à être agacé par ce manque de considération à son égard. Lorsque le beau brun déclara qu’il aimait pas qu’on se foute de sa gueule, la belle brune posa sa main sur l’avant-bras du jeune homme. « Il est pas content car il était pas au courant que je sortais. » déclara Nicki en regardant le serveur d’un air entendu, puis se retournant vers le bel Eliot, la belle américaine déclara. « Bébé ma carte ne fonctionne pas, j’ai fais trop de folies cette semaine. Tu pourrais régler ma note avec notre compte commun ? Le serveur pensait que t’allais jamais venir et que j’allais partir sans payer ! » s’exclama Nicki d’un air indigné. Elle arborait un visage serein, essayant de persuader Marc du regard de jouer le jeu quitte à lui envoyer la foudre après mais elle n’avait pas envie de se faire remarquer. C’était trop honteux, elle essayait de percer à Harvard mais ce n’était pas en montrant à tout le monde qu’elle était quasiment fauchée qu’elle s’en sortirait victorieuse. Attendant impatiemment la réaction de Marc, elle retenait son souffle. Il n’allait pas la lui faire à l’envers devant tout le monde quand même, les Eliot étaient réputés gentlemen et Nicki espérait qu’il n’allait pas faillir à sa réputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait appelée, à deux heures du matin, un accident de voiture près du Republik, je l'avais entendu pleurer au téléphone mais la façon dont elle parlait m'intrguait, ce n'est qu'après m'avoir dit de la rejoindre au carré v.i.p qu'elle raccrochait, j'étais curieux et je doutais à l'heure actuelle mais je ne perdais pas de temps à me perdre dans mes penser concernant cet appel de Nikki, je quitte vite ma chambre pour la rejoindre au Republik et arriver devant je ne vois ni de voiture dans un sale état, ni d'ambulance, le vdeur me confirme même qu'il ne sait rien passé, je suis surpris qu'elle se soit jouée de moi ainsi. Je finis par rentrer, pour aller au carré v.i.p. où je la vois près du comptoir, l'air quasi impatiente avec de l'autre coté du comptoir, un barman qui semblait agacé et alors qu'elle m'affichait son plus beau sourire, je l'ignorais préférant lui faire savoir que je n'aimais pas qu'on se foutent de ma tronche et elle ne me répondait même pas, préférant regarder le serveur et lui sortir un baratin pas possible, je comprenais tout juste, elle venait de se foutre dans une petite galère et elle avait besoin de moi pour l'en sortir. La voilà qui me demandait de lui passer sa carte pour payer ce qu'elle ne peut définitivement pas payer avec la sienne, la façon dont elle me regarde, elle veut que je joue le jeu « Oh vraiment ? Pendant que mademoiselle paye ses soirées et ses louboutins, moi je travaille. » je m'approchais du comptoir et du barman le fixant « Au passage reluque ma fiancée encore une fois comme ça et je te fais bouffer le comptoir. » lui sortais -je avant de sourire et de sortir de mon porte-feuille ma carte et de payer ce qu'elle devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Quelques secondes de suspens et enfin Marc se décida à jouer le jeu et se mit à faire semblant de la disputer. Nicki jubilait, elle arrivait toujours à ses fins en jouant de ses charmes et Marc en était la preuve immédiate. Il était beau comme un dieu et visiblement à ses pieds, c’était du moins ce qu’elle aimait penser. Son objectif suprême depuis qu’elle était à Harvard était de percer en tant que la nouvelle Aaliyah et en tant que nouvelle Aaliyah, Marc était clairement son Andrew. Elle aimait les voir comme le futur couple princier magnifique et adulé, le bel Eliot était clairement un très bon parti et Nicki avait tout intérêt à le garder sous le coude. La jeune femme fit la moue, comme si son faux fiancé l’avait réellement blessée en sous entendant qu’elle passait son temps à faire du shopping. « Je sais mon amour, je ferais plus attention la prochaine fois. Il faudra absolument que tu appelles la banque demain matin pour régler ce problème au plus vite. » insista t-elle en lui caressant la joue comme si ils étaient ensembles depuis des années. Marc sortit donc sa carte bleue et composa le code tout en menaçant le serveur. Un immense sourire illumina le sourire de Nicki et lorsque le paiement fut accepté, la belle brune s’approcha de Marc et l’embrassa à pleine bouche, sensuellement, laissant le serveur profiter de cette vue. « Merci beaucoup chéri, t’es vraiment le meilleur. » termina t-elle en le prenant la main et en l’éloignant du bar pour se diriger vers la sortie. « Tu m’as sauvé d’une merde phénoménale, t’es parfait ! T’as vu sa tête quand on est parti ? Il était tellement dégoûté de voir que j’avais pas menti, j’avais qu’une peur : que tu ne décroches pas ! » continuait t-elle surexcitée par le mensonge plus gros qu’elle qu’elle venait de monter de toute pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris qu'elle m'est manipuler comme elle venait de le faire, je déteste qu'on me manipule et surtout quand je me rend compte qu'elle a fait tout ça pour que je l'aide à sortir de la galère dans laquelle elle s'est fourrée. Elle me regardait et me faisait comprendre qu'il fallait que je paye ce qu'elle devait payer, je devais jouer le jeu, l'aider, la sortir de là, je pouvais ne pas jouer ce jeu et la descendre devant tout le monde, la laisser dans sa merde mais je décidais de faire preuve de clémence et de faire mine de l’engueuler prétextant que pendant que je travaille, elle se paye des tas de soirées « Oui comme d’habitude, » je faisais mine de soupirer alors qu'elle me caressait la joue, je m'approchais du barman pour le menacer, jouer le mec jaloux avec elle était assez amusant je devais avouer, je payais la bouteille qu'elle devait puis la voilà qui me remerciait en m’embrassant à peine bouche avec une certaine sensualité, j'étais vraiment pas contre, elle se faisait pardonnée là, enfin à moitié, j'avais toujours les nerfs contre elle mais pour le moment je gardais toujours ce rôle du fiancé richissime énervé contre sa fiancée. « Je vais vraiment croire que tu veux m'épouser que pour mon argent. » lui sortais-je une fois nos lèvres séparées puis ses doigts entrelacés au mien on quittaient le carré v.i.p et là elle me faisait savoir que je l'avais sauvée, qu'elle avait eu la frousse que je ne décroche pas, je ne répondais pas, je lâchais sa main pour pousser la porte de sortie, je posais une main sur l'épaule du videur pour le saluer puis je marchais sans l'attendre, j'vais les nerfs là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Trop satisfaite de ce qu’elle venait de faire, Nicki déambulait dans le club comme si elle avait le secret de la recette Coca-Cola. Marchant bien droite, le menton relevé, elle était plus que fière de se montrer aux côtés de Marc, elle espérait bien que les gens la verraient et iraient le répéter à ses copines demain. Comme ça elles comprendront qu’elle se foutait complètement du mec qui avait sa langue au fond de sa gorge quelques minutes plus tôt maintenant qu’elle se pavanait avec le plus bel Eliot de Harvard. La jeune femme secouait ses cheveux, se faisait remarquer jusqu’à ce que Marc lâche sa main une fois en dehors du club. Nicki resta bête, marquant un temps d’arrêt. « Hééééé Marc ! Ça va pas non ?!! Où tu vas sans moi ? » La jeune femme se mit à accourir comme elle pouvait derrière le bel Eliot, l’attrapant par le bras elle le fit se retourner et le regarda avec ses yeux de biche. « Tu m’en veux à ce point ? » demanda Nicki en écarquillant les yeux. « Ca va je te rembourserais c’est juste là ça a pas fonctionné pas de quoi en faire un drame ! Dis… Tu pourrais me ramener ? » Nicki savait qu’elle abusait mais en même temps elle n’avait aucun moyen de rentrer chez elle et elle n’avait pas envie de devoir re-rentrer dans le club, encore séduire un mec pour qu’il accepte de la ramener chez elle. C’était dangereux et elle espérait que Marc n’aurait pas le coeur à la laisser planter comme une idiote en plein milieu de la rue. Elle se rapprocha de lui, posant les mains sur son torse. « C’est le dernier petit service que je te demande, promis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à le croire, elle m'avait manipulé comme une raine et j'étais tombé dedans comme un stupide toutou, me voilà comme elle avait voulu que je sois là, lui payant ce qu'elle devait, je lui sauvais la mise jouant son mec pour ne pas qu'elle se tape la fiche puis une fois le problème régler, je quittais le Republik à ses côtés, lâchant sa main une fois à l'extérieur pour commencer à marcher sur le trottoir, je l'entendais à moitié crier, me rattrapant pour saisir mon avant bras et me retourner par la même occasion. « Ouais je t'en veux. » lui répondis-je alors que nos yeux ne se quittaient pas un seul instant, je ne supportais pas qu'on se joue de moi comme elle avait pu le faire là « T'étais pas obligé de me mentir et de me manipuler comme un vulgaire chien, je déteste pas et tu le sais. » lorsque je l'entendais me demander si je pouvais la ramener j'haussais les sourcils, riant légèrement amusé, elle avait beau s'être rapprochée, que ses mains soient posées sur mon torse, qu'elle me dise que c'est le dernier service qu'elle me demandait, j'en avais rien à faire j'avais les nerfs là. « Bien-sûr et après je te borde et je deviens ton valet. Tu me prend pour quoi Nikki, je t'apprécie beaucoup mais des fois j'ai vraiment l'impression que tu te sers de moi juste pour satisfaire tes envies. » je prenais ses mains que je déplaçais de mon torse avant de fermer les yeux et de soupirer « J'en ai marre, va te chercher un autre bouffon à séduire pour qu'il te ramène. » et me voilà à tourner encore le pas lui faisant dos, je foutais mes mains dans les poches, voyant ma caisse garée en face, j'avais les nerfs mais je voulais pas non plus la laisser seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Nicki n’était pas du genre à s’attacher aux gens et encore moins à développer une quelconque forme d’affection pour quique ce soit mais Marc avait ce côté tellement gentil et tellement viril en même temps que dès fois elle se sentait vraiment mauvaise de lui faire ce qu’elle lui faisait. Il était toujours à son écoute, toujours là pour elle et en échange elle se contentait de le siffler uniquement quand elle avait besoin de lui, se fichant bien de ce qu’il avait prévu à la place ou de si il avait passé une bonne journée. Plantée comme une cruche devant le Republik Nicki commençait à être à court d’argument pour convaincre Marc de la ramener chez elle, elle avait beau jouer de ses charmes le bel Eliot n’en démordait pas, lui faisant la morale sur la manière dont elle le traitait alors qu’i se comportait très correctement avec elle. « Je sais Marc, je sais que j’ai déconné mais je savais pas quoi faire et t’es la seule personne ici en qui j’ai assez confiance pour appeler à l’aide.. Je suis désolée si tu l’as mal pris, je suis tellement maladroite parfois que je me rend pas vraiment compte… » Baissant la tête pour prouver sa culpabilité, Nicki en faisait des tonnes. Elle savait que Marc ne tiendrait pas longtemps et que ne serait-ce que par sécurité il ne la laisserait pas ici. Il lui balança néanmoins de trouver un autre mec pour satisfaire tes envies et là ce fut le mot de trop pour Nicki qui commençait à perdre patience. « Oh putain mais Marc tu vois pas que j’ai juste envie d’être avec toi ! J’ai fais ça pour attirer ton attention parce que j’avais peur que tu veuilles pas me voir ce soir ou que tu me foutes un vent, alors j’ai inventé un mensonge pour que tu viennes me voir c’est tout, voilà ! » continuait-elle à jouer. « Je suis vraiment bête d’avoir cru que tu t’inquiétais vraiment pour moi, en faite c’était juste pour te donner bonne confiance. » dit-elle en se concentrant pour que les larmes lui monte aux yeux. Quelque part il n’y avait pas que du faux, elle appréciait vraiment Marc. Surtout quand il la faisait galérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Nikki des fois c'était vraiment bizarre, je tenais réellement à elle, je me suis attachée à elle parce que physiquement elle est parfaite et elle m'attire puis ce qu'elle dégage m'attire et si je suis attentionné, présent et j'en passe pour elle, en retour j'ai l'impression qu'elle se joue de moi, je suis un type intelligent, des fois j'ai vraiment des doutes comme ce soir par exemple où je ne e pris pas pour le lui faire savoir. Je lui en voulais et elle osait me demander de la ramener, c'était la meilleure celle-là et elle essayait de se trouver des excuses, d'argumenter mais je restais de marbre « C'est souvent alors que tu joue les maladroites avec moi. » la voilà qui baissait la tête espérant que je réagisse, bien-sûr que je réagis mais pas comme elle l'entends, je lui dis clairement qu'elle peut déjà essayer de trouver un autre toutou à manipuler pour la ramener, j'avais eu ma dose pour ce soir et alors que je commence à m'éloigner d'elle la voilà qui me dit qu'elle à fait tout ça pour moi. Elle semblait sincère dans chacun de ses mots puis en me retournant la voir avec des larmes le long de ses petites joues, ça me faisait quelque chose mais comme j'avais pu le voir un peu plus tôt à l'intérieur, elle est très bonne actrice, qu'est-ce qui me dit qu'elle ne joue pas la comédie pour que je vienne dans ses filets comme presque à chaque fois, qu'est-ce qui me dit qu'elle est sincère et que je peu faire peut-être un pas de clémence vers elle ? J'en savais rien. M'étant retourné, je revenais vers elle « Je veux rien entendre, je suis pas un débile, je sais très bien que si t'avais pas eu ce problème de carte tu ne m'aurais jamais appeler, te fou pas de ma gueule. Je vais te ramener parce que je m'inquiète quand même pour toi parce que moi... » à ce moment j'appuyais sur le dernier mot en appuyant mon dos sur sa poitrine et je continuais « ... je t'apprécie vraiment et que je tiens à toi. » dis-je avant de fermer mes lèvres et de marcher en direction de ma voiture à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)