Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des derniers jours. -Sally - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Profitons des derniers jours. -Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les heures de souffrances qu'elle à du enduré pendant le sport est vraiment réussi parce qu'elle est juste parfaite et c'est un plaisir pour les yeux. J'avoue que le faite qu'elle m'appelle chef c'est jouissif mais je me doute que ça ne sera pas souvent du coup je vais pas trop m’enflammer mais juste profiter. Je souris à sa première remarque et hausse les épaules "Non je dévalorise pas les femmes au contraire. Je suis juste pas romantique, je ne l'est jamais été." Je regarde les brochettes et tend le bras en direction des brochette pimenté et d'autre plus douce. "Celle ci ça te va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas que le sport était de la torture, en même temps je serais cinglée de m'infliger cela en prenant option sport si c'était aussi désagréable, j'aimais aire du sport et j'aimais prendre soin de moi et j'aimais aussi plaire aux hommes. Je le regardais dans les yeux quand il m'affirmais ne pas être romantique pourtant il était trop mignon comme tout. "Ben en tous cas si tu veut que je te rende ce service t'aura intérêt à l'être avec moi." Je souris avant de regarder les brochettes en question. "Oui j'aime l'épicé alors vas y je te fais confiance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme elle, j'ai passer et passe encore des heures à faire du sport, c'est aussi ma matière principale et pour entretenir mon corps je suis quand même obliger de faire quelque concessions. Je mange pas n'importe quoi, lorsque j'ai un combat de prévue je jeun plusieurs jours histoire d'être d’avantage impressionnant et surtout entré dans le poids idéal. Mais ce petit côté sombre de combat de rue est un de mes nombreux secrets. Je souris à ses dire et fais un signe de la tête "Je suis n'importe quoi avec toi." Je lui donne un petit coup d'épaule et une fois les brochettes en mains et payer on se dirige sur la plage pour s'assoir sur un banc "Tient" Je lui donne les brochettes et commence à manger "On à quand même beaucoup de poins en commun quand tu regarde bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)