Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:

V. Riley B-Lancaster a écrit:Je peux ? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1365124802
Avec plaisir I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3850463188
Une idée ?

Je pensais à quelque chose de négatif, mais aussi avant tout, je voulais savoir s'il est toujours se coureur de jupons qu'il a été ou il s'est calmé au fil des années ? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1001568715 I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il a son fils, il se calme, parce que bon être papa ça change quelqu'un, mais bon il a toujours quelques aventures, parce qu'il ne veut plus vraiment s'attacher à une femme ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ce que je me disais I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1616978029 , donc l'idée que j'aie ne fonctionnerais pas avec Raphael puisqu'il c'est calmer niveau drague. Aussi, Riley n'est pas genre a flirter et encore à coucher avec la première personne venu I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1881463262 ( elle va certainement pas donner sa fleur à une personne sans intérêt sentimentale I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1881463262 ) . J'avoue que là je suis en manque d'inspiration :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est calmé oui, mais bon il aime toujours plaire quand même, donc peut être que ton idée pourrait convenir I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1365124802 , bon alors ce que j'avais en tête comme idée, puisque Bellamy pousse Riley à sortir plus dans les boites de nuit ou dans les bars pour lui apprendre l'art de la séduction, elle se serait exercée sur Raphael. Bien sûre, ce dernier remarque son manque d'expertise et se moque d'elle puisque cela lui impossible de ne pas le faire. Son orgueil blessé par cette réaction chez lui, elle s'est enfui sous la honte et nourri une certaine envers lui depuis là. I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui ça collerait très bien I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3850463188
Je prends :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :trollface: , on fait comme ça :loukas:
je t'ajoute d'ici bientôt I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1153642411 , fait moi signe quand tu voudras un sujet I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:super alors :trollface: , on fait comme ça :loukas:
je t'ajoute d'ici bientôt I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1153642411 , fait moi signe quand tu voudras un sujet I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3850463188
Et bien je suis libre :loukas:

Alicia Sinclair a écrit:Je peux? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 4046487928
Evidemment que tu peux, t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:super alors :trollface: , on fait comme ça :loukas:
Et bien je suis libre :loukas:

Pareillement I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 3997999705 , on s'en fait un ? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)