Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis si tu vas à un tg de l'event mathers, je t'accompagnerais pour pas être seul (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705 On commence déjà une petite discussion sms histoire qu'ils se tiennent au courant mutuellement de leurs vies ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Je reviendrais sous son compte sur ta fiche (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705 J'ai vraiment besoin de pote, parce que là y a des events Mathers et comment dire que je ne peut pas y aller, parce que je ne connais que mon frère et quelques filles en mathers (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262 Du coup il me faudrait un bon pote avec qui m'éclater, mais un peu plus précis que ça, parce que des potes marrants j'en ai deux déjà (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 927261665 Oui, il vient de l'apprendre y a pas longtemps mais je trouve pas de gif que j'aime des Harries alors j'en ai fait une signature (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262

D'accord ça marche (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2109348208 Haha d'accord je vois, tu sais moi c'est pareil :sifle: au pire je viens de poster au TG 3, Tom n'a qu'à venir rejoindre Phoenix et on improvise ? Genre ils commencent à se raconter leurs vies tout ça et puis le fait qu'ils soient tous les deux Papas peut aussi accentuer davantage le lien (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, je vais t'aider à t'en faire des potes ! (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262 Faut juste que tu t'incrustes dans une discussion si tu veux :P Bon sinon je vais prendre un TG au hasard et je t'enverrai le RP (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2474380249 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va au bal avec Matthew normalement (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place pour moi ? (a)
Bon, pardon, Ashe est pas blonde, personne n'est parfait (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ai oublié, BOULET (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2157042859

Diana - Pas de soucis, tu t'es crée un sujet sms ? :heaart:

Phoenix - Est-ce que la proposition est toujours d'actualtié ? :sifle:

Léonora - Je veux bien que tu m'aides à me faire des amis, parce quel à c'est la lose (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262

Minnie - Tu veux qu'on se fasse un after bal maintenant ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2474380249

Ashe - Tant qu'elle a un vaguin et que c'est pas Susan Boyle, elle est parfaite (emo) (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, jusque là ça devrait aller (a)
Tu as besoin de quelque chose en particulier (comme je n'ai que 2 liens encore), histoire de réduire les recherches ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi les liens que t'as déjà ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1616978029 j'en ai pas des masses non plus pour les filles j'ai soit ami, soit coup d'un soir (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, maintenant j'en ai 4 (attention, ça a doublé (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 3997999705), les 3 qui sont dans mon profil (Macsen : compliqué ; Leandra : future meilleure amie ; Erwan : chieur (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262 va voir si tu veux) et Andrew qu'il faut que je rajoute (relation proche basée sur leur passion pour l'aéronautique).
Pour Ashe, les one night ça ne marchera pas mais après, on peut faire un truc du genre, il la vu, il la veut et lui tourne autour en lui faisant des propositions fort peu subtiles depuis, ou quelque chose comme ça ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1881463262 Du coup elle, si ça l'aurait mis mal à l'aise au début, ça pourrait presque commencer à l'amuser même si elle déclinerait toujours évidemment. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 1616978029 Si ça va pas, on voit autre chose, j'me sens inspirée aujourd'hui, c'pour ça qu'il va pleuvoir demain (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)