Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Je pensais on avait déjà discuté sur le fait qu'on devait se pécho? Non ? On a pas eu cette discussion ? ça devait être dans ma tête Arf ça va être compliquer pour tom de se concentrer sur Mango, alors qu'il a toujours trouver Manu trèèèèèès sexy Genre dans mes rps avec Léo j'dis : il aurait jamais du quitter Manu et son petit boule de russe (j'sais même pas si elle est russe )
Wayne H. Connely a écrit:Bah ça annonce un super lien positif qui va péter sa grand-mère
bah ouais voilà, le groupe c'était un peu ça ! Mais genre une des conneries a vraiment été hard et donc Wayne c'était fait choppé par la police.
MAIS JE VOIS OU TU VEUX EN VENIR GENRE DANS LE MEME GROUPE ET TOUT ET TOUT, BAH MOI J'DIS UN GRAND OUI ALORS. :frenchkiss:
Juliet E. Meychowski a écrit:Elle sera en caravane :)
Ah mince, Tom est tente, mais on peut quand même se mêler Mais j'ai lu qu'elle est vierge ?
Manu S. Francescov a écrit:
Et bien en effet on a pas eu cette discussion, t'as dû rêver ou alors on l'a déjà eu dans ton antécédente vie, là où je t'avais pécho à la place de Leo Mdrrrr, j'ignorais que Tom matait son petit boule de russe -en passant elle est russe et moitié italienne, le mélange parfait quoi- discrètement, le petit cachotier va, mais il sait reconnaître les bonnes choses sinon on pourrait dire qu'il connaissait tout de Manu, mais elle, elle ne le connaissait pas et depuis qu'elle a couché avec le grand frère Halberstam sans savoir qui s'était, elle a décidé de rencontrer tous les Halberstam histoire que cela ne se reproduise plus. Quoi que Leo de sa propre bouche à dit qu'il aurait préféré qu'elle se fasse Tom, tu aurais dû être là pour avoir sa bénédiction sur place :sifle: Pfiouu revenons à nos moutons, donc je disais qu'elle aurait rencontré Tom et aurait grave sympathisé avec lui, puis comme elle voit que sa bestie est dingo de lui, elle voudrait bien s'improviser cupidon quitte à donner de faux rendez-vous en se faisant passer pour eux. Et hop, elle préparerait absolument tout dans le seul but de les plonger dans une ambiance soooo romantique histoire qu'ils accouchent enfin les déclarations. Ouaichhh, je serais THE CUPIDON quoi
Juliet E. Meychowski a écrit:
Oui elle est vierge, elle a jamais connu l'amour de sa vie
Et caravane et tente peuvent se mêler entre eux
Wayne H. Connely a écrit:Ouais ! Y'a pas de soucis, en plus que Wayne était "librem quand il est arrivé au lycée parce que le courant ne passait plus trop avec ses parents donc ouais ça m'tente ! :)