Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI TOM face en plus sexy (emo)

Alors le lien que tu as d'écrit, je l'est déjà avec Maxine (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1616978029 d'ailleurs si tu remontes, tu verras qu'elle n'arrête pas de m'aguicher cette petite coquine. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1153642411 Maaaais, on peut trouver un truc similaire, mais en ce moment Tom tourne plus autour de personne, il se responsabilise, mais si il voit que Ashe est un peu trop coincée à une soirée ou au bal, il feras en sorte qu'elle s'éclate, ou si elle s'ecalte déjà, feras la fête avec elle, ils peuvent être pote de 400 coups, pousser leurs limites ensemble et si un jour ça dérape c'est tout benef :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Plus sexy, plus sexy, c'est relatif :sifle:)

Oh pardon j'avais pas vu, d'habitude je regarde les liens en plus. :doh:
J'aime bien la première idée. Ce n'est pas vraiment que Ashe est coincée, c'est juste que souvent elle ne sait pas bien où se mettre, elle n'est pas toujours à l'aise selon les lieux ou les personnes qui s'y trouvent, si elle n'a pas de point de repère précis :3 Du coup Tom pourrait essayer de lui faire repousser ses limites (même si ça reste Ashe, pour l'instant monter sur les tables où se fumer un bedo, c'est pas envisageable mais c'est l'idée (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1881463262) pour qu'elle apprenne à se lâcher, même si c'est pas gagner pour le moment mais ça pourrait être drôle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoue je suis plus sexu (emo)

peut être par étape justement ? au début elle respire sans faire expres la fumer de tom et ça la rend : incontrôlable, à danser sur les tables et faire des calins à tout le monde (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1881463262 puis un jour, elle a mal à la tête à cause de la musique trop forte alors tom lui donne une pillule qui est en réalité de la drogue (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 3997999705 et là c'est la folie, elle chante ên gueulant, elle veut ré-inventer l'eau chaude, elle fait des téhorèmes sur pourquoi on a le droit qu'à un jouet dans les happy meal (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1153642411 et au final, elle tente un peu, en soirée, mais pas jusqu'à en être dépendante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle blonde aux yeux bleu, comment dire non? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tu peux pas, tout simplement :sifle:
ça fait cbt de temps qu'il est à harvard ? parce que je le vois bien avoir été la première fois de artémis (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP DE BEAUTÉ !!! hanwii j'aimerais un lien, parce que :
mec obsédé par les blondes aux yeux bleus
et ... (emo)
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:Ah bah tu peux pas, tout simplement :sifle:
ça fait cbt de temps qu'il est à harvard ? parce que je le vois bien avoir été la première fois de artémis (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1616978029

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 3997999705
Alors, il est là depuis Septembre, mais avant il travailler à l'hopital de Seattle Grace, à Seattle pour se la joué grey's anathomie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1881463262 et il a toujours vécu au Etat-Unis. :sifle:

Charlie A. Harrington a écrit:TROP DE BEAUTÉ !!! hanwii j'aimerais un lien, parce que :
mec obsédé par les blondes aux yeux bleus
et ... (emo)
Spoiler:

la meilleure amie de mon abeille préféré (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 387742012 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a la même abeille préférée (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 3997999705 :hum:
je viens en totale touriste :loukas: t'as une petite idée ? Besoin de quelque chose ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai toujours besoin de jolie fille dans ma vie :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé