Invité
est en ligne
Invité
Parfois dans la vie, il faut prendre son mal en patience. En effet, plus celle-ci est longue plus la surprise est jolie, bonne. Enfin, c'est ce que tout le monde dit. Ici c'est bien et bel le cas. L'attente en valait vraiment la peine, puisque Mary était jolie comme tout et avait l'air très gentil. Enfin, c'est ce que tout le monde dit. Sans vouloir se venter, Newt se faisait très souvent draguer. C'est vrai que l'Australien a été plutôt gâté par la nature. Après ce n'est pas pour autant qu'il est le plus beau garçon de la terre, mais le brun aux yeux verts à tout de même du charme. Donc oui, l'Australien avait eu plusieurs numéros de charmantes jeunes filles. C'est difficile d'être la seule et l'unique personne lorsqu'on connaît très peu voir pas du tout la personne. Ils mangeaient la glace tout en faisant connaissance et en marchant. A cet instant précis, les deux étudiants parlaient de l'origine du prénom de l'homme de vingt-deux ans. Ce dernier se souvient lorsque sa mère lui avait raconté pourquoi sa maman l'avait appelé ainsi, se souvenant même que ses camarades de classe se moquer de lui. Souriant à son compliment, tout en mangeant sa glace, il écoute attentivement la réponse de l'Eliot. « Il faut dire merci à ma mère pour cette histoire de prénom. Hormis être fortunée, tu dois avoir des obligations de princesse et tout le tralala. Passons, ton statut n'est pas important. Du moins pour moi, même si c'est assez impressionnant. » Continuant à faire plus ample connaissance. Ils viennent à parler de Andrew, le petit-frère de Mary. Il l'avait pu l'apercevoir plusieurs fois à la Winthrop House et quelque chose dit qu'il n'apprécierait pas que Newt soit proche de sa grande-sœur. Passons, ton statut n'est pas important. Il dit d'un air totalement sérieux en essayant de ne pas se mettre à rire. « Qui a dit que je t'invitais Mary Windsor ? » Dit-il en fonçant les sourcilles et d'éclater de rire. « Je plaisante, je n'ai rien prévu pour l'instant. » Entendant les mérites de l'Eliot House, cela lui fait presque envie d'y aller, mais bon le rouge n'avait pas de famille hyper riche mondialement connue et n'avait pas vraiment le caractère pour y aller dans cette confrérie avec des adultes fortunés. Désormais, les deux étudiants étaient en train de se chercher en s'amusant avec leur sucrerie glacée. Après avoir mis de la glace sur le bout du nez, la princesse d'Angleterre ne tarde pas à faire de même, mais avec Newt. D'ailleurs, cette dernière n'avait pas mis très longtemps pour se venger en faisant de même avec ses doigts. Apparemment, il était tombé sur une fille rancunière en jeu. Ayant désormais de la crème blanche sur le bout du nez, il se met à rire. Le Winthrop n'allait pas en rester là. Prenant une nouvelle fois le poignet de la jolie bleue, il dirige la glace de cette dernière en la déposant cette fois sur sa bouche et son menton. « Merci toi aussi tu es jolie avec de la glace sur le visage. Faudrait peut-être que je te donne à manger comme un bébé. » Dit-il en se mettant à rire et à courir. Monter débout sur un banc. Maintenant essaie de l'attraper au haut de ces un mètre quatre-vingt-huit. En attendant, il se nettoie son petit nez trop mignon à l'aide de la serviette donnée par le marchand de glaces.
(Invité)