Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ouai ça nous fait un point en commun, mais donc on serais pote de skate ?
Juliet E. Meychowski a écrit:
Bah ouais sauf si tu veux autre chose comme lien ou préciser
Wayne H. Connely a écrit:Ah ouiiii, agnie mais en même temps avec tout ces gens qui m'ont souhaité la bienvenue je sais même plus qui me l'a souhaité tu vois
on part sur du positif mon chou hein
Manu S. Francescov a écrit:Étant l'ex de ton frèro et la meilleure amie de Mango, je crois qu'un lien s'impose Déjà, il faut savoir que pour le bonheur de Mango, Manu est prête à tout, quitte à attacher Tom et le torturer jusqu'à ce qu'il accepte d'épouser sa meilleure amie :sifle: donc t'as tout pigé là, je suis une pro Tango (Aka Tom/Mango) Du coup, je veux absolument tout faire pour que ces deux-là se love à mort
Wayne H. Connely a écrit:en quel discrimination des bleu tu as toi ton "moche" comme tu dis, je vais te le foudre dans le cul comme des mnm's ALORS :
A vécu à Tunis jusqu'à ses 10 ans ● jusqu'à ses 10 ans c'est sa grand-mère qui s'occupait de lui, à cause de ses parents encore jeune dans leur tête ● il a donc apprit la religion musulmane ● à ses 10 ans sa grand-mère est morte d'un AVC ● ses parents ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases ● ils se sont installés en Amérique ● à ses années collèges et lycées, il a fréquenté une bande racaille ● cette bande était devenues ses frères ● il a fait beaucoup de conneries par chance, il c'est pas fait choppé ● sauf une, où la police a appelé ses parents pour le récupérer en garde à vue ● depuis sa mère arrête pas de jouer le flic sur Wayne ●il a donc eu une relation très tendu avec ses parents à ce sujet ● à ses 18 ans, il a quitté direct la maison et est allé à Harvard ●
voilà pour son histoire bébé
ENSUITE:
+ Têtu + Charmeur + Sait qu'il plait + Coureur de jupon + Drôle + Adorable + Rancunier + Parfois lunatique + Très impulsif, a le sang chaud + Loin d'être pudique + Gourmand + Sportif + Jaloux + Possessif + Radin + Narcissique + Social + Se vexe assez vite + Franc + Déteste avoir tord + Fêtard + Grand déconneur + Courageux .. ta comprit man.
Putain on est deux frères, mon Wayne fait un ravage chez les filles.
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Vous pouvez vous faire un lien grâce à moi vous êtes tout les deux contre le mariage de Maggie à vouloir la faire bouger un peu :sifle: je dis ça je dis rien
Juliet E. Meychowski a écrit:Ouais ta raison un peu vague toi cela
Mais comme Juliet va au sc on puer voir la pour développer l'idée du lien :)