Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMison Vive les cours, ah non vive la sieste
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mison Vive les cours, ah non vive la sieste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour du SB était très compliqué pour moi ... Le retour a la réalité était très dure. Je devanais totalement insomniaque, je voyais Rome de partout, j'avais l'impression de le voir vivant... Mon amour est mort il y a maintenant 1 mois il est mort environ 2 semaines avant ke départ au SB, la bas je commençais a pensé a autre chose... revenir dans mon appart était horrible, je n'arrivais toujours pas a dormir dans le lit que nous avons partagé. Il était la première personne que j'ai aimé, a qui j'ai dit je t'aime ... Je ... à chaque fois que je m'attache a quelqu'un il meurt... Ma mère en novembre 2013 et maintenant lui ... j'ai peur de m'attaché a des personnes, je veux pas les voir mourir... Je venais d'arrivé en cours et je rejoignais Ali', j'étais un peu a la masse, la reprise des cours était compliqué après deux semaines au soleil.
"Salut Ali'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

J'ai un bruit d'fond dans la tête. Vous savez, le genre qui fait boom boom, c'est franchement pas agréable. J'aurais du me passer de la fête de retour, j'crois que ça m'aurait évitée cet état lamentable de la reprise. Je n'avais plus l'habitude de faire autant de chose sans craindre que mon caractère d'antan ne repointe le bout d'son nez. La capuche de mon sweat relevée sur ma tête, j'étais presque allongée sur la table, cachée tout au fond de l'amphi. Laissez moi roupiller en paix. Ouais j'étais pas super à fond et j'pense que ça se voyait, d'ailleurs j'avais la sensation que la dernière rangée était le coin sieste pour le coup. C'est alors qu'une voix m'arrive aux oreilles et c'est sans mal que je la reconnais. Mon air ronchon affiche un sourire tandis que je lève les yeux vers ma meilleure amie. « Salut petit schtroumpf ! » pourquoi j'ai dis ça ? j'sais pas, ça me paraissait cool dans ma tête. Amusée, je me redresse en voyant qu'elle ne semble pas plus motivée que moi. « C'est violent hein ? ». me pinçant les lèvres, j'enchainais sur une moue blasée et plaintive.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprendre les cours était déprimant après le spring break qui m'avait bien vidée la tête. Je rejoignais ma meilleure amie qui était en mode sieste au fond de l'amphi, plus le temps avance plus je me dit que j'aurais du secher se foutu cours. Elle m'appelais le shtrumpf, sacrée Ali.
"Ouais la c'est plus que violent, je sais même pas comment je suis arrivé a me lever ce matin. Je veuuu retourner au soleil, vas y quand on sera grande on ira élever des mouton en nouvelle zelande, et moi je ferais des pull over" Ok Mia tu sors, non mais quand j'étais au contact d'Ali je sortais que des conneries, quoi que cette effet la c'est un peu avec tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

J'suis la première a dire que les cours c'est important tout ça tout ça, mais franchement dans ce genre de moment j'ai franchement pas envie de prendre la peine d'écouter ce que le prof peut avoir d'intéressant à dire. L'pire dans l'histoire c'est quand ton cerveau se la joue Idéfix sur un truc et dans l'immédiat je rêve de mon lit, un peu comme toute les personnes qui nous entourent en fait je pense. Faisant de la place à Mia à mes côtés, je penche la tête à sa réponse en lâchant un bref petit rire tandis que je la scrute avec intérêt. « Tu as des idées bizarres quand t'es fatiguée toi.. ». marquant une pause je hoche finalement la tête l'air déterminé. « .. mais j'suis partante ! pendant que tu tricoteras j'irais cueillir des pâquerettes, et on fera un élevage. » plissant les yeux, je lâche un petit soupire. « Comment tu vas sinon ? » oué ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de moment juste toute les deux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais fort la journée, je raconte déjà de grosse connerie. Je m'asseyais a coter de ma meilleure amie, au moins j'étais avec elle, c'était un petit plus.
"Non mais ça c'est pas que quand je suis fatigué!" Oui en effet j'avais tendance a me lancer dans se genre de délire parce qye j'aimais pas être serieuse.
"Bah t'as vu mon idée te tente, j'en étais sur" Quand elle me demandais si tout allait bien, bah forcement je pouvais pas m'empecher de penser a mon retour difficile a la réalité, mais c'est le mation j'ai pas envie de commencé la journée en pensant a se genre de chose.
"je fais aller et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

Retirant ma capuche de ma tête histoire d'avoir moins l'air d'une SDF au fond de l'amphi, j'écoutais sa réponse qui me fit lâcher un léger rire qui me valu un "chut" méprisant des rangées de devant. Leur faisant une grimace, je reposais finalement mon attention sur la brunette à mes côtés. « Au moins je me sens moins seule, c'est cool de voir qu'on peut être dingo au naturel aussi ». taquine, je lui adresse un petit sourire alors que l'idée d'aller élever des moutons avec elle en Nouvelle Zélande fait son chemin dans ma tête. Ce serait cool de vivre au soleil, même si bon ici on avait pas trop à s'plaindre non plus. « Tu sais à quel point passer mes journées à tricoter des pulls est un de mes passes temps favoris ! » lui lançant un air malicieux et amusé, quand elle répond à ma question, je hoche doucement la tête dans un léger baillement. Je n'osais pas trop enclencher le sujet mais.. je tenais à Mia et j'voulais m'assurer qu'elle se remettait doucement mais surement. « Est-ce que tu... ça va ? j'veux dire... depuis... tu sais.. » oui j'abordais le sujet Rome, du moins j'essayais, je ne voulais pas l'enfoncer et en même temps je ne savais pas trop comment aborder le sujet sans la blesser. C'était encore très frais.. j'savais ce que ça faisait de perdre l'amour de sa vie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

question:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas pour rien que je considère Alison comme ma meilleure amie, on a les même délire et j'adore ça. Je lui faisait un sourire. Son baillement m'en fit faire un aussi, trop dure la reprise serieux. Je savais qu'elle allait parlé de Rome, j'avais pas louper.
"Je... j'ai pas envie de parlé de ça du matin Ali'" Oui j'avais perdu mon sourire sur ce sujet la mais j'avais pas envie de parlé de ça maintenant, non ça n'allait pas je dormais super mal depuis mon retour, d'avoir un lit que j'ai partagé avec mon grand amour, et ne pas arrivé a aller dormir dedans depuis son décès c'est attroce. Je n'avais pas les moyens de déménagé. Une idée me vien en tête
"Tu cherches pas une coloc par hasard?"

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

J'vois bien son sourire et sa joie disparaitre sur son visage alors que je lance le sujet fâcheux. Merde. Bien joué Ali, j'savais qu'il ne fallait pas que j'en parle mais ça avait été plus fort que moi, j'avais besoin de savoir comment elle surmontait tout ça. J'avais perdu assez de gens dans ma vie pour savoir que certains ne s'en relevaient jamais et je voulais être là pour elle. « Oui.. j'comprend excuse moi... mais tu sais que si tu as besoin de parler, ma porte est grande ouverte hein ? ». dans une moue, je viens lui faire un p'tit bisou furtif sur la joue pour accompagner mon excuse et quand elle change soudainement de sujet pour me demander si je ne cherche pas une coloc, je penche la tête, surprise. « Euh... je vis entre ma chambre à la Quincy et la villa de ma soeur mais c'est vrai que ça fait un moment que je cherche à m'trouver un appartement en ville. Pourquoi tu veux déménager ? » je n'entrerais pas dans les détails mais je me doutais que son envie devait être liée à Rome et les souvenirs qui se dégageaient du lieu. « Toi et moi en colocation.. ce serait cool ! » lâchais-je dans un sourire, le menton posé dans la paume de ma main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est su qu'elle avait abordé un sujet sensile, mais c'était totalement ligitimes. Juste je tenais a ce qu'elle respecte que je ne veuille pas en parlé maintenant ce qu'elle faisait.
"C'est pas grave.." Je lui demandais pour la coloc, elle approuva, un sourire s'afficha a nouveau sur mon visage, elle et moi en coloc, sa allait être juste topisssime, je savais que j'étais plutôt du genre solitaire, mais Ali est ma meilleure amie je sais qu'elle respecteras mon intimité et si j'ai besoin d'être seul, après j'avais envie de changer
"Sa va être juste génial, faut qu'on se trouve sa!!! PArcontre tu sais que j'ai Shishi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

Je sens bien au son de sa voix que c'est loin d'être tout sauf grave, mais je ne chercherais pas la petite bête, je respect le fait qu'elle ne veuille pas en parler, c'est compréhensible. Enchainant ainsi sur une éventuelle collocation, je souris à ses paroles avant de hocher la tête. « Je bosse en tant qu'assistante dans une animalerie je te rappel, j'adore ta boule de poil au contraire ! » me pinçant les lèvres, j'fais malgré tout mine de suivre un peu le cours histoire que le prof ne nous rode pas. « J'vais toucher deux mots à ma "soeur", je sais qu'elle risque de ne pas apprécier l'idée alors si tu veux en attendant que je la motive tu peux venir squatter la chambre d'ami à la villa.. c'est pas la place qui manque.. » amusée, je hausse les épaules, ça lui permettrait de se changer les idées et de ne pas être toute seule le temps qu'on trouve un truc à nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)