Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bonsoir à tous !!!!

Je me présente Georgina Larsen mais en vrai appeler moi Lili :luv2:
Je vais avant tout me présenté ,
Lili 22 ans,
France/Marseille :sifle:
célibataire (info intéressante hein xD), Sans travaille pour le moment Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 2442039969
J'ai étais diplômer de mode avec mention et je vais bientôt reprendre mes études de coiffure.

J'espère que vous êtes heureux(se) d'être mes chere bizut, et que vous allais faire de votre mieux pour intégrer les meilleurs Alias : La Eliot House Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 1001568715

Maintenant c'est à vous :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOO MA CHERIIIIIIE :feldt: 👸

Je m’appelle Elodie tu peux m’appeler Elo Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 3997999705
J'ai 22 ans et je suis de Grenoble (dans le 38) et célibataire également Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 3997999705 et une vraiiiiiiiiiie geek Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 1881463262 Richard
Je travaille en tant qu'agent d'entretien dans une école primaire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma coquine à moi hiihii :feldt: cette joie que j'ai de te bizuter xD

mais attention je ne fais pas de préférence :doh: Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 1001568715

qu'a tu déjà eu à faire, que je ne te donne pas les mêmes défis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA COQUINE Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 3997999705 Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 3850463188
ouii :loukas:

Euh je m'en souviens plus trop faut voir le sujet de Alejandro Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 749226586
Mais déjà le dernier est de vanter les mérites des Eliots que j'ai fait ici :
https://www.i-love-harvard.com/t42843-mary-i-was-enchanted-to-meet-you#1554925
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki j'ai noté ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ma belle Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bonjour ma coquine :excited:

Ton prochain défis sera de la "misère" comme il se doit à une ou un petit nouveau quel-qu’il soit, je te laisse tout choisir je veux juste lire ça :p

Dit moi si y a un problème ou autre, je sais que tu en est capable :devilish:
des bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ma coupiiiine :feldt:

Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 1881463262 T'es diabolique et tu le sais que j'en suis capable :devilish: :devilish: :devilish: MOUAHAHA
Allez a qui je pourrais m'attaquer? Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 1616978029 Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit nouveau mouhaha a toi de choisir la famille :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah euh c'est dans n'importe quelle confrérie?
Gnere un bizut quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)