Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je t'ai souhaité bienvenue boloss (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 'fin pas moi, mais l'autre brune qui est aussi moi : Zéphyr (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ouai ça nous fait un point en commun, mais donc on serais pote de skate ?

Bah ouais sauf si tu veux autre chose comme lien ou préciser (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiii, agnie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 mais en même temps avec tout ces gens qui m'ont souhaité la bienvenue je sais même plus qui me l'a souhaité tu vois (emo)
on part sur du positif mon chou hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant l'ex de ton frèro et la meilleure amie de Mango, je crois qu'un lien s'impose :loukas: Déjà, il faut savoir que pour le bonheur de Mango, Manu est prête à tout, quitte à attacher Tom et le torturer jusqu'à ce qu'il accepte d'épouser sa meilleure amie :sifle: donc t'as tout  pigé là, je suis une pro Tango (Aka Tom/Mango) Du coup, je veux absolument tout faire pour que ces deux-là se love à mort Richard (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:

Bah ouais sauf si tu veux autre chose comme lien ou préciser (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262

C'est grave vague (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 bah on peut partir sur connaissance et on essayeras de trouver quelque chose à rp lors du summer camp :heaart:

Wayne H. Connely a écrit:Ah ouiiii, agnie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 mais en même temps avec tout ces gens qui m'ont souhaité la bienvenue je sais même plus qui me l'a souhaité tu vois (emo)
on part sur du positif mon chou hein hanwii

Agnie ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 C'EST ANGE WESH (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 2727399354
J'vois pas le soucis, je suis pour (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029 j'ai vérifier et t'es un rouge, alors tant que t'es pas un bleu ça me va (emo) Donc vas-y parle moi de ton moche que je nous trouve ça, en sachant qu'en mec j'ai vla la place, parce que je suis entourer que de nana qui veule mon corps (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1153642411

Manu S. Francescov a écrit:Étant l'ex de ton frèro et la meilleure amie de Mango, je crois qu'un lien s'impose :loukas: Déjà, il faut savoir que pour le bonheur de Mango, Manu est prête à tout, quitte à attacher Tom et le torturer jusqu'à ce qu'il accepte d'épouser sa meilleure amie :sifle: donc t'as tout pigé là, je suis une pro Tango (Aka Tom/Mango) Du coup, je veux absolument tout faire pour que ces deux-là se love à mort Richard (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3997999705

Je pensais on avait déjà discuté sur le fait qu'on devait se pécho? Non ? On a pas eu cette discussion ? ça devait être dans ma tête (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029 Arf ça va être compliquer pour tom de se concentrer sur Mango, alors qu'il a toujours trouver Manu trèèèèèès sexy (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 Genre dans mes rps avec Léo j'dis : il aurait jamais du quitter Manu et son petit boule de russe (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 152426858 (j'sais même pas si elle est russe (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en quel discrimination des bleu tu as toi (emo) ton "moche" comme tu dis, je vais te le foudre dans le cul comme des mnm's (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3861440630 ALORS Vic :
A vécu à Tunis jusqu'à ses 10 ans ● jusqu'à ses 10 ans c'est sa grand-mère qui s'occupait de lui, à cause de ses parents encore jeune dans leur tête ● il a donc apprit la religion musulmane ● à ses 10 ans sa grand-mère est morte d'un AVC ● ses parents ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases ● ils se sont installés en Amérique ● à ses années collèges et lycées, il a fréquenté une bande racaille ● cette bande était devenues ses frères ● il a fait beaucoup de conneries par chance, il c'est pas fait choppé ● sauf une, où la police a appelé ses parents pour le récupérer en garde à vue ● depuis sa mère arrête pas de jouer le flic sur Wayne ●il a donc eu une relation très tendu avec ses parents à ce sujet ● à ses 18 ans, il a quitté direct la maison et est allé à Harvard ●
voilà pour son histoire bébé (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 387742012
ENSUITE:
+ Têtu + Charmeur + Sait qu'il plait + Coureur de jupon + Drôle + Adorable + Rancunier + Parfois lunatique + Très impulsif, a le sang chaud + Loin d'être pudique + Gourmand + Sportif + Jaloux + Possessif + Radin + Narcissique + Social + Se vexe assez vite + Franc + Déteste avoir tord + Fêtard + Grand déconneur + Courageux .. ta comprit man. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 387742012

Putain on est deux frères, mon Wayne fait un ravage chez les filles. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez vous faire un lien grâce à moi vous êtes tout les deux contre le mariage de Maggie à vouloir la faire bouger un peu :sifle: je dis ça je dis rien (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ta raison un peu vague toi cela (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029
Mais comme Juliet va au sc on puer voir la pour développer l'idée du lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:en quel discrimination des bleu tu as toi (emo) ton "moche" comme tu dis, je vais te le foudre dans le cul comme des mnm's (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3861440630 ALORS Vic :
A vécu à Tunis jusqu'à ses 10 ans ● jusqu'à ses 10 ans c'est sa grand-mère qui s'occupait de lui, à cause de ses parents encore jeune dans leur tête ● il a donc apprit la religion musulmane ● à ses 10 ans sa grand-mère est morte d'un AVC ● ses parents ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases ● ils se sont installés en Amérique ● à ses années collèges et lycées, il a fréquenté une bande racaille ● cette bande était devenues ses frères ● il a fait beaucoup de conneries par chance, il c'est pas fait choppé ● sauf une, où la police a appelé ses parents pour le récupérer en garde à vue ● depuis sa mère arrête pas de jouer le flic sur Wayne ●il a donc eu une relation très tendu avec ses parents à ce sujet ● à ses 18 ans, il a quitté direct la maison et est allé à Harvard ●
voilà pour son histoire bébé (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 387742012
ENSUITE:
+ Têtu + Charmeur + Sait qu'il plait + Coureur de jupon + Drôle + Adorable + Rancunier + Parfois lunatique + Très impulsif, a le sang chaud + Loin d'être pudique + Gourmand + Sportif + Jaloux + Possessif + Radin + Narcissique + Social + Se vexe assez vite + Franc + Déteste avoir tord + Fêtard + Grand déconneur + Courageux .. ta comprit man. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 387742012

Putain on est deux frères, mon Wayne fait un ravage chez les filles. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 748718657

On se ressemble de fou :ôô: au niveau de caractère (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 Pour la rencontre ça se feras en Amerique, puisque de toute façon Tom a jamais quitter le continent de toute sa vie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262 Donc ce serais à la période collège/lycée, mais parle moi un peu plus du groupe (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029 En fait Tom a fait partit d'un groupe de jeune aussi, mais ils se rapprochaient plus d'un groupe de mec stupide, dans le style janoskians (j'sais pas si tu connais, mais donc c'est des ados stupides qui font des trucs stupides genre gueuler dans les supermarcher, danser sur la table du quick, faire semblant d'avoir un orgasme dans le tram (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1153642411 ) ils voler des trucs aussi, mais c'tait genre des bonbons ou des préservatifs quand ils étaient à sec (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1881463262

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Vous pouvez vous faire un lien grâce à moi vous êtes tout les deux contre le mariage de Maggie à vouloir la faire bouger un peu :sifle: je dis ça je dis rien (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 3997999705

Parce que c'est quoi son lien avec Maggie ? :ôô: MAGGIE C'EST LA FEMME DE TOM ON Y TOUCHE PAS :ôô:

Juliet E. Meychowski a écrit:Ouais ta raison un peu vague toi cela (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029
Mais comme Juliet va au sc on puer voir la pour développer l'idée du lien :)

Elle va en caravane? Tente? ou Châlet ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça annonce un super lien positif qui va péter sa grand-mère (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 21 2931463659
bah ouais voilà, le groupe c'était un peu ça ! Mais genre une des conneries a vraiment été hard et donc Wayne c'était fait choppé par la police. :hum:
MAIS JE VOIS OU TU VEUX EN VENIR GENRE DANS LE MEME GROUPE ET TOUT ET TOUT, BAH MOI J'DIS UN GRAND OUI ALORS. :frenchkiss: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)