Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:Oui on peut partir sur ça I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 3850463188
Après faut voir comment mettre ça en place :P

Peut-être qu'une fois ils auraient étés saoules tous les deux et ils auraient commencés à se parler et chacun aurait raconté son histoire sans vraiment trop savoir pourquoi. J'ai vu que Raphael était d'origine française et Angel a vécu en France de ses 15 à 18 ans donc au départ la discussion aurait put être sur ça et ça aurait dérivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui aussi et papa donc ils pourraient partager leur expérience. Maintenant vu qu'angle a été accusé de meurtre il y a peu est-ce que Raphael continuerait de lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah bah oui I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 3850463188
Bon après forcément, il aurait pu se montrer distant au début, mais irait voir Angel pour savoir ce qui s'est réellement passé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là il vient juste de sortir de prison à cause de ça, il n'y a pas eu assez de preuves contre lui donc suite à son procès ils l'ont relâchés et il avait été incarcéré en novembre. Donc ça fait déjà une trotte. Du coup tu préfères qu'il aille lui rendre visite en prison ou qu'ils se donnent rendez-vous à sa sortie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais à sa sortie I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu voudrais qu'on le fasse en rp cette rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui tant qu'à faire I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien, merci I just want to break the rules ○ Raphael - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)