Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary ❧ I was Enchanted to Meet You
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mary ❧ I was Enchanted to Meet You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
I was Enchanted to Meet You
mise en page par .Stay Away
Assis sur un banc, Newt attendait Mary après avoir lui envoyé un message indiquant où il se trouvait dans le parc. Vous vous demandez comment ils se sont rencontrés. Un mardi soir, le brun travaillait dans le restaurant de luxe pour servir les gens plus fortunés les uns que les autres. Lorsqu'une jolie brune aux yeux verts l'a charmé et donner son numéro. L'Australien avait fait attendre l'Anglaise pendant quelques jours (quatre pour être exacte) pour éviter qu'elle croit que le Winthrop saute sur ce qu'il bouge. D'accord, cela lui arrive de temps en temps d'avoir des aventures le temps d'une nuit tout en respectant toujours les filles. Ayant mit les écouteurs de son baladeur, il regarde les personnes passaient devant lui avant de secouer le bras pour faire sortir sa montre qui est accroché à son poignet et jette un coup d'œil à cette dernière, ne sachant pas si la jeune femme allait venir ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Aujourd'hui le temps était beau , il y avait même un petit rayon de soleil. Ces temps-ci étaient rare parce qu'on avait eu droit à un temps tellement pluvieux... Il n'y avait pas que le temps qui était beau , je me sentais belle et toute ravie et heureuse que le beau serveur du nom de Newt m'ait appeler. En effet , j'avais rencontré un beau jeune homme dans sa belle tenue de serveur , alors que je mangeais avec une amie un mardi soir au restaurant le plus bourge de Cambridge. Lorsque j'ai poser les yeux sur Newt , je suis directement tomber sous son charme et je l'avais carrément draguer et jouer de mes charmes , avant de lui donner mon numéro de téléphone avant de m'en aller , je lui avais même laisser un gros pourboire généreux. Du coup , quelques jours plus tard il m'a contacter pour que l'on fasse connaissance. Un glace au parc ? Pourquoi pas. Avant de manger cette fameuse glace , on devait se retrouver au parc et j'avais décider de marcher jusqu'au parc. Je pouvais marcher pour une fois , comme une grande sans être emmené par mon chauffeur. De dos , je reconnais le beau serveur et je me dirige vers lui en discrétion et plaquant ses mains contre ses yeux , je dis doucement. « Devine qui c'est? » Bon d'accord technique d'approche très étrange quand on connait à peine la personne. Seulement c'était si tentant. Alors j'enlève mes mains et je me mis face à lui, déposant un baiser sur sa joue. « Tu n'as pas trop attendu , j'espère ? » Je lui souris tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Le soleil semblait être plus qu'au rendez-vous et c'est tant mieux après le temps merdique qu'il y eut à Harvard pendant quelques jours. Newt était dans le doute si la brunette aux yeux verts allait venir et accepter le rendez-vous pour faire plus ample connaissance. Pendant un court instant, il eu une petite appréhension que la riche héritière lui pose un lapin. Ne préférant pas penser au pire, il secoue la tête. La deuxième année ne connaissait rien de ce petit bout de femme hormis qu'elle s'appelait Mary et qu'elle était plus que fortunée d'après le généreux pourboire que lui avait l'Eliot. Concentré sur ses chansons deux petites mains froides cachent la vue de Monsieur Shakespeare. Enlevant ses écouteurs pour vite les fourrer dans son sac. Il sourit en étant surpris de ce geste alors qu'ils ne se connaissent pas. « Hum je dirais cette fille qui m'a ouvertement dragué pendant que je travaillais. » Lorsque la brunette pose ses lèvres contre sa joue il reste sur le cul pendant quelques secondes. Elle y allait franchement pour une première rencontre. Peu importe, le Winthrop se lève et sourit. « Oui j'ai attendu très longtemps une minute. » Dit-il en faisant un avec son index en gardant toujours le sourire aux lèvres. Il fallait mieux avoir de l'humour auprès des filles. Mettant ses mains dans les poches de son jean. « On marche un peu ? » Newt fit un signe du menton pour que Windsor puisse commencer à marcher la suivant au même rythme de ces pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Mon coeur palpite de bonheur. J'avais reçu l'appel de ce fameux serveur d'une beauté divine et hors du commun et je ne m'y attendais pas du tout , cela me faisait très plaisir et remplissait de bonheur en un coup de fil ma journée. Surtout lorsque je sais que je vais la passer avec lui. N'emp^ch la technique d'approche avait était bien amusante , mes copines en avaient l'habitude bien que ne drague pas tout les serveur , mais celui-ci était si spécial , j'ai eu un coup de coeur énorme. C'est si rare quand ça m'arrive , mais là il m'a éblouit en un regard et son sourire craquant. Ainsi , il me propose de passer l'après-midi avec lui pour qu'on fasse connaissance. Ni une ni deux , j'étais déjà arrivée dans le parc et je commençais déjà à jouer un peu au "devine qui c'est". Un léger rire m'échappe quand j'entend sa réponse. « Bingo ! » Je lui dépose un doux baiser sur sa joue et une fois posté devant lui , je demande si il m'a attendu longtemps. Apparemment , non , tant mieux. J'eus un sourire amusé. Il se lève et main dans les poches , me demande de marcher. Face à son signe , je commence à marcher. « Je m’appelle Mary. Je précise Mary Elena Windsor. Mais Mary ça ira , hein. » Je commençais à me présentais , déjà en plaisantant un peu. Puis tout en marchant à ses côtés , j'ajoute. « Je suis ravie que tu m'ai enfin appeler en tout cas. » Oui le "enfin" était de rigueur , quatre jours après avait était long pour ma part. Comme on dit , plus l'attente est longue , mieux c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Il est vrai que pendant les quatre jours Newt avait été occupé entre son travail en dehors les cours, mais aussi par les cours. Le brun aux yeux verts était content d'avoir embelli la journée de Mary. Et puis il ne voulait pas se faire passer pour un mec qui était en manque ou autre pensées négatives. Lorsqu'il a vu la princesse de Windsor dans le restaurant de luxe, il l'a trouvé tout de suite jolie, mais travaillant à ce moment, l'homme de vingt-deux ans n'a pas pu mêler sa vie privée avec le boulot pour éviter d'avoir des ennuis ou pire se faire renvoyer. Peu importe, maintenant les deux étudiants était en train de se voir dans un parc pour faire plus ample connaissance. Une relation d'amitié commençait tout doucement à naître que les Harvardiens étaient déjà proches. Du moins, Mary était très entreprenante. C'était assez déroutant, mais ça ne lui déplaît pas. Après que Newt ait deviné la personne qui lui a caché les yeux, il rigole et lorsque que l'Eliot ait déposé un baiser sur sa joue. Il reste con le temps de quelques secondes, puis commence à marcher aux côtés de Windsor. « Enchanté de faire ta connaissance Mary. Tu as un lien parenté avec la famille royale d'Angleterre ?  Je suis Newt Flynn Hawkins-Shakespeare. » Les étudiants continuaient à marcher jusqu'à passer devant un camion qui vendait des glaces, gaufres, boisons et crêpes. Il sourit et réplique aussitôt. « Je suis désolé de t'avoir appelé si tard, mais j'étais pas mal occupé. » Il s'arrête devant le camion et demande. « Tu veux peut-être manger ou boire quelque chose ? » Dit-il en sortant son porte-feuille de son sac. Oui Newt est un garçon qui sait être gentleman. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Le jeune homme avait bien choisis son jour pour que l'on se rencontre. En effet, le soleil tapait fortement et c'était un plaisir de sortir avec ce magnifique temps. Surtout de sortir pour rencontrer le beau jeune homme en question. Ainsi, j'étais heureuse que de pouvoir faire enfin sa connaissance, il avait quand même attendu près de 4 jours avant de m'appeler enfin. Alors, je l'ai rejoint aussi vite en le surprenant avec un baiser sur la joue. Il avait de suite remarqué pour ma principauté en entendant mon nom. « Enchantée, Newt. Original comme prénom d'ailleurs, j'aime beaucoup. Exactement, je suis la princesse d'Angleterre, la petite fille d'Elizabeth 2. Tu as de la chance, n'est-ce pas? » Répondais-je en plaisantant avec un sourire taquin et malicieux. Nous commençons alors à marcher doucement, j'étais si ravie d'être à ses côtés. Il se justifiait de son appel tardive et ça m'amusait puisqu'il n'avait pas à le faire. « Ce n'est rien, j'avais aussi pas mal de choses à faire et ça tombe bien que tu m'ai appeler aujourd'hui, vu le temps magnifique. » Il s'arrête devant un camions de glaces, boissons etc... Se comportant comme un vrai gentleman et ça me surprend, une bonne surprise. Bien que je n'avais pas besoin que l'on me paye quoique ce soit, je lui souris tendrement. « Je prendrais bien une glace à la vanille, s'il te plaît. » Je souris également au monsieur qui attendait gentiment que l'on commande et lorsque je lui dit ce que je voulais, il attendait la commande de Newt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Newt trouvait cela normal d'avoir appelé Mary pour se voir lorsque le soleil était au rendez-vous. Sous la pluie ça aurait bien triste, sachant qu'ils n'auraient pas pu aller dans des endroits comme le parc par exemple. Le brun aux yeux vers trouvait que c'était le meilleur endroit pour se découvrir et faire plus ample connaissance. Malheureusement, il a dû attendre quatre jours pour pouvoir appeler la jolie brunette. En effet, parfois concilier sa vie professionnelle et personnelle , ce n'est pas facile tous les jours. Mais l'attente en valait le coup. En entendant la confirmation que l'Eliot faisait partie de la princesse Royale, il sourit légèrement. Ça ne devait pas être facile pour ce petit bout de femme d'être au centre de toutes les attentions, sans parler des obligations. Bref, une vie pas normale quoi. « Merci pour le prénom, c'est une longue histoire. Ce n'est pas tous les jours que je me trouve avec une fille qui s'avère être la petite fille d'Elizabeth 2 . » Dit-il en souriant. Depuis haut comme trois pommes, le Winthrop a toujours été hyperactif. Les étudiants marchaient à côté de l'un de l'autre. Il pensait que c'était plus facile de parler en faisant quelque chose que de rester sur place. « ça aurait été du gâchis de se voir par un temps pluvieux. » Ses parents surtout son père lui a toujours dit de se comporter en parfait gentleman, de ne pas leur faire de mal et tout le reste. Les jeunes d'une vingtaine d'années étaient devant le petit camion où le vendeur vendrait des crêpes, gaufres et glaces entre autres. L'homme de vingt-deux commande alors deux glaces à la vanille et paie. Il range ensuite son port feuille et tend la glace à Mademoiselle Windsor après que le vendeur ait fait son travail, en faisant attention de ne pas la faire tomber. Oui Newt peut parfois maladroit. « Et à part être princesse, tu fais quoi dans la vie ? Tu étudies à Harvard ? » Dit-il en marchant main dans la poche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Newt s'était fait tout de même bien désirer, m'appeler au bout de quatre jours c'était juste insupportable cette attente interminable. N'empêche que son coup de fil m'avait égayer la journée en moins de deux. J'avais donc rejoins le beau jeune homme qui m'attendait gentiment sur ce banc et je n'avais pas hésiter une seule seconde pour lui déposer c doux baiser sur sa joue avec tendresse. Je dois avouer que je n'avais rien à faire aujourd'hui et il faisait beau, deux raisons à laquelle il était une bonne idée de se rencontrer, quoique si j'aurais eu d'autres choses à faire j'aurais sûrement annuler pour passer l'après-midi en sa compagnie. Ainsi on marche en direction du camions de glace, comme si on était des enfants qui voulait manger une glace, de suite retomber en enfance me fait rêver. Je lui avoue être la petite fille d'Elisabeth 2 et sa réaction me fit sourire de plus belle. « Ah, j'ai hâte de l'entendre alors si tu veux bien. Oh ce n'est rien tu sais, je suis juste une princesse, mais à part ça je suis quelqu'un de tout à fait normale tu sais. » Oui on y croit, c'est tout à fait normale d'être une princesse, c'est dans la nature. Mais bon, je me considère comme une simple femme, je suis humaine comme tout le monde, à part que je suis friquer. J’acquiesce ses paroles. « Oui c'est sûr, mais ça n'aurait pas était très grave. » On aurait bu un café ensemble dans un bar ou truc dans le genre. On commande alors deux glace à la vanille, Newt me tend une glace et je la prend avec sourire. « Merci. » J'étais bien éduquer tout de même. J'affiche un sourire amusé à sa question, tout en marchant. « J'étudie à Harvard depuis six ans, j'ai vingt quatre ans maintenant, je me fais vieille, hein. J'ai quitter Harvard il y a un an et je suis revenue ici pour être aux côtés de mon petit frère, je ne sais pas si tu le connais, il s'appelle Andrew. Sinon j'étudie le design de mode et le théâtre. » Je mange un peu de ma glace, cela fait longtemps que je n'avais pas manger une glace, ça me rappelle très vite l'été. Je me retourne vers Newt. « Et toi alors? A part être un beau serveur, tu étudies à Harvard je suppose? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
D'accord Newt avait mit un sacré temps avant de contacter Mary. En même temps, il a essayé plusieurs fois avant de renoncer. Ne sachant pas quoi dire. Il avait répété son texte plusieurs fois. Au début, il avait songé à l'avoir au téléphone, mais a finalement opté pour lui envoyer un message avec le lieu, la date et l'heure du rendez-vous et le confirmer de vives voix. De plus, il avait rectifié son message beaucoup de fois. Les deux étudiants étaient en train de se diriger vers le camion de glaces en parlant de leur vie respective et tout d'abord par le traditionnel « Comment tu t'appelles ? » Ce n'était pas vraiment la saison pour manger des glaces. Et puis merde, c'est tellement bon cette sucrerie peu importe le temps. Une vie tout à fait normale ? Le Winthrop ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur, parce qu'être princesse d'un pays ça doit être tout sauf marrant. Être sous les feux des projecteurs, se sentir juger à chaque fois. Très peu pour l'Australien. « Pour l'histoire de mon prénom enfaîte celle-ci est très courte et non une très longue histoire. C'est juste que ma mère m'a appelé Newt, car elle voulait que je porte un prénom original, peu commun et que je sois l'unique à le porter. Même si tu es une fille normale, il doit avoir toujours quelque chose qui te rappelle ton statut non ? » Le brun aux yeux verts pouvait se montrer très curieux. Après que l'homme de vingt-deux ans ait payé les deux glaces, tendant celle qui avait plus de contenu à Mary. Cette dernière le remercie et lui affiche un très grand sourire en guise de « De rien » ils recommencèrent à manger tout en savourant leur sucrerie et en papotant de leur vie. « J'étudie aussi à Harvard. Je suis en deuxième année de journalisme et de biologie. Je vais sur mes vingt-trois ans le trente et un mars. Je pense avoir vu ton frère à la Winthrop House puisque je suis dans la même confrérie que lui. Et puis tu ne te fais pas vielle juste que tu avances au fil des années comme tous. » Voilà les présentations étaient officiellement faites. En la voyant manger sa glace, Newt la regarde discrètement avant de prendre la main de la princesse entre ses doigts histoire de faire un petit mouvement de façon à ce que la brunette se retrouve avec de la glace sur le bout du nez. Il se met à rigoler en espérant que Mary n'allait pas mal le prendre. Newt savait être sérieux, mais pouvant se comporter en véritable gamin le temps de quelques instants. Chacun a une âme d'enfant non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary & Newt
Plus l'attente est longue, mieux c'est à ce qu'on dit. Mais là, en revanche, étant une fille super impatiente, cette attente fut pour moi, interminable. Malgré que le temps passe à une vitesse rapide. Je dois quand même reconnaître que ce message m'avait fait plaisir et avait rayonner en une fraction de seconde ma journée. Je savais déjà que j'allais passer un super moment. D'ailleurs à peine arriver sur les lieux et je commençais à faire les devinettes avec mon nouvel ami que j'apprécie déjà tout autant. Comment ne pas résister à son charme unique? Je suis sûre qu'il a déjà eu plusieurs numéros de femmes inconnues et clientes à son restaurant. Seulement, je veux êtr l'unique à ses yeux. Ainsi, on s'achète une glace à la vanille. Tandis qu'on faisait connaissance petit à petit. Newt? C'est un prénom originale dont il me parle de l'histoire qui était surtout que sa mère voulait qu'il porte un prénom originale. Ca alors pour être originale ça l'est. Lorsqu'il me demande si je devais avoir toujours quelque chose qui rapporte à mon statut de princesse, je m'étais habituée en faites. « Je vois. C'est réussit parce que non seulement c'est originale, mais en plus de ça c'est très joli. Sans cesse il y a des choses qui me rapelle mon statut de princesse, mais je m'y suis habituée, même si pour moi, à part être fortunée, ça ne me rapporte pas grand choses. » Ouais, c'est l'habitude qu'on m'apelle toujours comme tel. « En faites, ça ne me change absolument rien à ma vie. » C'est vrai, je suis une étudiante normale et c'est tout. Je sais garder les pieds sur terre parfois. Une fois nos glaces en main et avoir remercier le marchand de glaces, nous commençons à marcher et tandis que le beau jeune winthrop me parlait de lui, je l'écoute attentivement avec sourire. « Oui tu as dû voir mon petit frère il est à la Winthrop House également. C'est de très bon choix d'étude. Bientôt ton anniversaire alors, je note la date. » Je lui envoie un clin d'oeil et j'ajoute afin de me présenter à mon tour. « J'étudie à Harvard. Je suis en sixième année de design de mode et théâtre. Je suis à la Eliot House. D'ailleurs, c'est une très bonne et belle maison. Vraiment, le président il est cool et ses membres sont géniaux. En plus, j'aime la couleur bleue, ça me va à ravir. On a de bonnes activités et mon bizuteur est qulqu'un de bien. » Vive le bizutage d'ailleurs, voilà je venais de vanter les mérites de ma maison comme préciser dans mon bizutage. N'empêche c'est amusant. Ça l'est encore plus, lorsque le jeune homme prend ma main afin de me mettre de façon amusante, de la glace sur le bout de mon nez. Bien joué, le petit malin. Je laisse échapper un petit rire. Je prend alors de la glace entre mes doigts afin d'en mettre sur le bout du nez de Newt également. Allez jouons aux enfants et retournons en enfance. « Petit coquin, tu me cherches déjà ! Tu va vite me trouver. Tu es trop mignon avec de la glace au bout du nez. » Là je m'éclate de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)