Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just want to break the rules ○ Raphael - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I just want to break the rules ○ Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:Je viens plutôt en mode touriste attiré par la beauté sur ton avatar :hum: I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1881463262
Haha je te comprends I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3997999705
Parle moi un peu de Mina ^^

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:I JUST WANNAA BREAK THE RULLLES I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1116103942 I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1116103942 :dance
Tu m'la mise dans la tête now I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3861440630
Aaah bah écoute, je l'avais en tête à ce moment là, alooooooooooors voilà I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3997999705
Bref, tu veux un lien peut être (emo)

L. Bella Scott a écrit:héhé I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 152426858
:sex1: :sex1:

Despe A. Azlejovitch a écrit:I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3850463188
hanwii I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée précise, mais j'ai deux questions: qu'est ce qu'il étudie comme langue, et où est-ce qu'il a voyagé? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1365124802 Histoire de déjà trouver une base I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément que je veux un line beau mâle :sifle:
Déjà ils auraient pu se rencontrer à NY au moment où il commencait à tourner dans les mauvais fond dans le genre alcool et tout I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:J'ai pas d'idée précise, mais j'ai deux questions: qu'est ce qu'il étudie comme langue, et où est-ce qu'il a voyagé? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1365124802 Histoire de déjà trouver une base I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 2109348208
Il étudie le français parce qu'il a des origines française ^^
Après il a visité pas mal de pays, comme italie, espagne, angleterre, france, dubai, japon, chine, inde, russie et plusieurs villes aux USA ^^

Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Mais carrément que je veux un line beau mâle :sifle:
Déjà ils auraient pu se rencontrer à NY au moment où il commencait à tourner dans les mauvais fond dans le genre alcool et tout I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 152426858
Haha pas de soucis, il passait son temps à boire et à coucher I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe sait parler couramment français comme ses parents avaient plusieurs résidences secondaires là-bas du temps où ils étaient encore ensemble I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3997999705 Est-ce qu'ils auraient pu par exemple se rencontrer en France, vu qu'il a deux ans de plus que Despe ça passe encore à la période où elle passait ses vacances là-bas I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1616978029 Il aurait pu être un peu.. charmé par elle? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1881463262 J'sais pas comment dire tu vois ce serait une rencontre de vacances, la petite polonaise trilingue avec son bel accent et puis après ils se seraient plus jamais revus et je sais pas s'il aurait pu demander une sorte d'aide pour le français pour un devoir en particulier, demander un étudiant qu'est francophone et là il serait tombé sur elle I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1616978029 'fin c'est qu'une idée et si ça te va on peut développer là-dessus sinon j'sais pas trop en fait I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui ça peut carrément le faire, je pense I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3850463188
Il aurait eu besoin d'une francophone pour l'aider et il tombe sur Despe, donc ça peut se terminer sur une bonne amitié I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de tout du coup ou juste de la dernière partie? I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute la partie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:
Haha je te comprends I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3997999705
Parle moi un peu de Mina ^^
okidou alors mina est ;

22 ans (08/03/1992) née à Seol en corée du sud célibataire et bicurieuse (préfère les mâles quand même) études de droit et science politique a un grand frère de quatre ans son aîné sa mère était un mannequin reconnus il y a un temps, elle était considérée comme une des plus belles femme du monde à son époque de gloire on père est un homme imposant et important dans sa cour. Il est actuellement il est le ministre des finances ou plus communément appelé le chef du département du trésor. Son parcourt est assez impressionnant. Si il a pratiquement toujours été en politique, originellement il est diplômé d'Oxford en droit. déménager sur new-york à 9 ans était obèse jusqu'à ses treize ans, c'est parce qu'à cette époque elle était ridiculisé et traité à l’égale de son poids qu'elle sait/ou croit que la beauté c'est super important, avant d'être jolie elle était vue en moins que rien. sous la pression de ses parents (surtout) et des autres elle a perdu son surplus de poid en un peu plus d'un an. prodige du piano chante avec une voix angélique, yeah. fan de littérature, elle a un penchant pour les ouvrages mythiques de créature dites monstrueuse à travers le monde. Si vous saviez, à coté des Kappas les vampires ont l'aire de gros nulle! Eat that Edward Cullen! à appris l'art de servir le thé (cérémonie du thé) on lui a enseigné la calligraphie, à faire des arrangement florals, l'art de la danse et du maniement de l’éventail. est une très bonne cuisinière, puis elle adore manger... surprise! sa vie entière est dédié à l'excellence et la perfection Au lycée elle était une vrai célébritée. Au lycrée elle était : Présidente du conseil étudiante, présidente du club de débat, présidente du groupe de cheerleaders, membre du comité du yearbook, du club de calligraphie, membre du club de natation, club de théâtre et club glee, club de danse, club d'art (crée des feuille à calligraphie décorative) et autres.. (étendus sur toutes les années d'études ça fait une bonne liste) tout cela en plus d'être première de classe. en couple elle est fidèle et posée, elle n’en restent pas moins redoutables lorsqu’elle est célibataire. Elle sait séduire tout naturellement. en amitié, elle est loyale et toujours présente quand on a besoin d'elle. Elle sacrifiait n'importe quoi pour un être chère. Elle est toujours présente pour toi. c'est une première de classe, studieuse et implacablement futé est une bizut de la Cabot house.
et coté caractère:
aimable ambitieuse compétitive exigeante assidus attentionné attentive boute-en-train charismatique cultivé perfectionniste diplomate dévoué douce déterminé empathique têtu enthousiaste impulsive entregent jalouse fidèle loyale bavarde orgueilleuse leader mignonne optimiste conservatrice instable posée réfléchis romantique réceptive aux autres rusé sociable spontané expressive parfois envahissante charmante matérialiste obstiné un peu perverse aussi secrète peu être sournoise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vécu à NY, lui il y a toujours habité, on peut partir de ça I just want to break the rules ○ Raphael - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)