Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais mieux toute sa mise en scène avec moi, elle se servait de moi pour dorer sa petite image, plus elle traînait avec moi, plus de personnes la voyait avec moi, plus son image en prenait un coup niveau notoriété, c'était plus clair maintenant qu'elle venait de se confier sur ses véritables intentions. « Qui sait demain est fait oui. » lui répondais-je souriant buvant une dernière gorgée de cette canette de bière avant de la poser sur la table basse juste en face de moi alors qu'elle s'était rapprochée de moi pour me donner un coup d'épaule complice, je lâchais un petit rire avant qu'on en viennent à parler du coup Andriyah où justement je lui demandais comme précision si je jouais dans tout ça Andrew si elle était Aaliyah et vu son petit sourire ça semblait être le cas. « D'accord. Oui, oui flatté. » lui sortais-je avant de la regarder « Bon et c'est quoi tes futurs projets à présent pour te faire une place sur le campus ? » lui demandais-je reprenant ma canette.

ps: navré pour cette courte rep pas très bonne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se précisaient à présent que les deux jeunes gens étaient 100% honnêtes l’un avec l’autre. Marc savait à présent pourquoi Nicki l’avait approché en premier lieu et il était désormais plus facile pour elle de se livrer. Il lui demanda alors quels étaient ses prochains plans pour réussir à attirer l’attention sur elle. La lueur disparu quelques minutes était de retour, Nicki pouvait parler pendant des heures de son plan pour faire le buzz à Harvard. « Bah je dois dire que la première étape c’est de coucher avec quelqu’un de beau et de populaire. Mais on devra avoir l’air amoureux tout de même, tu vois. Il faudra qu’on fasse l’amour… Passionnément. Tu vois ce que je veux dire ? » demanda la jeune fille en s’approchant ostensiblement du beau français. Coucher avec Marc ne pouvait être qu’une bonne idée, puis elle sentait que quelque chose d’étrange était en train de se créer entre eux et elle avait envie de l’exploiter au maximum. Elle ne savait pas ce que c’était ni même combien de temps ça allait durer mais elle voulait vraiment tenter le tout pour le tout avec lui, après tout comme elle aimait le dire souvent il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise publicité. Même si elle n'aimait pas trop le fait qu'il fréquente plusieurs nanas en même temps car cela nuisait à l'image lisse qu'elle voulait renvoyer, elle pourrait toujours raconter à qui veut l'entendre qu'ils étaient bel et bien ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait plus logique et plus simple depuis qu'elle venait de se confier, elle s'était rapprochée de moi pour redorer son image et se donner une chance en plus de se faire une place sur le campus, je comprenais et honnêtement je la sentais déterminée plus que jamais, j'étais dans le même cas qu'elle enfin moi ça concernait plutôt mes études et mon avenir professionnel parce que ma place, je l'avais déjà à Harvard, mon image, je l'avais déjà, je n'avais pas besoin de m'en soucier et c'est pour ça qu'elle a voulu m'approcher parce qu'elle sait qu'à mes côtés elle a toute ses chances de briller. Alors que je lui demande ses futurs projets, elle me répond qu'en premier lieu elle devrai coucher avec quelqu'un de beau et populaire, je comprenais qu'il s'agissait de moi directement, et ça me faisait sourire, elle s'était rapprochée de moi absolument consciente de ce qu'elle faisait, me disant qu'on devra faire l'amour passionnément, amoureusement, j'haussais les sourcils me perdant presque dans ses yeux « J'aime le concept. » lui dis-je posant ma bière sur la table basse sans la quitter des yeux « Pourtant tu sais que je ne veux pas me mettre en couple. » il y avait ce quelque chose entre nous, inexplicable mais c'était présent, mes yeux descdirent légèrement sur ses lèvres pulpeuses mise en valeur par son rouge à lèvres, je souriais les reportant sur ses yeux « Tu me donne donc un rôle dans ta pièce ? Je dois passer une audition ? » ajoutais(je d'une voix malicieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux dans les yeux, les deux jeunes gens étaient en train de craquer l’un pour l’autre, Nicki aimait le lien spécial qu’il y avait entre eux et elle avait le sentiment qu’elle pourrait avoir la main mise sur lui d’une manière ou d’une autre, un jour ou l’autre. Il suffisait de faire preuve de rigueur et de créativité, elle était sûre qu’elle pouvait y arriver. La jeune femme s’était donc rapprochée du beau français dans le but de passer à l’action et de pouvoir enfin commencer à attirer la couverture harvardienne à elle. Quand Marc lui déclara qu’il ne tenait pas à être en couple, Nicki eut un mouvement de recul. « Je te demande pas de me passer la bague au doigt, je te demande de te taire et de me laisser faire. Il faut que la rumeur se créé et que personne ne la nie. » Si il commençait à lui mettre des battons dans les roues maintenant elle n’allait jamais s’en sortir elle n’avait pas besoin de ça. Tous les mecs de cette fac semblaient préféré avoir des plan culs que des copines et Nicki commençait à trouver ça frustrant, ça contre-carrant ses plans à mort ! Puis le jeune homme lui demanda si il devait passer une audition. Nicki hocha vivement la tête. « Évidemment, si t’es un mauvais coup j’aurais aucun intérêt à coucher avec toi, je suis censée avoir le meilleur. » lâcha t-elle avec une mine outrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikki venait de se rapprocher de moi, tout en me disant qu'elle souhaitait coucher avec la crème de la crème pour commencer à dorer sa petite image pour conquérir Harvard, j'avais présumer que je devais être la crème de la crème mais je doutais tout de même, elle voulait aller jusqu'à ce mettre en couple, que tout le monde la voit à mon bras, collée à mes lèvres, certes c'est sur que son image va monter mais je lui fais clairement comprendre que je ne souhaite pas me mettre en couple. « Donc c'est une suite à ce qui s'est passé tout à l'heure en boite ? » lui demandais-je, je l'avais sauvé en prétextant être son mec, j'étais partagé parce que ça m'amuserait beaucoup de jouer ce petit rôle, mais ça pourrait aussi me poser de nombreux problèmes, enfin je ne sais pas trop quoi penser. Et en lâchant un petit rire, je lui demande si je dois passer une audition et elle confirme mes dires en me certifiant tout de même que si je suis un mauvais coup je dégage, madame ne veut que le meilleur, j'arque un sourcil avant de lui répondre « Mince je pensais que tu m'avais approcher parce que j'étais déjà le meilleur. » je souriais la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc était un mec intelligent et c’est ce qui était compliqué dans la gestion de leur relation. On n’avait pas besoin de lui répéter les choses dix fois il mettait tout dans un coin de sa tête ce qui expliquait qu’elle n’avait pas du tout le droit à l’erreur. La jeune femme regardait Marc d’un air méfiant car elle savait qu’il était capable de retourner la situation à son désavantage. « Olalah mais arrête de tout prendre mal, je pensais que les choses étaient claires, en quoi c’est dérangeant ? T’as rien à faire, même pas à parler, je te demande juste de me laisser faire. » tenta de le convaincre Nicki en prenant une autre gorgée de bière en roulant les yeux aux ciels. Elle était énervée de ne pas pouvoir le manipuler à sa guise et d’ici quelques minutes elle risquait de faire un gros caprice si ça continuait comme ça. Néanmoins Marc réussit à détendre légèrement l’atmosphère en usant de son humour de tombeur et Nicki secoua la tête en souriant. « C’est ce que mon instinct me dit mais il m’arrive de me tromper même si j’ai horreur de l’admettre. » déclara la jeune femme en pensant à tout ces mecs qu’elle avait pensé bénéfiques pour sa réputation mais qui s’étaient révélés plus nocifs qu’autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais dans les grandes lignes et je me rendais compte qu'elle pouvait etre une très grande manipulatrice sauf que moi aussi je pouvais exceller dans ce domaine, je n'étais pas un de ces mecs qu'elle pouvait manipuler et qui n'y voyait que du feu. Je trouvas l'idée intéressante qu'elle veuille grimper sa notoriété et son image à mes côtés et elle m'expliquait clairement presque en râlant que je n'avais rien à faire, que je devais la laisser faire « Ah mais ça ne me dérange pas, je préfère que les choses soient clair c'est tout. Je veux juste savoir ce que j'ai exactement à faire dans l'histoire, explique moi mon rôle et j’arrête de te prendre la tête. », j'affichais un petit sourire reprenant une gorgée de ma bière avant de détendre l'atmosphère en usant de cet humour qui à le don de la faire sourire « Jusqu'à là, je pense que tu ne t'es pas trompé non ? Après c'est vrai qu'il reste ce dernier test où nous devons couchés ensemble mais si ça se trouve, tu pourrais être un mauvais coup. » je la fixais en souriant, je la provoquais, j'avais touché sa petite fierté et c'était le but, je retournais presque la situation à mon avantage, j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début Nicki avait été contente de répondre à ses questions maintenant elle était fatiguée, et pensait surtout à aller se coucher. Leur discussion s’éternisait et elle commençait à ressentir une énorme flemme. Genre la flemme qui ne la porterait même pas jusqu’à son lit. Dieu merci la belle voix de Marc la ramena à la vie lorsqu’il disait qu’il voulait juste que les choses soient claires, savoir ce qu’il fait dans l’histoire. « C’est bon laisse tombez, je trouverais un autre bon parti, j’ai pas envie de te faire faire quelque chose que tu n’as pas envie de faire. Je suppose que t’as des groupies à pas décevoir. » conclua t-elle en souriant. Elle ne lui en voulait pas, elle pouvait comprendre qu’un mec comme lui n’ait pas envie de s’embarrasser d’une fille comme elle sous peine de se mettre à dos ses plans culs & compagnie. Néanmoins quand Marc attaqua sa fierté, la jeune femme prit une mine trouvée, sa bouche pulpeuse dessinant un O choqué. « Alors ça c’est le reproche qu’on ne m’a jamais fais figure toi. » Faux, quand elle en avait rien à foutre, faire l’étoile demer n’était pas un problème mais ce n’était pas ce dont elle avait envie avec Marc. Elle avait envie de réussir à le cerner, de lui faire faire ce qu’elle voulait car vraiment c’était de la torture de l’avoir sur son canapé quasiment offert à elle sans réussir à n’en rien tirer. « Moi je dis que pour être fixé, on ferait mieux d’essayer. » déclara t-elle accompagné d’un sourire enjôleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas continuer à débattre cent ans sur le sujet, elle m'avait expliquer ses intentions, j'étais dans son collimateur pour justement l'aider à grimper au sommet, point barre mais je voulais vraiment savoir ce que j'avais à jouer là-dedans, je vis sa tête guidée par un certain ennui mais elle prenait la peine de me répondre « Je dois rien à personnes tu sais, j'ai jamais dis que je voulais pas, je voulais juste savoir exactement ce que je devais faire mais laisse tomber. » lui sortais avant de m'amuser un peu avec elle, retournant la situation à mon avantage, touchant sa fierté, sa tête me fit rire intérieurement et sa réponse me fit sourire « Faut un début à toi ma chérie. » lui sortais-je appuyant sur le mot "chérie" comme si je me trouvais déjà dans le petit rôle qu'elle me donnait. Et la suite m'intéressa, elle n'avait pas tort, fallait essayer pour être fixé, je finissais ma canette d'une traite avant de la poser sur la table basse et de me rapprocher de son visage, la fixant « Je suis d'accord, ne perdons pas une seconde de plus dans ce cas. » elle voulait du passionnel, du sensuel et du romantique ? J'allais lui en donner, ma main se posait sur sa joue et mes lèvres entraient en contact avec les siennes pour lui donner un baisers des plus passionnels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il devait faire, il le saurait bientôt quand Nicki l’harcèlera de messages pour qu’il l’accompagne dans des évents des autres maisons, les autres allaient hurler aux meurtres si ils apprenaient qu’elle traînait avec un Eliot mais tant mieux il n’y avait rien de mieux pour buzzer que de faire dans la polémique. La jeune femme voulait juste pour le moment profiter d’un petit peu de bon temps avec son faux nouveau chéri. Koko ne put s’empêcher de rire quand Marc lui dit qu’il fallait un début à tout. C’était exactement ce qu’elle pensait. « J’aime quand tu prends des initiatives, Montet. T’es encore plus sexy. » C’est là qu’il s’avança vers lui pour l’embrasser et la jeune femme apprécia ce baiser bien plus que celui fait à l’abat vite dans le club. « Tu devrais m’apprendre le french kiss au cours des prochaines heures, j’ai besoin de parfaire ma technique. » déclara t-elle entre deux baisers. Elle décida alors que ça n’allait pas assez vite pour elle et enfourcha Marc, passant ses bras autour de son cou et dans ses cheveux alors que sa bouche cherchait la sienne puis descendait dans son cou. Sa respiration s’accélérait et Nicki se frottait carrément à lui. Coucher avec un Eliot était vraiment une excellente façon d’ajouter du piment à sa vie harvardienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)