Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 1881463262 tu cherches des trucs particuliers? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous Dunster dans ton profil y'a rien d'écrit ça va pas du tout ça I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 321341868 :sifle: I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui faut que je te rajoute I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je viens quémander un lien NEGATIF bien sur :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif ? Je ne comprends pas pourquoi I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va lire CS alors :pissed:  (plus sérieusement j'adore votre rp et je veux d'autres Raphalya I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 3997999705 )

Il rentre quand d'Egypte Raph ? (que Pripri lui casse la gueule :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais il reste à vie en Egypte I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 1881463262
Il rentre le 27 Avril (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
Cool il rentre le 27 Talya lui aura déjà dit qu'elle a embrassé Raph et elle sera déjà repartie la bonne planque I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 1779901633
Mais je vous aime vous deux :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 1551873947

J'essaie de nous faire un rp retour d'Egypte demain, si ça te va Raph ? (et je vais répondre sous Juju aussi I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien I just want to break the rules ○ Raphael - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)