Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudrait qu'on parle mieux du lien Tom/Sam :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Moi j'ai toujours besoin de jolie fille dans ma vie :sifle:

Bon alors peut-être qu'on pourrait partir sur un lien ambiguë ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 2474380249 enfin si t'en a pas trop, parce que bon avec un vava comme ça... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël L-Florès a écrit:faudrait qu'on parle mieux du lien Tom/Sam :loukas:

MON FRERE hanwii Ouai, on devrait (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858 t'as déjà définti ton lien avec le léléo ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029

Charlie A. Harrington a écrit:

Bon alors peut-être qu'on pourrait partir sur un lien ambiguë ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 2474380249 enfin si t'en a pas trop, parce que bon avec un vava comme ça... :loukas:

J'en ai, mais pour le moment ça n'abboutie nul part, et je sais aps trop en fait (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1881463262 On pourras partir dans un truc complexe ou on joue plus sur de l'attirance physique et après on part sur du sentimental ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029

Teddy-Jane Scott a écrit::sifle:

face ma femme (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm oui pourquoi pas :loukas: une sorte de jeu de séduction dans lequel ils finissent pas tomber (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 3997999705 Après Charlie sort -plus ou moins- avec Kol en ce moment, donc si elle se découvre des sentiments pour Tom, elle les gardera bien biieeen secrets :sifle:
Donc: ils auraient pu se rencontrer en soirée (pourquoi pas une soirée à la Mather House), si possible après la st valentin, comme ça Charlie serait un peu plus dévergondée (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858 Puisque pour la fête des amoureux, elle a franchi le pas avec Kol, qui était jusqu'à présent son colocataire. Donc après ça leur relation était chelou, ils ne se sont plus trop parlé pendant un moment. Peut-être que Charlie aurait voulu essayer de l'oublier durant cette période (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1365124802 et ça serait du coup à ce moment qu'elle aurait fait la rencontre de Tom (?) (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vas parfaitement (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858 Du coup si je comprend bien : actuellement elle est avec Kol ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 3997999705 mais elle sait qu'il a une réputation de coureur de jupon, donc elle est persuadée que ça va pas durée (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029 (mais vu que Kol est débordé avec les exam depuis plusieurs semaines, je n'sais pas trop comment le lien Kol/Charlie va évoluer pour le moment, donc je me permet :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie A. Harrington a écrit:Oui (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 3997999705 mais elle sait qu'il a une réputation de coureur de jupon, donc elle est percutanée que ça va pas durée (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029 (mais vu que Kol est débordé avec les exam depuis plusieurs semaines, je n'sais pas trop comment le lien Kol/Charlie va évoluer pour le moment, donc je me permet :sifle: )

On verras tout ça plus tard :sifle: tu veux qu'on se fasse un rp quelque part ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 1616978029

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:I WANT !

la "quelque-chose" de Léo (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi je crois (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 17 152426858 bon ils vont se mettre ensemble au bal :sifle: il va penser quoi de tout ça ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)