Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des derniers jours. -Sally - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Profitons des derniers jours. -Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amis c'est bien le terme, elle ma beaucoup aidé il y à 5 ans à m'intégrer, heureusement que j'étais dans son court le premier jour où j'ai débarqué sur le campus, j'étais tellement paumé qu'elle ma beaucoup aidé. Je dirais même que si j'en suis là aujourd'hui c'est un peux grâce à elle. Elle ne pas aussi fais que découvrir Cambridge mais les joies des préliminaires et surtout mon tout premier vrais baisé. C'est peux être bête à dire comme ça mais elle est ma premier expérience et je n’oublierais jamais ça. Je suis quand même ravis qu'elle ne se moque pas de moi sur le faite que je ne sache pas nager, bien que ça ne m'étonne pas mais je suis quand même content. Je sors donc de l'eau et une fois installé à côté d'elle on commence notre petite conversation. Je suis un peux étonné qu'elle n'est rien d'intéressant à me raconter sur ses vacances "Sérieux? Rien du tout?" Je souris et hausse les épaules "Tu me connais, moi j'ai profité seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed était le genre de mec qui était pas comme les autres et j'appréciais ça chez lui, c'est pour ça aussi qu'il y avait rien eu de plus entre nous et qu'on c'était arrêter avant parce que j'avais l'impression qu'il deviendrait comme les autres à partir du moment où il coucherait avec une nana et qu'il serait le parfait connard en même temps il était beau comme un dieu et super musclé donc sa ne serait pas étonnant. Je le regarda alors que j'étais allonger et secouais les épaules. "Je suis sérieuse rien d'intéressant je te jure." Je souris de manière amusé à sa remarque en hochant la tête. "Tout seul avec ta main droite." J'aimais bien le taquiner avec ça et puis c'est pas comme ci on avait rien fait lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas qu'une fois ma virginité envolé, je devienne comme tous les connards qu'elle à rencontré. Je suis sur que je resterais Zed et j'ai pas envie de changé, mais de toute façon pour le moment je suis toujours vierge et pas vraiment prêt à la perdre, enfin je sais pas trop. Je suis quand même surpris lorsqu'elle me confirme qu'elle n'a rien fait de très intéressant et reste quand même intérogateur "Attend, tu veux dire que tu t'es même pas amusé avec l'un de ces beau mecs que tu connais?" Je sais qu'elle connais pas mal de mec et je sais aussi qu'elle écarte pas les cuisses comme ça mais quand même ça m'étonne qu'elle sois resté sage. Puis quand elle me fais cette remarque je souris tout en lui donnant une tape sur le bras "Arrête tes conneries." Je lâche un petit rire et fini par m'assoir sur ma chaise longue pour faire face à la jeune femme "D'ailleurs, j'ai quelque chose à te demander." Je marque une petite pause et enchaine "J'aimerais bien perdre ma virginité avec quelqu'un en qui j'ai totalement confiance, ça va peut être te paraitre étrange mais j'aimerais que ce soit toi qui me rende se service."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break de l'année dernière avait été intense pour moi celui de cet année un peu moins, j'avais été raisonnable bizarrement et aller savoir pourquoi je n'avais pas plus profiter mais bon j'en avais pas eu l'occasion et je ne cherchais pas vraiment à l'avoir. J'étais assez contente de moi pour le coup même si parfois je regrettais de ne pas m'avoir amusé un peu plus. "Non, enfin un tout au plus mais par rapport à l'année dernière c'est le calme plat." Je lui souris mais j'étais sérieuse dans ce que je disais et il le savait, je me mordillais la lèvre en le regardant venir me rejoindre après ma petite blague mais sa question m'étonna assez pour le coup. "T'appelle ça un service t'es sérieux?? Non parce que pourquoi moi?? Et puis quand tu sera amoureux tu regrettera de l'avoir fait comme ça avec n'importe qui Zed et puis si c'est pour te donner le droit de coucher à droite et à gauche je ne veux pas être cet personne Zed."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernier j'ai pas voulus faire le SB tout simplement parce que j'avais d'autre chose à faire et que je me voyais pas dans ce genre d'endroit, mais lorsque mon colocataire de chambre était rentré, il m'en à tellement parlé que j'ai fini par regretter de ne pas y avoir été, donc cette année, j'ai pas fais la même erreur et je ne regrette pas mon choix. Bien que je ne me sois pas amusé comme la plus part de tous les élèves je reste quand même content de mon expérience. Je souris quand elle m'avoue enfin avoir quand même passé du bon temps "Je m'en doutais." Sally ne peux pas resté sage, ou à moitié, c'est pas vraiment son genre. De mon côté je suis resté le plus cline possible, en même temps j'ai pas vraiment le choix, puisque je suis vierge et aujourd'hui j'en est marre je veux enfin passer le cap. C'est pourquoi je demande à Sally de m'aider, sa réaction ne se fais d'ailleurs pas attendre. Je me racle la gorge tout en secouant la tête "Oui un service. Je te le demande à toi, parce que tu es la seule fille avec qui j'ai déjà fais quelque trucs et que je me sens à l'aise avec toi, je sais aussi que tu me jugera pas si c'est nul. Ce qui risque d'être le cas." Puis j'explose de rire "Moi amoureux? ça n'arrivera pas, je suis quelqu'un qui à les trouilles de ce sentiment, jamais je ne serais amoureux." Je reprend mon sérieux et enchaine "Tu n'es pas n'importe qui et je veux pas perdre ma virginité pour aller couché à droite et à gauche, je veux la perdre parce que je me sens prêt."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été extrêmement sage en conséquence de mon passé mais bon je me foutais un peu de l'être ou pas je devais des comptes à personnes vu que j'étais célibataire c'est juste que j'avais pas envie d'être la nana qu'on saute pour passer le temps maintenant j'avais aussi des besoins et je n'avais pas jurer abstinence. Je sais que j'avais pas mal de progrès à faire surtout vis à vie de lui mais bon on avait pas eu la même vie tous les deux. "C'est déjà un gros progrès pour moi." En règle générale j'aurais eu des conquêtes à la pelle mais plus maintenant, je le regarda dans les yeux quand il ce trouvait face à moi en haussant les épaules. "Je suis aussi le genre de fille qui ne couche pas avec un tas de mec vierge et en plus tu doit connaitre mieux niveau réputation." Je le regardais rire en fronçant les sourcils. "Tu ne sait pas ce que demain est fait et tu tombera sur une fille qui te plaira." Je baissais mon regard sur son torse parce que ce mec est certes vierge mais il plutôt bien bâti. "A 25 ans oui c'est normal mais je ne pense pas être la bonne personne pour ça et puis je sais très bien quel genre de mec on devient une fois qu'on passe le cap et je ne veux pas être la fille qui te fait passer pour ce genre de mec, ce Zed que je connais me plait comme il est."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais ou du moins j'ai entendu parlé de Sally qui aime coucher avec des mecs à la pelle, enfin celle qu'elle était avant, mais je n'est jamais prêté attention aux dires parce que moi je connais la vrais Sally, celle qui rêve d'avoir une famille et de trouver le bon mec avec qui elle pourra vivre tout ça. Je sais qu'elle n'a jamais vraiment eu de chance niveau coeur et c'est pourquoi je ne la juge pas. Puis après tout elle est libres de faire ce qu'elle veux, ça ne regarde qu'elle et les langues de vipères sont juste jalouse de cette merveilleuse plastique qu'à la jeune femme, parce que faut avoué qu'elle est vraiment sexy. Je lâche un petit rire à sa remarque "Oui, je suis fière de toi." Puis quand elle me dit tout ça je hausse les épaules "Ma réputation ne regarde que moi et pour être honnête je m'en contre fiche de ce qui pourra se raconté, je suis libre de choisir ce que je veux. On m'a assez dicté ma vie, aujourd'hui c'est terminé." Je secoue ensuite la tête "Moi je sais très bien que je tomberais pas amoureux." Pour le coup je suis sur de moi mais c'est vrais qu'on ne sais pas de quoi demain est fait, mais je vais pas lui donner raison. "Je pense que c'est à moi de juger si tu es ou non la bonne personne. Si je te demande c'est parce que j'ai envie que ce soit toi." J'ai vraiment envie que ce sois elle et pas une autre, mais je me vois pas non plus me plier en deux pour qu'elle accepte, j'ai vraiment envie de passer le cap et je le passerais quoi qu'il arrive." Je te dit que je vais pas être ce genre de mec. Pourquoi tu as tellement peur de ça hein?" Je remarque très bien comment elle me regarde "Puis j'ai bien vue comment tu me dévore du regard. Je sais que ce Zed te plais mais il te plairas d'avantage une fois homme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me foutais aussi de ce qu'on disait de moi j'avais assez donner d'importance aux cons et puis j'avais aussi trop essayer de changer pour des hommes qui m'avait prit pour une conne alors aujourd'hui je faisais ce que je voulais peu importe que sa plaise ou pas je ne voulais juste pas passer pour la plus grosse salope d'harvard et je savais que j'étais loin du compte par rapport à certaines nanas qui ne ce respectait pas. Je souris à sa réponse puis il enchainait assez vite pour essayer de me convaincre. "Et en fait tu veut te faire mousser auprès des filles et leur faire montrer que t'es un homme??" Je lâchais un rire à sa remarque. "Sa ce voit que tu n'ai pas encore tombé amoureux et puis si tu couche avec moi tu risque de tomber raide dingue de moi attention." Je le regarde dans les yeux assez intrigué pour le coup. "Et pourquoi absolument moi??" Je le questionna du regard avant de répondre à la suite de ces mots. "Parce que je n'ai pas envie que tu devienne ce genre de mec et que tu saute sur tout ce qui bouge ensuite." Je regardais son torse et je m'en cachais pas, ma main glissa d'ailleurs contre son torse avant que je relève les yeux. "Bien sur que je te regarde tu est agréable à regarder en même temps mais je pense que tu changera intérieurement et sa ne me plait pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à raison de se foutre de ce que les autres pense, de toute façon c'est pas comme ça qu'elle risque de vivre si elle s'occupe de ce que les autres peuvent dire. Moi en tout cas je me suis fait ma propre image de Sally et j'en suis bien content parce que ce petit bout de femme mérite vraiment d'être connue et d'avoir mon amitié. Je suis pas quelqu'un qui s'entoure de beaucoup de personne mais le peux que j'ai c'est parce que je les est choisis et que je les apprécies tout comme j'apprécie Sally, c'est pourquoi je lui demande ça. Je ris à ses dires "Voilà tu as tout compris, c'est tellement plus sexy un homme." Évidement je plaisante et j'espère qu'elle l'a compris. Je me mordille la lèvre à sa remarque "Cela ne m'étonnerais pas, qui ne peux pas tombé amoureux d'une si jolie fille." Je pense pas tombé un jour amoureux mais c'est vrais que je suis pas à l'abri un jour de ressentir ça. "Pourquoi toi? Et bien parce que comme je te l'est dit tu es la seule avec qui j'ai autant fait de choses et je sais que tu ne me jugera pas si je suis nulle. Puis je sais pas, j'ai envie que ce soit toi. Tu es tellement sexy aussi." C'est vrais qu'elle est vraiment bandante, je peux pas resté insensible à son charme "Je ne suis pas le genre de mec qui saute sur tout ce qui bouge et je compte pas être ce genre de mec, je respecte les femmes moi." Avec l'éducation que j'ai eu il est évidement que je pourrais pas faire de mal ou prendre une fille pour une conne. Quand elle pose ça main sur mon torse un frisson me parcourt tout le torse, je dépose ma main sur la sienne et plonge mon regard dans le sien "Si je te promet de ne pas changé, tu me ferra cette faveur? Sally, je te jure d'être le même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien à offrir de plus à un homme qu'une autre femme à force je l'avais compris à force qu'on ne couche qu'avec moi et qu'on ne me laisse pas l chance d'être une femme aimante envers son compagnon mais je n'avais rien à offrir de plus qu'une autre femme à part peut être des valeurs que certaines n'avaient pas mais j'avais compris que les mecs recherchaient des salopes de nos jours donc bon j'étais bien contente de ne pas faire partie de leur vie maintenant j'espérais vraiment que Zed reste le même. "Oui sa dépend pour qui." Je ris à ces conneries et secoue les épaules. "Pleins de mecs vu qu'à priori je suis encore célibataire." Je le regarda dans les yeux en attendant ces explications et en l'entendant me dire cela je souris. "Oui enfin des femmes comme ça il y en a plein Cambridge." Je le regarde m'expliquer ceci et j'espérais vraiment qu'il dise vrai, qu'il reste le même et qu'il ne devienne pas un sérial niqueur après ceci parce que pour le moment c'était le seul mec que je connaissais qui était raisonnable et respectable. Je me mordillais la lèvre en hochant la tête. "D'accord à condition alors que tu reste le même."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)