Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii en plus elle a besoin de sa meilleure amie le retour du SB est dure, c'est compliqué de retourné a la realité :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon :TT; pas de soucis, Ali sera là (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 1365124802
Je reprend le rp dimanche vu que je rentre chez moi à cette période, du coup si tu as le temps de nous lancer un rp je t'y répondrais dimanche après la maintenance sinon je le ferais (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 2109348208 même si j'pense que si tu le commence ça me mettrait dans le bain par rapport à Mia si tu veux que j'sois au courant de certains trucs (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 2157042859 (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 1616978029 on part sur quoi ? comme contexte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm on peut toujours se lancer sur le retour du Spring Break, Ali et Mia qui se retrouve en mode pas réveillées en cours et qui décident d'un commun accord de dormir au fond de la salle ? (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Mia pourrait jouer les ange gardien pour pas qu'elle retombe dans ses vieux démon elle boit pas et fume pas Mia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord du coup elle penserait quoi de marc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- quelqu'un avec qui elle aurait bien accrochée durant le spring break et qui durant une soirée l'aurait fait boire et fumer des joints chose qui l'aurait ainsi débloquée par rapport à une partie de sa vie. Bonne entente et complicité : (m) ou (f)

Je verrai bien ce lien là pour la base après en amélioration, Alba pourrait comprendre Ali au sujet de sa crainte que sa famille la retrouve (même si c'est pas la même famille ni raison pour les deux (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 1881463262)

Par contre, Alba fume pas de joints mais tient assez bien l'alcool, elle peut être fêtarde quand elle veut et puis c'est une latina donc cela aide un peu hihi (elle n'a été au SB qu'à partir du jour 5)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:hanwii  Mia pourrait jouer les ange gardien pour pas qu'elle retombe dans ses vieux démon elle boit pas et fume pas Mia

Ca me convient bien (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 3850463188 surtout que dans mon idée Ali ce serait pris une belle cuite durant le SB (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 3997999705

Marc A. Du V.-Montet a écrit:D'accord du coup elle penserait quoi de marc ?

Ca dépend comment il se comporterait avec elle (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 3997999705

ALBA : oh ben oui avec plaisir (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 1001568715 après moi je pars du principe que Ali a été au SB des le début bien que j'ai été absente tout le mois du coup je n'ai pas pu en profiter malheureusement.. après rien ne nous empêche de jouer la soirée aussi si on veut pouvoir bien développer le lien si ça te tente (f/m) remise à zéro, besoin de rien envie de toiiiii - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBA : oh ben oui avec plaisir après moi je pars du principe que Ali a été au SB des le début bien que j'ai été absente tout le mois du coup je n'ai pas pu en profiter malheureusement.. après rien ne nous empêche de jouer la soirée aussi si on veut pouvoir bien développer le lien si ça te tente

Oh oui le jouer au SB encore pendant qu'on peut je dis oui hanwii
Après on peut faire la soirée après le jour 5 j'ai quelques jours de dispo (faut regarder par rapport à ceux que j'ai déjà)
Je pourrais tenter de le commencer mais pas ce soir :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)