Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MARC ≡ Attention à cette silhouette envoûtante... On croit voir passer un ange, mais c'est l'enfer qui vous tente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Le petit jeu de rôle continuait et Nicki avait enfin l’impression de bien s’en sortir. Marc semblait s’adoucir même si elle pouvait encore voir sa mâchoire se contracter sous le poids de la contrariété. C’est vrai qu’elle n’avait pas été sympa en le sortant de chez lui pour une raison aussi conne mais en même temps elle était la seule personne qui voulait bien daigner encore la voir. Ça avait beau faire peu de temps qu’elle était à Harvard les gens s’étaient déjà fais une bien piètre opinion d’elle et Marc était plus ou moins tout ce qu’il lui rester avec Wynter. Choisissant soigneusement ses mots, elle fut heureuse de constater que cela fonctionnait jusqu’à ce que Marc ouvre à nouveau la bouche et lui prouve clairement qu’il voyait clair dans son jeu et qu’il ne comptait pas lui faire de cadeau la prochaine fois. Mais ce sont ses derniers mots qui la laissèrent quelque peu choquée. Il tenait à elle. Nicki le fixa quelques secondes et haussa les sourcils : c’était stupide. Personne ne tenait à elle, elle n’était le bébé, la protégée de personne. Les gens l’utilisaient comme elle les utilisait et ça fonctionnait comme ça, elle ne pouvait pas croire qu’un mec comme Marc tenait à elle alors qu’elle était un véritable poison pour lui. La belle brune, d’habitude jamais à court d’argument, resta comme deux ronds de flans au milieu de la rue avant de réaliser qu’il partait vers sa voiture. Nicki le rejoignit, montant côté passager, murée dans un silence de marbre. Elle attendit qu’il mette le contact et ce fut sur la route qu’elle déclara d’une voix plate, regardant droit devant vers elle. Le masque de menteuse qu’elle arborait d’habitude était tombé, son visage était froid, ses yeux ne brillaient plus de cette flamme machiavélique et son sourire était inexistant. « Je suis désolée pour ce soir Marc, c’était égoïste j’aurais pu demander à quelqu’un d’autre. » C’était pas son genre de s’excuser mais Marc venait de la mettre au pied du mur avec la révélation qu’il venait de lui faire. « Tu veux rester dormir à la maison ? Je pourrais me rattraper. » Le sexe, tout passait par le sexe avec elle c’était sa manière de dire merci/désolé/aime moi. Nicki n’était pas douée avec les sentiments alors son corps était devenu ce genre d’outil de communication avec la gente masculine pour se faire accepter par eux. C’était presque si elle ne comptait pas séduire grâce à sa personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus qu'elle me prenne pour un con, j'avais eu des doutes certaines fois où nous étions tous les deux et ce soir ça me le confirmait, elle s'était clairement foutue de ma gueule et j'avais du mal à l'avaler. Au final si j'avais eu l'intention de la laisser seule en plan devant le Republik, me dirigeant vers ma caisse, je revenais vers elle pour lui dire qu'elle pouvait arrêter de jouer la comédie que j'avais vu clair dans son petit jeu et je lui avouais haut et fort que je tenais un minimum à elle, raison pour laquelle je veux la ramener chez elle parce que de ce fait je m'inquiète un minimum pour elle. Elle semble surprise de ma réponse et je ne l'entends plus parler, je suis à mon tour surpris qu'elle n'est rien à répondre, elle qui d'habitude à toujours quelque chose à dire, enfin quoiqu'il en soit je rejoins ma voiture, elle décide de venir avec moi, montant côté passager, je m'installe au volant et une fois le contact mis, je quitte ce lieu. Elle décide enfin pendant le trajet, d'ouvrir ses lèvres, pour me dire qu'elle était désolé, qu'elle avait agit avec égoïsme, je ne la regardais pas, me concentrant sur la route pour la ramener chez elle mais ce n'est pas pour autant que je ne lui répondais pas « Au moins tu le reconnais. » et j'appréciais parce que je sentais que les mots qui sortaient de sa bouche semblaient sincères, non semblables à ceux qu'elle a pu me sortir quand nous étions encore devant la boite. Elle me proposait ensuite de restre dormir chez elle, qu'elle pouvait se rattraper, dès que j'eu entendu ces quelques mots, mes lèvres s'étiraient pour un petit sourire « J'ai l'impression que si je dis oui, tu me manipulera encore à ta guise. » arrêté à un feu rouge je tournais enfin la tête vers elle « Je croyais vraiment que tu m'avais approcher parce que tu m'apprécier et non parce que t'avais besoin de moi pour je ne sais quoi. » je voulais vraiment qu'elle comprenne que je n'étais pas ce genre de mec manipulable à sa guise qui n'y voit que du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Définir leur relation était mission impossible mais Nicki avait toujours très bonne mémoire des gens qui lui rendait service. Elle était rarement ingrate et finissait toujours par dire merci à sa façon et ce soir sa façon de dire merci c’était de proposer à Marc un sympathique petit moment ensemble. La Mather House n’était pas si loin que ça de la boîte mais Nicki fit remarquer. « Va falloir que tu te fasses discret parce que si un Mather voit un Eliot rentrer dans notre maison de nuit on va te faire la peau dans la minute. » La méchante mésentente qui régnait entre ces deux maisons était vieille comme le monde, en même temps tout les séparait. D’un côté la jeunesse dorée que tout le monde enviait et qui réussissait tout ce qu’elle entreprenait, de l’autre un groupe de dépravé seulement intéressés à la drogue, au sexe et à la fête. Nicki revendiquait clairement son statut des Mathers même si tôt ou tard elle risquait de tenter de rejoindre les Cabots mais pour le moment elle devait surtout faire en sorte que personne ne la voit avec Marc. « Marc tu te prends trop la tête, comme si toutes les filles que tu avais approché dans ta vie c’était sincère. Comme si tu n’avais jamais mentis ou provoqué une situation pour pouvoir ramener une nana et de t’envoyer en l’air avec. Me prend pas pour une idiote, quand bien même t’as 20 ans de plus que moi. » déclara Nicki.
Ils arrivèrent finalement près de la Mather House et Nicki lui indiqua où garer sa voiture à l’abri des regards indiscrets. Ils progressèrent jusqu’à la maison et dix minutes plus tard, même pas, ils se retrouvaient dans la chambre bleue nuit de Nicki. Sa coloc n’était pas là dieu merci. Les deux jeunes gens allaient pouvoir être tranquille. « Tu vois tu me reproches d’être intéressée mais toi t’as pas dis non quand t’as compris que t’avais moyen de me baiser. » déclara t-elle en enlever ses talons de douze centimètre et les balançant à travers la chambre. Après tout peut-être que lui aussi ce soir allait se servir d'elle pour assouvir ses besoins. Elle savait les grandes lignes sur Marc, mais elle n’était pas au courant de comment il se comportait véritablement avec les femmes, même si avec elle jusque là il s’était comporté en véritable gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que j'ai les nerfs, je restais clément en acceptant de la raccompagner, elle ne manquait pas de me dire que j'allais devoir être discret si je ne voulais pas me faire tabasser par toute la résidence verte « Oh je suis au courant. » ce n'est pas la première fois que je viens chez les verts, enfin bref je la laissais quand même cogiter à ce que je venais de lui dire mais à croire qu'elle avait retournée la situation à son avantage en tapant dans le mille, elle avait pas faux sur ce coup, moi aussi j'adore manipuler pour obtenir ce que je veux, surtout quand il s'agit de rapports charnels « Bon ok tu marques un point. » j'étais fier certes mais je savais avouer mes torts et je pouvais dors et déjà avouer que j'avais réagis un peu trop excessivement ce soir vs-à-vis de Nikki. En peu de temps nous étions revenu sur le campus, elle m'indiquait un endroit où je pouvais garer ma Lambo sans risque de me faire prendre puis en moins de dix minutes nous étions dans sa chambre, je la voyais allumer la lumière après avoir refermée la porte puis elle se débarrassait de ses escarpins à talons haut, je ne manquais pas de légèrement sourire à sa remarque me défaisant de ma veste en cuir au passage que je déposais sur le canapé « Oh mais qui dit que je veux baiser avec toi ? Je suis juste venu rester pour une bière, c’est la moindre des choses après t'avoir raccompagner, la route m'a donné soif. » je me trahissais moi-même, jamais je ne dirais non à du sexe, du plaisir charnel, surtout avec elle qui je savais, pouvait se montrer très convaincante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Nicki se dirigea vers sa table de chevet pour allumer la lampe. Maintenant la chambre était éclairée de manière tamisée, laissant quelques rayons de lunes filtrer à travers la fenêtre. Il faisait plutôt bon dedans, quoiqu’un petit courant d’air frais sinueux semblait venir de sous la porte. La jeune femme avait donc ôté ses chaussures et s’intéressait à Marc de manière beaucoup moins superficielle qu’auparavant. Une fois arrivée dans sa chambre c’est comme si Nicki se transformait en quelqu’un de toute à fait normal, comme n’importe quelle fille de vingt-ans. Néanmoins elle laissa échapper un petit rire quand Marc se défendit en disant qu’il n’était pas venu ici pour coucher avec elle mais plutôt prendre une bière. La jeune fille se dirigea donc vers son mini-frigo et en sortit deux canettes de bière, dont une qu’elle tendit à son sauveur de la soirée. « Tiens t’as de la chance il m’en reste, je t’en prie désaltère toi. » déclara la jeune femme sur un ton léger. Elle s’asseya ensuite sur le canapé juste à ses côtés et tourna son buste face à lui ses jambes ramenées contre sa poitrine. Elle se passa une main dans les cheveux avant de boire une gorgée de bière puis reporta son attention sur Marc qui semblait plus beau que jamais dans la pénombre de la chose. Il est clair qu'elle se sentirait bien de se le taper mais pour le moment elle ne comptait pas se jeter sur lui, elle voulait que ça soit l'inverse. Elle voulait qu'il craque en premier. « Alors parle-moi de toi à Harvard, quelles filles t’intéressent ? Je suppose que mon cas est particulier, j’suis plus une michto qu’autre chose mais tu dois aussi attirer des filles biens. » Nicki était à l’affût du moindre scoop, elle voulait tout savoir sur Harvard pour mieux le conquérir et elle voulait voir avec qui elle pouvait s’allier ou encore se battre. Tout était bon pour faire le buzz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions enfin seuls, dans sa chambre d’étudiante chez la Mather House, une fois la porte de la chambre refermée, elle allumait sa petite lampe de chevet pour donner un espace lumineux tamisé en accompagnant les légers rayons de la lune qui traversaient la fenêtre. Si elle se débarrassait de ses escarpins, je me débarrassais de ma veste que je posais sur le canapé, m'asseyant dessus par la même occasion et alors que je lui disais que je n'avais pas l'intention de coucher avec elle mais plutôt de me poser cinq minutes pour boire une bière, elle souriait, se rendant dans sa petite cuisine pour sortir de son mini-frigo deux canettes de bières, elle m'en passait une, gardant l'autre en main me rejoignant sur le canapé. « Je te remercie. » J'ouvrais ma canette pour en boire quelques gorgées avant de l'entendre me demander par quel genre de filles je pouvais être attiré, j'avalais ma dernière gorgée en souriant avant de lui répondre « Tu me connais sous les grandes lignes, disons que je ne suis pas difficile sur les femmes, généralement ce n'est que pour un soir ou quand le feeling passe bien ça dure sur une durée indéterminée et je t'accorde que c'est pas dans ma nature de me taper de belles mathers mais certaines passent au-dessus de ma petite haine pour les mathers,comme quoi il faut croire que le pouvoir de l'acte charnel est plus fort que l'acte de guerre et de rivalité. » je lâchais un petit rire, posant ma canette sur sa petite table basse juste devant nous. « Et toi alors, explique moi le cinéma que tu me joue depuis le début ? » oh oui j'vais hâte de savoir pourquoi elle agissait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Nicki n’était pas le genre de fille qui avait froid aux yeux et se retrouver seule dans une chambre avec un garçon n’était pas quelque chose d’exceptionnel pour la jeune fille qui se tenait à une distance très dangereuse du bel Eliot. Celui-ci ne perdit pas de temps pour se mettre à l’aise et ils ne mirent pas longtemps à se lancer dans les confidences. Nicki fut déçue de ne pouvoir tenir aucun nom, Marc prit soin de ne parler que de généralités mais en revanche il faisait passer un message clair et net : il ne dirait pas non pour une nuit avec une belle Mather. Le cerveau de la belle russe tournait à 100 000 kilomètre/heure pour trouver ce qu’elle pourrait réussir à obtenir en échange. Mais bon, des nanas, Marc pouvait s’en taper plein et si elle ne s’appliquait pas à faire les choses avec finesse elle se ferait cramé dans son plan. « Je suis complètement d’accord avec toi,je préfère faire l’amour que la guerre même si j’avoue que certaines victoires sont bien plus jouissives que ce que tu pourrais me faire en toute une vie au lit. » l’alluma t-elle en jouant avec ses cheveux et son regard. Elle prit une autre gorgée de bière avant de la poser à côté du canapé sur sa petite bibliothèque, le temps de se retourner Marc lui posait la question fatale. À savoir à quoi elle jouait vraiment, Nicki le regarda droit dans les yeux histoire de jauger si il y avait moyen qu’elle lui dise la vérité ou si elle allait devoir l’enfumer comme elle faisait avec tout le monde. Oh et puis merde au pire il irait en parler à qui il voudra elle en aurait rien à foutre. Bientôt de toute manière tout le monde saura ce qu’elle comptait vraiment faire avec Cambridge. Nicki afficha donc un petit sourire malin. « Je devrais pas t’en parler parce que tu vas sûrement aller répéter à tout le monde que je suis une folle mais en réalité je cherche juste à me faire une place ici. Je veux un beau mec riche, je veux des copines loyales et fidèles. Je veux être la nouvelle Aaliyah Kova mais version russe et surtout version beaucoup plus piquante. Parce que moi contrairement à la Cabot j’assume absolument tout ce que je fais même si c’est très, très sale. » déclara la jeune fille avec sourire en coin qui n’en disait trop ou pas assez sur ses véritables intentions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas peur de l'interdit, me retrouver dans la résidence ennemie ne me faisait pas peur, ça ne me dérangeais même pas, j'étais en compagnie de l'ennemie, Nikki, elle était verte, je ne devrais pas la côtoyer, lui parler ou je ne sais quoi d’autre, ce serait trahir cette notion de guerre presque millénaire entre la Eliot House et la Mather House mais honnêtement, qui s'en préoccupe aujourd’hui ? Personnellement, les deux confréries sont composées d'hommes et de femmes, certes là où les points de vus peuvent se différencier c'est sur le mode de vie, pour l'une c'est le pouvoir, l'image, la richesse, pour l'autre, la liberté, la dépravation, la rébellion contre le monde, enfin bref c'est un débat pour un autre jour. J'étais assis dans son canapé, avec elle à mes côtés, chacun avec une petite canette de bière à la main, on en venaient vite aux confidences, surtout elle qui voulait savoir pour quel genre de femmes je pouvais craquer, je restais vague, évasif, général, je le faisais peut-être exprès parce que je commençais à la connaitre « Donc je dois comprendre par là que je ne te satisfais pas ? » lui demandais-je rigolant légèrement avant de lui demander le pourquoi du comment pour qu'agisse ainsi, j'avais bien fais de rester évasif sur mes fréquentations féminine, vu ce qu'elle venait de me dire, vouloir se faire une place à Harvard en copiant Aaliyah Kovaleski, la copine d'Andrew. « Tu n'as pas à t'en faire, je suis pas du genre à balancer, je le garde pour moi mais ça me surprend quoique non c'est logique en y repensant. Et bien soit, mais éclaire moi, le beau mec riche, c'est censé être moi ? » demandais-je en précision, histoire de savoir si j'avais le rôle d'Andrew si elle c'était celui d'Aaliyah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Tout le monde connaissait le couple Aaliyah/Andrew et Nicki ne savait même plus comment elle avait soudainement envie de devenir leur équivalence mais le fait est que maintenant elle était déterminée à en arriver là afin de pouvoir attirer le feu des projecteurs sur elle. Elle voulait faire sensation à Harvard pour que jamais on ne l’oublie et que d’ici quelques années les gens se souviennent encore de son visage et de ce qu’elle avait fait le temps de son cursus universitaire. Beaucoup de monde adulait Aaliyah, elle pouvait faire n’importe quoi les gens finissaient toujours par lui pardonner et à retourner vers elle coûte que coûte comme l’avait constaté la jeune femme en regardant les commentaires sur CS mais aussi sur les différents comptes instagram des harvardiens. Quelque part Nicki était contente d’avoir mis Marc dans la confidence, elle avait l’impression d’être soudainement beaucoup plus sincère vis à vis de lui et à partir de maintenant les choses seraient plus faciles. « Je sais pas c’est difficile à dire j’ai jamais testé la marchandise. Je te dirais ça d’ici quelques temps, qui sait de quoi demain est fait. » déclara la jeune femme en se rapprochant légèrement de lui pour lui donner un petit coup d’épaule complice. La discussion prit ensuite la direction d’Aaliyah et Marc lui demanda si il était censé être son Andrew. Nicki se mit à rire, il était quand même sacrément perspicace. « Bon effectivement, je t’ai approché plusieurs fois et je t’ai un peu harcelé sur facecebook parce que oui pour moi tu es le parfait Andrew avec qui je pouvais reproduire un peu leur couple. Mais en bien meilleur évidemment puisqu’il s’agit de toi et moi. T’es flatté ? » demanda t-elle en souriant. Andrew était un beau jeune homme, il était difficile de prendre mal n’importe quelle comparaison à lui. Et dans son esprit tordu NIcki ne pouvait s’empêcher de se demander si Marc n’allait pas céder pour devenir le couple qui buzz.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.

Tout le monde connaissait le couple Aaliyah/Andrew et Nicki ne savait même plus comment elle avait soudainement envie de devenir leur équivalence mais le fait est que maintenant elle était déterminée à en arriver là afin de pouvoir attirer le feu des projecteurs sur elle. Elle voulait faire sensation à Harvard pour que jamais on ne l’oublie et que d’ici quelques années les gens se souviennent encore de son visage et de ce qu’elle avait fait le temps de son cursus universitaire. Beaucoup de monde adulait Aaliyah, elle pouvait faire n’importe quoi les gens finissaient toujours par lui pardonner et à retourner vers elle coûte que coûte comme l’avait constaté la jeune femme en regardant les commentaires sur CS mais aussi sur les différents comptes instagram des harvardiens. Quelque part Nicki était contente d’avoir mis Marc dans la confidence, elle avait l’impression d’être soudainement beaucoup plus sincère vis à vis de lui et à partir de maintenant les choses seraient plus faciles. « Je sais pas c’est difficile à dire j’ai jamais testé la marchandise. Je te dirais ça d’ici quelques temps, qui sait de quoi demain est fait. » déclara la jeune femme en se rapprochant légèrement de lui pour lui donner un petit coup d’épaule complice. La discussion prit ensuite la direction d’Aaliyah et Marc lui demanda si il était censé être son Andrew. Nicki se mit à rire, il était quand même sacrément perspicace. « Bon effectivement, je t’ai approché plusieurs fois et je t’ai un peu harcelé sur facecebook parce que oui pour moi tu es le parfait Andrew avec qui je pouvais reproduire un peu leur couple. Mais en bien meilleur évidemment puisqu’il s’agit de toi et moi. T’es flatté ? » demanda t-elle en souriant. Andrew était un beau jeune homme, il était difficile de prendre mal n’importe quelle comparaison à lui. Et dans son esprit tordu NIcki ne pouvait s’empêcher de se demander si Marc n’allait pas céder pour devenir le couple qui buzz.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)