Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tant que c'est un petit nouveau =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon tour!

Je m'appelle Joelle, j'ai 23 ans et je viens du québec. Infos non intéressante, je suis en couple et on habite ensemble.
Sinon, j'ai terminé mes études au mois de mai et depuis, je travaille dans une garderie avec mes cocos de deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Joelle =D ma nouvelle petite protégée Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 2511619667

Hé bien je vais te faire commencé doucement, j'aimerais que tu trouve deux liens négatif avec les mathers =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'essaie de me trouver ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LES FILLES Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 4205929361 hanwii
Je m'appelle Shahinez, mais appelez moi Sha' ou Shanou ou Shashou enfin comme vous voulez Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 1001568715 J'ai 21 ans, je vis à Versailles (78 - Yvelines), je suis en deuxième année d'ingénieur en administration réseau (wikipédia est votre ami Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 1881463262 C'est trop long et compliqué à expliquer Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 1881463262 ) Autrement je suis fiancée depuis maintenant 1 ans Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec nous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté et bienvenu chez les meilleurs :luv2:
Je t’appellerais surement livia ci ça ne t’embête pas xD

Alors déjà les filles vous en êtes ou dans vos défis? :evileye:

ensuite Livia premier défis ohoh tu vas devoir envoyé un sms à une personnes de chaque famille différente pour venter les mérites de notre maison, un message différent à chaque fois bien sur :rvmp: tu m'enverra par la suite le lien de chaque Sms envoyer que je puisse voir Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un lien
Je déteste Nicki qui pense pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut

Et je suis en recherche pour le deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi :loukas: Je t'enverrai le tout Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)