Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera en caravane :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Je pensais on avait déjà discuté sur le fait qu'on devait se pécho? Non ? On a pas eu cette discussion ? ça devait être dans ma tête (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1616978029 Arf ça va être compliquer pour tom de se concentrer sur Mango, alors qu'il a toujours trouver Manu trèèèèèès sexy (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 Genre dans mes rps avec Léo j'dis : il aurait jamais du quitter Manu et son petit boule de russe (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 152426858 (j'sais même pas si elle est russe (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 2157042859 )

Et bien en effet on a pas eu cette discussion, t'as dû rêver ou alors on l'a déjà eu dans ton antécédente vie, là où je t'avais pécho à la place de Leo (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 3997999705 Mdrrrr, j'ignorais que Tom matait son petit boule de russe -en passant elle est russe et moitié italienne, le mélange parfait quoi- discrètement, le petit cachotier va, mais il sait reconnaître les bonnes choses (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 152426858 sinon on pourrait dire qu'il connaissait tout de Manu, mais elle, elle ne le connaissait pas et depuis qu'elle a couché avec le grand frère Halberstam sans savoir qui s'était, elle a décidé de rencontrer tous les Halberstam histoire que cela ne se reproduise plus. Quoi que Leo de sa propre bouche à dit qu'il aurait préféré qu'elle se fasse Tom, tu aurais dû être là pour avoir sa bénédiction sur place :sifle: Pfiouu revenons à nos moutons, donc je disais qu'elle aurait rencontré Tom et aurait grave sympathisé avec lui, puis comme elle voit que sa bestie est dingo de lui, elle voudrait bien s'improviser cupidon quitte à donner de faux rendez-vous en se faisant passer pour eux. Et hop, elle préparerait absolument tout dans le seul but de les plonger dans une ambiance soooo romantique histoire qu'ils accouchent enfin les déclarations. Ouaichhh, je serais THE CUPIDON quoi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:Bah ça annonce un super lien positif qui va péter sa grand-mère (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 2931463659
bah ouais voilà, le groupe c'était un peu ça ! Mais genre une des conneries a vraiment été hard et donc Wayne c'était fait choppé par la police. :hum:
MAIS JE VOIS OU TU VEUX EN VENIR GENRE DANS LE MEME GROUPE ET TOUT ET TOUT, BAH MOI J'DIS UN GRAND OUI ALORS. :frenchkiss: hanwii

Un groupe de boulet sur patte, mais qui pécho vlà les meufs (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 et du coup, j'avais dis qu'en 2010, le groupe avait cotiser pour aller à lullapaluza (un festival style coachella, mais avec plus de gens défoncer) et après à New York, tu penses que Wayne aurait fait ça avec eux ? C'était pendant les 3 mois de vacances, vu qu'ils étaient en seconde ils finissait les cours en juin (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1616978029

Juliet E. Meychowski a écrit:Elle sera en caravane :)

Ah mince, Tom est tente, mais on peut quand même se mêler (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 Mais j'ai lu qu'elle est vierge ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince, Tom est tente, mais on peut quand même se mêler Mais j'ai lu qu'elle est vierge ?

Oui elle est vierge, elle a jamais connu l'amour de sa vie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262
Et caravane et tente peuvent se mêler entre eux (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Y'a pas de soucis, en plus que Wayne était "librem quand il est arrivé au lycée parce que le courrant ne passait plus trop avec ses parents donc ouais ça m'tente ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:
Et bien en effet on a pas eu cette discussion, t'as dû rêver ou alors on l'a déjà eu dans ton antécédente vie, là où je t'avais pécho à la place de Leo (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 3997999705 Mdrrrr, j'ignorais que Tom matait son petit boule de russe -en passant elle est russe et moitié italienne, le mélange parfait quoi- discrètement, le petit cachotier va, mais il sait reconnaître les bonnes choses (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 152426858 sinon on pourrait dire qu'il connaissait tout de Manu, mais elle, elle ne le connaissait pas et depuis qu'elle a couché avec le grand frère Halberstam sans savoir qui s'était, elle a décidé de rencontrer tous les Halberstam histoire que cela ne se reproduise plus. Quoi que Leo de sa propre bouche à dit qu'il aurait préféré qu'elle se fasse Tom, tu aurais dû être là pour avoir sa bénédiction sur place :sifle: Pfiouu revenons à nos moutons, donc je disais qu'elle aurait rencontré Tom et aurait grave sympathisé avec lui, puis comme elle voit que sa bestie est dingo de lui, elle voudrait bien s'improviser cupidon quitte à donner de faux rendez-vous en se faisant passer pour eux. Et hop, elle préparerait absolument tout dans le seul but de les plonger dans une ambiance soooo romantique histoire qu'ils accouchent enfin les déclarations. Ouaichhh, je serais THE CUPIDON quoi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1365124802

désolée je t'es pas vue (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 2157042859 MAIS SI SUR MA FICHE DE PREZ (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 j'ai pas rêver, tu m'as dit : bienvenue et j'ai répondue : oh l'ex cannon de Léo, dommage que je soit pas passer avant et tu m'as répondue je sais pas quoi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 mais je suis jamais passer sur ta fiche de lien parce que j'ai oublier (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 2157042859 mais le début du lien me va parfaitement, de toute façon Léo est obnubiler par monsieur calypso donc (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 3997999705 FAUT ARRETER DE CE LA JOUE CUPIDON :mdr Déjà Léo qui veut le caser avec Charlie, maintenant Manu avec Mango, il sait draguer tout seul hein (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 927261665

Juliet E. Meychowski a écrit:

Oui elle est vierge, elle a jamais connu l'amour de sa vie (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262
Et caravane et tente peuvent se mêler entre eux (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1616978029

Ouai mais je voulais trouver quelqu'un avec qui partager ma tente en fait (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262

Wayne H. Connely a écrit:Ouais ! Y'a pas de soucis, en plus que Wayne était "librem quand il est arrivé au lycée parce que le courant ne passait plus trop avec ses parents donc ouais ça m'tente ! :)

Si ça te vas, alors ça me vas aussi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 152426858 on pourrais se faire un rp "à l'ancienne" au summer camp ou il refont des bêtises (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262 ou encore maintenant tiens, ils peuvent aller voler des trucs au supermarcher en mode ado pré-pubaire (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't Worry (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 73120010 PTDRRRRR, j'ai une mémoire de poisson alors (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 152426858 attends monsieur Calypso ? Donc c'est Leo la femmelette c'est ça ? Bon à savoir (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 3997999705 Mais euhhhhhh, c'est intéressant de se prendre pour Cupidon, really :hum: Puis avec Mango, tu ne manqueras jamais de Mangue Vic (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 2157042859 Elle est sucrée et acidulé en même temps, t'auras pas besoin de fruit, elle sera ton fruit Vic Et si tu joues avec son petit cœur, je risque de la pousser dans les bras d'un autre mec que Tom et il regrettera jusqu'à la muerteeeee Richard Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu rêves, je vais pas te la laisser non mais oh c'est la mienne point barre (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 387742012 🇧🇬
malheureusement si tu tournes trop autour d'elle on va être obligé de se taper (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais ça m'tente mon gros ! on va bien rigolé (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU !

Comme Echo sera Mather a la rentrée, je fais le tour de tous les verts :sifle: Ils peuvent s'apprécier comme ne pas trop se tolérer, ça m'est bien égale vu que tout me plait! Si tu veux que je t'en dise plus sur mon perso hésite pas ! (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 22 3850463188 Puis surtout si tu veux bien un lien avec Echo xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)