Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais je voulais trouver quelqu'un avec qui partager ma tente en fait
Manu S. Francescov a écrit:Don't Worry PTDRRRRR, j'ai une mémoire de poisson alors attends monsieur Calypso ? Donc c'est Leo la femmelette c'est ça ? Bon à savoir Mais euhhhhhh, c'est intéressant de se prendre pour Cupidon, really Puis avec Mango, tu ne manqueras jamais de Mangue Elle est sucrée et acidulé en même temps, t'auras pas besoin de fruit, elle sera ton fruit Et si tu joues avec son petit cœur, je risque de la pousser dans les bras d'un autre mec que Tom et il regrettera jusqu'à la muerteeeee
Kol F. Parker a écrit:tu rêves, je vais pas te la laisser non mais oh c'est la mienne point barre
malheureusement si tu tournes trop autour d'elle on va être obligé de se taper :sifle:
Wayne H. Connely a écrit:Ouaaaais ça m'tente mon gros ! on va bien rigolé
Echo A. Hamilton a écrit:COUCOU !
Comme Echo sera Mather a la rentrée, je fais le tour de tous les verts :sifle: Ils peuvent s'apprécier comme ne pas trop se tolérer, ça m'est bien égale vu que tout me plait! Si tu veux que je t'en dise plus sur mon perso hésite pas ! Puis surtout si tu veux bien un lien avec Echo xD
Okeyyy chuuuuuuuuuuuuut alors :giggle: ou alors au pire, au lieu de jouer les cupidons et d'organiser de faux rendez-vous etc... Elle pourrait juste casser les oreilles de Tom à ne parler que de Mango. Ça serait drôle qu'il se lève un matin et lui colle un scotch sur la bouche pour qu'elle se taise :*7:. Et elle, non seulement elle veut rendre service à sa meilleure amie en faisant un lavage de cerveau à Tom, mais en plus de ça, elle adore le faire chier donc elle continue. Ils pourraient même très bien s'entendre malgré qu'elle lui casse les oreilles.Tom Halberstam a écrit:Faut pas le dire Sinon on va se faire taper par monsieur Calypso Bon Manu peut toujours essayer Mais bon, Tom aime arranger ses histoires de coeur seul, comme un loup solitaire TU ME VEND TELLEMENT BIEN MA PAPAYE