Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia manque le sms Eliot j'oublie pas xD, ensuite ton prochain défis sera de faire un croche pied bien méchant dans un Rp avec un Dunster Ou une Dunster, à ta guise, et j'aimerais qu'il ou elle se casse une dent pas la même occasion. Voilà :devilish:

Lahyana tu va devoir te taper l'incruste dans un RP de ton choix, chercher à savoir le plus de secret et potin possible pour après tout rapporter à la secret Cambridge. Mouhaha :devilish:  

Oubliées pas les filles, je veux les liens et les preuves de tout ohohoh
Je vous aimes Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi au juste l'inscruste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah xD eee tu va devoir (désoler mot du sud) entrer sans y avoir était inviter en gros, tu t'ajoute a leur rp y a une section sur ça qui c'est ouvert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis prêt à passer mon bizutage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est où cette section là? Je ne la trouve pas.

Bienvenue parmi nous Cole Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Cole est à moi, je ne te laisse pas le choix gas xD Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5 1001568715

Alors vus que je suis de passage vite fais j'en profite, cole my love ton premier défis sera tout mignon pour le début ^^ : du doit mettre dans ton prochain Rp les mots , Eliot House, le plus beau, avantage, espoir et Georgina / mouhahaha sisi je veux mon prénom dans ton rp allez tu le sais que je t'aime mon petit bizut Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5 1001568715 :rvmp:

Ensuite pour lahyana je te donne le lien dans celui ou tu t'incruste c'est plus rapide parce qu'enfaite y a pas vraiment de section ça dépend de ce qui accepter les "incruste" ou non, il le note dans leur titre rp , vus qu'il y en a pas des masse voici un que j'ai trouver : ici si par hasard tu en trouve un autre pas de soucis dans que le défis est réalisait =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je me suis incruster ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Supers, maintenant à toi de chercher à savoir le plus de secret et potin possible pour après tout rapporter à la secret Cambridge =D (oublie pas ze veux le liens) Des bisous puce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjours tout le monde =D
Vous avez jusqu'à mon retour pour finir vos défis voilà Bisous Avec moi Georgina sa rigole pas! Bon aucun juste un peu alors... - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la recherche de secrets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé