Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : née à San Diego ✗ viens d'une famille mafieuse (père diplomate et mère journaliste) ✗ a fugué à l'âge de 14 ans après que son père l'ai battue car elle l'avait vue tuer un homme après avoir désobéit aux ordres ✗ a beaucoup voyagé grâce à son compte en banque afin d'échapper à ses parents (moscou, australie, autriche..) ✗ a fait de mauvaises rencontres et a commencé à voler et se droguer à 15 ans ✗ a été arrêté à 19 ans en Australie pour consommation de drogue, et cambriolage, une fille du nom de Kerry l'en a sortit pour faute de preuves et l'a ramenée à LA pour prendre soin d'elle ✗ a changé de nom et de prénom (Kimberly Santiago d'origine) ✗ a peur que sa famille la retrouve mais essaye de ne pas y penser et vit au jour le jour ✗ essaye de retrouver une stabilité de vie mais a peur que ses vieux démons ne reprennent le dessus ✗ vit dans le luxe grâce à Kerry qu'elle voit comme sa grande soeur ✗ est à Harvard depuis septembre 2013 ✗ méfiante, bordélique, craintive, attentionnée, là pour les autres, introvertie, bornée, grincheuse, a le sang chaud ✗ janvier 2015 s'est pris une balle dans le ventre lors de la prise d'otage ✗ profite de la vie depuis le Spring Break ou elle a prit une belle cuite.

Sexe du partenaire: féminin et masuclin (a)
   Nombre maximum de place: illimité les gens (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 2109348208
   Idée de lien:
   - meilleurs amis : (m) & (f)
   - confident(e) : (m) ou (f)
   - amis : (m) & (f)
   - quelqu'un avec qui elle aurait bien accrochée durant le spring break et qui durant une soirée l'aurait fait boire et fumer des joints chose qui l'aurait ainsi débloquée par rapport à une partie de sa vie. Bonne entente et complicité : (m) ou (f)
   - des coups d'un soir (places limitées & à développer) : (m)
   Préférence: aucune, venez comme vous êtes, comme chez mcdo quoi  :lol2:  :love2: puis ben si vous même vous recherchez des liens et que Ali vous branche, venez on arrangera ça (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1365124802

J'AI BESOIN DE RPS (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1365124802
t'as une envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin de quoi ? (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout vu que je repars à zéro xD y'a des liens bateau comme j'ai mis dans le premier message, après on peut chercher aussi en fonction de ce que tu n'as pas déjà (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà beaucoup de choses. Je les verrais bien coups d'un soir (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1616978029 comme base après j'ai pas d'idée pour une amélioration :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils se serait rencontrés au Spring Break ? ils auraient pu coucher ensemble alors qu'elle était bien cuitée (la miss tient plus l'alcool) et au réveil il aurait pu être partit ou l'inverse ? Elle n'est pas le genre à coucher à droite à gauche, donc je pense que sur le coup elle aurait été mal à l'aise, après c'est à développer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle ou lui part le matin avant que l'autre soit réveiller et ils se revoient à Harvard et décide de parler puis ils pourraient remette ça sobres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:Oui elle ou lui part le matin avant que l'autre soit réveiller et ils se revoient à Harvard et décide de parler puis ils pourraient remette ça sobres ?

Ca me va :) après juste savoir que Ali donne difficilement sa confiance (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 2157042859

Mia Douglas a écrit:hanwii

On garde notre lien ? (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 1001568715
pis il va nous falloir un rp qu'on lance ça ma belle (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)