Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:je suis l'exception :sifle: mais on pourrait que Tom n'y croit pas trop et genre il pense que ça va pas durer ?
Charlie A. Harrington a écrit:Oh oui un rp tu peux le commencer ?
Ca peut coller. Sa mère est une chirurgienne très réputée. Elle allait souvent aux Etats-Unis. Maintenant, j'ai pas préciser où donc ça peut le faire Du coup, ils se seraient connu il y a genre 4 ou 5 ans, ils auraient filé le parfait amour d'ados malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas beaucoup. Ca pourrait être la raison de leur rupture d'ailleurs Puis bah ils se seraient retrouvé en septembre ? A voir comment leur lien évoluerait si ça te va :)Tom Halberstam a écrit:S. Artémis Errington a écrit:Ah bah tu peux pas, tout simplement :sifle:
ça fait cbt de temps qu'il est à harvard ? parce que je le vois bien avoir été la première fois de artémis
Alors, il est là depuis Septembre, mais avant il travailler à l'hopital de Seattle Grace, à Seattle pour se la joué grey's anathomie et il a toujours vécu au Etat-Unis. :sifle:
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:on pourrait se faire un rp où il la questionne et tout :sifle:
Charlie A. Harrington a écrit:Alors:
A quel moment ils se rencontres: Après la st valentin. Donc fin février
Quand est-ce qu'elle a décidé d'embrasser Kol : Coucher avec Kol pour être exacte Et ça c'est passé le soir de la st valentin. (trop romantique )
Quand est-ce qu'elle s'est dis qu'il y avait aussi Tom à qui il faut penser : euh... entre la St Valentin et le Spring Break j'imagine Peut-être qu'ils auraient pu se revoir durant le SBfairel'amoursurlaplage. Normalement je devais rp avec Kol durant le SB pour qu'ils s'expliquent, mais avec les exams le rp ne c'est jamais fait
Quand est-ce qu'ils se revoient tout les deux alors qu'elle est quasiment avec Kol ? Avant le SB ou pendant (?) c'est serré chronologiquement parlant mais bon ... Peut-être que quand elle était encore en froid avec Kol, elles seraient aller assez loin avec Tom, sans pour autant coucher. Et depuis qu'elle se serait expliqué avec Kol, elle éviterait Tom, par peur de sortir avec deux mec en même temps On peu faire un rp au bal, en fin de soirée, où Charlie tombe sur Tom et essai de prendre la fuite et lui la rattrape pour parler ? je sais pas trop
S. Artémis Errington a écrit:
Ca peut coller. Sa mère est une chirurgienne très réputée. Elle allait souvent aux Etats-Unis. Maintenant, j'ai pas préciser où donc ça peut le faire Du coup, ils se seraient connu il y a genre 4 ou 5 ans, ils auraient filé le parfait amour d'ados malgré le fait qu'ils ne se voyaient pas beaucoup. Ca pourrait être la raison de leur rupture d'ailleurs Puis bah ils se seraient retrouvé en septembre ? A voir comment leur lien évoluerait si ça te va :)
Tom Halberstam a écrit:
C'est mieux ecpliquer tout ça Alors, on peut se faire un rp pendant la SB ou comme tu dis ilsbaisentsurlaplage ou ailleurs hein, parce que le sable dans les fesses c'est pas top après, ils se revoient plus de toute la SB, tom c'est pas un batard il prend quand même des nouvelles de ses coquêtes et BOUM plus aucune nouvelle de Cha, jusqu'à ce qu'elle se décide à le rappeler mais après le retour de SB Tom apprend qu'il a une fille et retrouve la fille dont il était amoureux avant (Mango, la mangue ) donc ce serais lui qui ne répondrais pas cette fois là :sifle: au bal il est défocner à fond, et voit Cha, il la rattrape et demande des explications sans pour autant comprendre, ce qui se passe parce qu'il vient de fumer un joint à lui seul