Invité
est en ligne
Invité
Bitch is my middle name.
featuring Marc.
featuring Marc.
Le petit jeu de rôle continuait et Nicki avait enfin l’impression de bien s’en sortir. Marc semblait s’adoucir même si elle pouvait encore voir sa mâchoire se contracter sous le poids de la contrariété. C’est vrai qu’elle n’avait pas été sympa en le sortant de chez lui pour une raison aussi conne mais en même temps elle était la seule personne qui voulait bien daigner encore la voir. Ça avait beau faire peu de temps qu’elle était à Harvard les gens s’étaient déjà fais une bien piètre opinion d’elle et Marc était plus ou moins tout ce qu’il lui rester avec Wynter. Choisissant soigneusement ses mots, elle fut heureuse de constater que cela fonctionnait jusqu’à ce que Marc ouvre à nouveau la bouche et lui prouve clairement qu’il voyait clair dans son jeu et qu’il ne comptait pas lui faire de cadeau la prochaine fois. Mais ce sont ses derniers mots qui la laissèrent quelque peu choquée. Il tenait à elle. Nicki le fixa quelques secondes et haussa les sourcils : c’était stupide. Personne ne tenait à elle, elle n’était le bébé, la protégée de personne. Les gens l’utilisaient comme elle les utilisait et ça fonctionnait comme ça, elle ne pouvait pas croire qu’un mec comme Marc tenait à elle alors qu’elle était un véritable poison pour lui. La belle brune, d’habitude jamais à court d’argument, resta comme deux ronds de flans au milieu de la rue avant de réaliser qu’il partait vers sa voiture. Nicki le rejoignit, montant côté passager, murée dans un silence de marbre. Elle attendit qu’il mette le contact et ce fut sur la route qu’elle déclara d’une voix plate, regardant droit devant vers elle. Le masque de menteuse qu’elle arborait d’habitude était tombé, son visage était froid, ses yeux ne brillaient plus de cette flamme machiavélique et son sourire était inexistant. « Je suis désolée pour ce soir Marc, c’était égoïste j’aurais pu demander à quelqu’un d’autre. » C’était pas son genre de s’excuser mais Marc venait de la mettre au pied du mur avec la révélation qu’il venait de lui faire. « Tu veux rester dormir à la maison ? Je pourrais me rattraper. » Le sexe, tout passait par le sexe avec elle c’était sa manière de dire merci/désolé/aime moi. Nicki n’était pas douée avec les sentiments alors son corps était devenu ce genre d’outil de communication avec la gente masculine pour se faire accepter par eux. C’était presque si elle ne comptait pas séduire grâce à sa personnalité.
(Invité)