Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai mais je voulais trouver quelqu'un avec qui partager ma tente en fait

Ah dommage normalement elle est avec Clarke en caravane (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:Don't Worry (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 73120010 PTDRRRRR, j'ai une mémoire de poisson alors (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 152426858 attends monsieur Calypso ? Donc c'est Leo la femmelette c'est ça ? Bon à savoir (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705 Mais euhhhhhh, c'est intéressant de se prendre pour Cupidon, really :hum: Puis avec Mango, tu ne manqueras jamais de Mangue Vic (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 2157042859 Elle est sucrée et acidulé en même temps, t'auras pas besoin de fruit, elle sera ton fruit Vic Et si tu joues avec son petit cœur, je risque de la pousser dans les bras d'un autre mec que Tom et il regrettera jusqu'à la muerteeeee Richard Richard Richard

Faut pas le dire (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705 Sinon on va se faire taper par monsieur Calypso (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 927261665 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262 Bon Manu peut toujours essayer (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3619069448 Mais bon, Tom aime arranger ses histoires de coeur seul, comme un loup solitaire (emo) TU ME VEND TELLEMENT BIEN MA PAPAYE (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262

Kol F. Parker a écrit:tu rêves, je vais pas te la laisser non mais oh c'est la mienne point barre (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 387742012 🇧🇬
malheureusement si tu tournes trop autour d'elle on va être obligé de se taper (emo) :sifle:

Comme si c'était moi qui lui tourner autour, c'est dans les deux sens mon cher :sifle:

Wayne H. Connely a écrit:Ouaaaais ça m'tente mon gros ! on va bien rigolé (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262

CA VA ETRE FUN (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705

Echo A. Hamilton a écrit:COUCOU !

Comme Echo sera Mather a la rentrée, je fais le tour de tous les verts :sifle: Ils peuvent s'apprécier comme ne pas trop se tolérer, ça m'est bien égale vu que tout me plait! Si tu veux que je t'en dise plus sur mon perso hésite pas ! (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3850463188 Puis surtout si tu veux bien un lien avec Echo xD

Hey, non je veux pas de lien avec toi, Teresa Oman en plus, beurk, elle est moche. face
Non je rigole, j'adore Teresa, je l'est jouée tout au début avec mon premier compte (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705 Donc oui, ça m’intéresse d'avoir une jolie ocupine Mathers, surtout que j'en ai pas des masses, voir pas du tout et que pour les TG mathers ou les event Mathers je me retrouve souvent seul (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais en train de manger des maoam et je me suis rappelée que j'avais pas de lien avec toi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1616978029 donc me voilààààà hanwii (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut remédier à cela (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 152426858 tu cherches quelques chose ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262

Oh coooool si tu l'as joué avec ton premier compte (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3850463188 Elle est trop moche je sais (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 387742012 un laideron quoi !

Du coup, super si tu veux bien un lien on va se trouver un bon truc ! Puis moi aussi j'étais un peu paumée à l'event des Mather là (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262 Tu recherches des liens en particulier ? Bon je peux décemment pas détester un Mather à moins que ce soit un gros connard (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262 Dooooonc on part sur un lien amical ou autre ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3850463188

J'te laisse un résumé de mon perso (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705

19 ans › Écossaise › Née à Dublin › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour faire d'études d'Arts Plastiques › A suivre ...

Le caractère :

Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté mais a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Faut pas le dire (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3997999705 Sinon on va se faire taper par monsieur Calypso (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 927261665 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262 Bon Manu peut toujours essayer (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 3619069448 Mais bon, Tom aime arranger ses histoires de coeur seul, comme un loup solitaire (emo) TU ME VEND TELLEMENT BIEN MA PAPAYE (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1881463262
Okeyyy chuuuuuuuuuuuuut alors :giggle: ou alors au pire, au lieu de jouer les cupidons et d'organiser de faux rendez-vous etc... Elle pourrait juste casser les oreilles de Tom à ne parler que de Mango. Ça serait drôle qu'il se lève un matin et lui colle un scotch sur la bouche pour qu'elle se taise :*7:. Et elle, non seulement elle veut rendre service à sa meilleure amie en faisant un lavage de cerveau à Tom, mais en plus de ça, elle adore le faire chier donc elle continue. Ils pourraient même très bien s'entendre malgré qu'elle lui casse les oreilles. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais deux sans trois :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé