Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.
featuring Marc.
« Comment ça elles sont toutes parties sans payer ? » demanda Nicki Kozlowski en se faisant de l’air avec sa pochette Louis-Vuitton. Elle s’était éclipsée 5 minutes pour flirter avec un mec et voilà qu’elle se retrouvait toute seule, la table du carré VIP était vide, ses copines volatilisées. Sur ton téléphone, des messages de ses copines l’insultant et la prévenant que la prochaine fois qu’elle s’éclipsait pour s’envoyer en l’air avec l’ex d’une des filles de la bande ce n’était pas 500 dollars qu’elle risquait de payer mais bien plus. Nicki ne comprenait rien mais elle s’en foutait, comment pouvait-elle savoir que ce bel étalon était l’ex d’une de ses copines ? C’était lui qui l’avait allumé bordel ! « Bon c’est bon prenez cette carte. » s’énerva Nicki en balançant sa carte au serveur. Elle prit ses grands airs, composa son code. Paiement refusé. Le visage de Nicki se décomposa, le barman n’était pas franchement amusé et lui ordonna de trouver une solution sous peine de ne plus pouvoir mettre les pieds dans le club. Nicki commençait à paniquer, si carte était refusée, ce n’était pas par hasard. Ses séances shoppings de ces derniers temps avaient été très très excessives et Nicki était visiblement à sec. Son cerveau tournait à cent à l’heure malgré les six verres de Cosmo qu’elle s’était envoyé. Il fallait absolument qu’elle trouva 580 dollars. S’emparant de son téléphone, elle fit défiler ses contacts lorsqu’elle tomba sur Marc. Marc… Le mec qu’elle michtonnait depuis trois mois maintenant. La jeune femme réfléchit quelques secondes puis lui téléphona. « Allo Marc, je viens d’avoir un accident de voiture, viens maintenant au club je t’en supplie j’ai besoin de toi. » fit-elle en faisant semblant de pleurer. C’était une excuse parfaite, il ne pourrait pas ne pas venir en pensant qu’il lui était arrivé quelque chose ! « Je me suis réfugiée à l’intérieur du club, rejoins moi près du carré vip. » lui ordonna t-elle avant de raccrocher. « Quoi ?! » demanda t-elle au serveur qui la regardait en secouant la tête. « Vous voulez votre argent ou pas ? Et bien attendez que mon mec se ramène vous allez l’avoir. » déclara t-elle en croisant les bras, priant pour que Mac arrive le plus vite possible.
(Invité)