Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
23 ans ♣ En 3ème année de Comptabilité en majeur et Langue en mineur ♣ Est née à New York ♣ A des origines françaises ♣ A un petit frère de deux ans de moins que lui, qui est à New York ♣ A toujours été un élève modèle à l'école jusqu'au lycée ♣ Il est tombé fou amoureux d'une fille, Bella, qui lui a brisé le coeur en le quittant du jour au lendemain, alors qu'elle l'avait trompé tout l'été ♣ Il n'avait rien vu venir, et à partir de là, il a beaucoup changé ♣ Il est devenu un coureur de jupons, ne voulant plus s'attacher aux filles, ayant peur de souffrir encore une fois ♣ Il a redoublé une année de lycée suite à ses sorties ♣ Il a commencé assez tôt l'alcool et même de temps en temps la drogue ♣ Finalement ce redoublement lui a permis de se remettre en question, et il a bossé, pour pouvoir avoir son diplôme de fin de lycée à 18 ans ♣ Est partit un an faire un peu le tour du monde, pour ensuite s'inscrire dans une université réputé près de NY ♣ Il y a repris les fêtes, les coucheries, malgré qu'il bossait dur quand même ♣ Il a rencontré une fille l'année dernière, dont il est tombé fou amoureux ♣ Ils sont sortis un an ensemble, mais ils se sont quitté à cause d'un ex, qui se faisait trop présente dans la vie de Raph ♣ Il est repartit chez ses parents à NY, et elle lui a annoncé être enceinte de lui ♣ Ils ont décidé de le garder et de se remettre ensemble, sauf que ça ne marchait pas ♣ C'était crise de jalousie sur crise de jalousie, il y avait eu trop de méchanceté durant leurs disputes, alors d'un commun accord, ils se sont séparés ♣ Raph a décidé de rejoindre Harvard, pour reprendre ses études ♣ La mère de son fils habite à une heure de Cambridge, alors ils se voyaient souvent quand même ♣ Il est devenu papa en début février, et il a son fils, Mateo, une semaine sur deux ♣ A Harvard, il essaye de se concentrer sur ses cours, mais bon il veut aussi profiter, et il ne se prive pas pour sortir et boire lorsqu'il ne doit pas s'occuper de son fils ♣ Il a décidé de rejoindre la Winthrop House
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous I just want to break the rules ○ Raphael 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est juste trop beau I just want to break the rules ○ Raphael 4205929361

Je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas de soucis I just want to break the rules ○ Raphael 3850463188
T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I just want to break the rules ○ Raphael 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais justement ton passage :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en mode touriste. La description de Lahy est dans mon profil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? I just want to break the rules ○ Raphael 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June ou Minnie ? I just want to break the rules ○ Raphael 4205929361 I just want to break the rules ○ Raphael 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je venais plutôt en mode touriste. La description de Lahy est dans mon profil.
A part le fait qu'ils aiment tous les deux faire la fête, rien ne me vient en tête I just want to break the rules ○ Raphael 3997999705

V. Riley B-Lancaster a écrit:Je peux ? I just want to break the rules ○ Raphael 1365124802
Avec plaisir I just want to break the rules ○ Raphael 3850463188
Une idée ?

June A.-M. Moires a écrit:Alors June ou Minnie ? I just want to break the rules ○ Raphael 4205929361 I just want to break the rules ○ Raphael 1779901633
Alors franchement je sais pas I just want to break the rules ○ Raphael 1881463262
Si jamais la description dans mon premier post t'inspire un lien avec un de tes persos, je suis preneuses :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)