Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gentleman riche et civilisé (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: tu me manques toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impec ma belle je t'y répond ce week end sans faute (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 2109348208

Alba L. Vargas a écrit:
ALBA : oh ben oui avec plaisir après moi je pars du principe que Ali a été au SB des le début bien que j'ai été absente tout le mois du coup je n'ai pas pu en profiter malheureusement.. après rien ne nous empêche de jouer la soirée aussi si on veut pouvoir bien développer le lien si ça te tente

Oh oui le jouer au SB encore pendant qu'on peut je dis oui hanwii
Après on peut faire la soirée après le jour 5 j'ai quelques jours de dispo (faut regarder par rapport à ceux que j'ai déjà)
Je pourrais tenter de le commencer mais pas ce soir :P

Ca marche mdr, sinon si c'est plus simple pour toi on peut aussi très bien faire la suite hein, le SB c'est du plus à la limite c'est pas obligé (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 73120010

Marc A. Du V.-Montet a écrit:En gentleman riche et civilisé (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3850463188

Tant qu'il est sympa avec elle, il ne risque pas de se faire frapper déjà (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3997999705 donc je pense qu'elle essayerait d'apprendre à le connaitre avant tout :love2:

Chase H. Walton a écrit::TT: tu me manques toi..

Aooon j'suis de retour totalement ce week end mon choupinou (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche mdr, sinon si c'est plus simple pour toi on peut aussi très bien faire la suite hein, le SB c'est du plus à la limite c'est pas obligé

Non cela me gène pas juste me dire quel jour t'arrange et je tente de le faire au plus vite :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben étant donné que je n'ai aucun rp là bas, peu importe le jour, personnellement c'est un peu comme ça t'arrange à ce niveau, moi après je m'adapte sans soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci je verrai donc un soir n'importe lequel sur la plage ? Ou elles se rencontrent dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE RECLAME UN RP DE RETOUR DE MON CHATON ♥

Et accessoirement, je venais pour te demander si tu voulais qu'on garde le lien Ali/Drew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Pas de souci je verrai donc un soir n'importe lequel sur la plage ? Ou elles se rencontrent dans un bar ?

On peut partir sur une rencontre dans un bar qui migre sur la plage ? genre elles auraient pu chacune chercher quelqu'un et ne le trouvant pas elles seraient partis ensemble à la fête ? Vu que le SB tout le monde est sociable.. (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3997999705

Chase H. Walton a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE RECLAME UN RP DE RETOUR DE MON CHATON ♥️

Et accessoirement, je venais pour te demander si tu voulais qu'on garde le lien Ali/Drew.

Bien sur obligé ♥️♥️ désolée j'ai été longue mais j'ai pu profiter à fond de mon chéri que j'avais pas vu depuis longtemps :TT: du coup j'ai délaissé les fofo **
Ah ben oui évidemment.. faudrait juste me le remémorer un p'tit coup, j'ai plus tout en tête (a) (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est censée être le protégé de Drew (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3850463188

Pas de souci, j'avais compris ton absence ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi c'est ça (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 3 3850463188 ben c'parfait, il nous faudra un rp, j'en ai plus un seul sous Ali c'est la cata :TT:
Vais me rattraper en tout cas ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)