Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMison Vive les cours, ah non vive la sieste - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mison Vive les cours, ah non vive la sieste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Shishi ne la dérangais pas je serais plus que ravie d'être en coloc avec elle. Je ne supporterais pas être en coloc avec des inconnues. Elle je savais très bien que je pouvais lui faire une confiance aveugle. J'aimais quand elle respectait mon silence. Elle me proposait sa chambre d'ami en attendant qu'on puisse se mettre en colocation, je n'avais pas envie de dérangé mais d'un coté mon sommeil était bien trop mauvais pour que je reste chez moi. Quitté mon appart est une priorité!
"Ouais, je dit pas non, quitté mon appart est devenue ma priorité"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

J'avais toujours adoré sa boule de poil alors ce n'est certainement pas ce qui me poserait un problème sincèrement. Faisant mine de suivre un peu le cours, je posais mon regard sur la jeune femme à sa phrase tout en hochant la tête. « J'en touche deux mots à ma soeur mais je pense pas que ça la dérangera elle t'aime bien.. puis on s'organise ça. » lui souriant je réfléchissais un instant avant de pencher la tête. « Soirée pyjama chez moi ce soir ? pizza, films.. tout ce que tu voudras ! ». en attendant de l'installer je trouve que c'était un bon compromis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant normal j'aurais refusé jusqu'à la coloc mais la j'en pouvais vraiment plus quoi... Elle me proposait une soirée pyjama se soir, j'allais pas refusé de dormir autre part que dans mon appart. Je ne pouvais même plus y resté.
Oh ouii, tant que j'ai une raison de quitter e foutu appart je dit pas non! La j'étais prête a tout.
Je dirais Dodo surtout, j'ai besoin de récupéré, je ne serais pas de bonne compagnoe se soir Ouais surtout que jusqu'à maintenant le soir c'est déprime power!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

Quitter son appart était le truc dont elle avait le plus besoin à l'heure actuelle et j'en avais bien conscience, voilà pourquoi je me permettais cette petite proposition qui, je l'espérais, ferait son effet et à sa réponse, je me redressais en tapant doucement dans mes mains, ravie. « C'est parfait alors, on fini à la même heure donc si tu veux, on rentre ensemble, sauf si tu veux faire le mur pour cet aprem.. je dirais pas non.. » l'air innocent je mime un baillement avant de simplement hocher la tête. « Ne t'en fais pas pour ça, je vais envoyer un sms à la femme de ménage, ta chambre sera prête à notre arrivée comme ça tu pourras te mettre à l'aise, mais tu as obligation de manger un vrai repas ! » ouais avec sa petite mine je m'inquiétais un peu. Beaucoup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE mangeais pas vraiment en ce moment, faut dire que je n'étais pas du genre a mangé enormément d'habitude. Je pouvais mangé un maxi bestof, et jeuné le lendemain se ma faisait rien. Elle me proposait de faire le mure cette aprem
"Bah ouais, vas pour le mur, de toute façon c'est sois sa sois dormir sur ma table." C'est vrai que de tout façon je n'étais pas en état de suivre.
"Bah ouais grignotté sa va mais j'ai pas vraiment faim en ce moment." Normal, tant qu'elle me sortait pas un film a l'eau de rose non plus a irait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

Quand je vois que mon idée sauvage semble la tenter, je hoche la tête avec en train tout en commençant à éteindre et ranger mon pc avant de m'attaquer aux feuillets autour de moi. Moi pressée ? noon pas du tout j'attendais ce moment depuis tellement longtemps que je n'allais pas le laissé passer. « Cool, je vais me sentir moins délinquante alors, parfait ! » souriante, je ferme mon sac avant de le poser sur mes genoux au moment ou le maitre de conférence nous lance qu'il nous donne une petite pause. « C'est le moment de décamper mademoiselle Douglas ! » amusée, je me lève et pars en direction de la porte après m'être assurée qu'elle me suivait. « Je vais pas te forcer la main si t'as pas faim, fait juste comme chez toi ok ? on est toute les deux ce soir, ma soeur n'est pas là.. » villa désertée ! Le jour parfait quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi on devait seché, j'aime. On se lève pour se barré et je la suis de près, j'avais besoin d'aire. elle me disait de faire comme chez moi. Bien sur j'étais pas du genre a me laissé mourir de faim non plus, je mangeais le strict minimum. J'avais pas le gout a grand chose en vrai.
"T'inquiètes pas pour moi" Bah ouais j'aimais pas qu'on s'inquiètes pour moi.
"On pourra faire se qu'on veu alors? "Des idées courrait dans ma tête.
"On fait quoi cette aprem?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Mia

Arquant les sourcils tout en balançant mon sac sur mon épaule, je terminais par tourner la tête vers elle en l'entendant. Elle est sérieuse là ? franchement ? « C'est à moi que tu dis de ne pas m'inquiéter pour toi ? depuis le temps que tu me connais tu devrais savoir que c'est chose impossible ! » je m'intéresse toujours aux gens que j'aime, je sens quand quelque chose ne va pas et ça me tuerait de devoir faire comme si je ne le sentais pas. Lui souriant pourtant, je rigole doucement. « Encore heureux que tu mange le minimum syndical ! et ouaip' tout ce que tu voudras ma belle, t'as des idées ? » poussant la grosse porte de l'entrée pour sortir à l'extérieur, le soleil venait directement me taper dans le visage alors que je fronçais les sourcils dans un ralage. « J'sais pas tu veux te la jouer faignante ou profiter du beau temps ? » concluais-je la main au dessus des yeux tandis que je la regardais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison est ma meilleure amie, je le sais parce que je pourrais toujours compté sur elle, sans qu'elle face intrusion dans ma vie privée. Elle ne connait pas mon passé et elle s'en fou, elle ne ma jamais forcé a lui parlé. On part en délire pour rien on est sur la même longeur d'ongle.
"Tu sais que je t'adore toi?'" Je l'adore d'être toujours la. Elle me demandais si j'avais une idée. Je refléchissais en vite fais
"On se prend des sushi?" C'est bien sa j'en mange 2 ou 3 et je suis calé, et j'aime vraiment sa c'est génial j'adore. Elle me proposait de faire les feignante ou de profité du beau temps.
"Je propose d'aller dormir au soleil dans l'herbe au parc. Ou a t'as vila tranquille sur des chaise longue?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)