Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des derniers jours. -Sally
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Profitons des derniers jours. -Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Profitons des derniers jours

Heure :10h00
Lieu : Piscine de L'hôtel.
Contexte :Un peux de détente
Participants : Sally & Zed 

Le spring break c'est vraiment le top, je n'aurais jamais pensé une seconde que je pourrais un jour vivre ça dans ma vie. Le soleil, la fête et tout ce qui va avec c'est vraiment le pied. Les chambres sont justes énorme et l'hôtel est vraiment parfais, être à Harvard est vraiment le meilleur choix que j'ai fais de ma vie, je ne regrette rien même si j'ai perdu ma famille en choisissant cette vie. Le SB se termine et je dois avoué que sa m'embête un peux, mais j'ai envie de profité des derniers jours, c'est pourquoi je me dirige à la piscine une fois que je me suis habiller pour et regarde autour de moi, il est tôt et il y à donc pas beaucoup de monde. Je sais pas nager mais j'ai jamais eu peur de l'eau, il suffis juste que reste là où j'ai pied. J'entre dans la piscine et colle mon dos contre la parois tout en regardant autour de moi. Je pense à tout et n'importe quoi, j'ai découvert tellement de chose en si peux de temps que j'arrive pas encore à y croire. J'ai pas envie de partir d'ici mais j'ai pas vraiment le choix de suivre le mouvement, je ne pourrais pas vivre ici seul, j'ai déjà du mal sur Cambridge alors ici n'en parlons même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitons des derniers jours. -Sally Tumblr_m53xxjuhfM1rtc0hpo1_500

J'étais dans mes mauvais jours parce que oui le SB était bientôt terminé et que par rapport à l'année dernière je n'ai pas tellement autant profiter que l'année d'avant mais bon en même temps j'avais changer et je n'étais plus la même nana que l'année dernière et j'avais préféré me calmer du coup j'avais eu peu de relations le problème n'était pas ça mais le fait que je n'ai pas assez profiter. Bref j'avais prévue aujourd'hui d'aller à la piscine de l'hôtel, elle était découverte donc sa serait aussi l'occasion de peaufiner mon bronzage, j'arrivais en bikini une serviette à la main et le reste de mon bordel dans mon petit sac et là j'allais m'installer sur mon transat histoire de poser mes affaires à côté, j'attachais mes cheveux en chignon vite fait avec deux trois mèches qui retombait puis j'entrais dans le bassin qui était en face de moi avant de me mettre doucement à nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrais que le SB est bientôt terminé et tout comme la jeune femme ça m'emmerde aussi, j'ai pas vraiment profité et j'ai un peux de mal à m'intégrer. Peux être que c'est ma façon d'être qui aide pas non plus, mais bon je ne perd pas espoir. Mes coude sur le rebord de la piscine je bouge mes jambes en regardant devant moi et c'est à ce moment que mes yeux ce dépose sur une silhouette que je connais très bien. Je souris rassuré d'enfin voir quelqu'un que je connais et surtout que j'apprécie, je me remet sur mes deux pieds et avance un peux dans l'eau sans prendre le risque d'aller la ou je n'est pas pieds. Par change la jeune femme passe à côté de moi sans me voir, je tend donc l'un de mes bras et lui attrape la cheville pour la tiré contre moi. Je plis le bras avec sa cheville dans ma main et une fois la jeune femme à mon niveau je la redresse pour qu'elle est enfin la tête hors de l'eau "Bonjour, jolie sirène."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prévois rien ces derniers jours, mes amis étaient au SB c'est vrai mais je prévoyais rien je profitais des paysages et des soirées et si je tombais sur une personne que je connaissais alors tant mieux mais je ne prévoyais rien et là j'avais juste prévue d'aller nager et si il y avait un de mes amis et ben tant mieux. J'étais entrer dans la piscine pour nager un peu avant de me poser sur un transat et surement ne plus bouger, du coup j'avais un peu la tête sous l'eau autant me mouiller entièrement et je nageais mais là je sentais une main m'attraper la cheville et me tirer, je me laissais faire pour le coup j'avais pas le choix et une fois près de Zed et la tête hors de l'eau je souris à sa remarque en le tapant contre le torse gentiment. "T'es malade j'aurais pu me noyer avec tes bêtises... mais merci pour le compliment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque la jeune femme se retrouve contre moi, je ris à son coup sur le torse et lève les yeux que ciel à sa remarque "Moh, arrête tu exagère." je la regarde tout en souriant et en la gardant dans mes bras "Je suis content de te voir." Je lui dépose un bisou sur la joue et lui caresse son dos de mes pouces "Tu as bien bronzé, ça te va bien." On dirais que je suis le seul à ne pas avoir vraiment bronzé, à moins que je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai l'impression d'être tout blanc. Je suis vraiment content de la voir ici et d'ailleurs j'ai pas envie qu'elle parte "Et si tu restais avec moi aujourd'hui?" Je suis directe mais je sais pas prendre de gants, puis je pense pas que j'ai été déplacer dans mes mots. Si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tira la langue à sa première remarque et je souris par la suite pour répondre au reste de ces mots et c'était tout mignon de l'entendre me dire ceci. "C'est gentil moi aussi." Je restais contre lui avant de lui rendre son baiser sur s joue puis je m'écartais de lui pour qu'on puisse quand même échangé, je le regardais dans les yeux en souriant. "On est tous bronzé toi aussi tu l'es." Je lui fis un clin d'oeil puis je l'écoutais me demander de passer la journée avec lui, en même temps je n'allais pas partir comme ça et le planter ici donc bien sur que j'allais rester avec lui. "Je suis tellement gentille que je vais acceptée." Je lui volais un bisous sur la joue avant de lui demander. "On nage?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis ravis qu'elle me dise qu'elle est elle aussi contente de me voir, je pensais pas qu'elle me dirais le contraire mais elle aurais aussi pu ne pas me répondre. Je l'est toujours dans mes bras et fini quand même par lui rendre sa liberté après son bisou sur ma joue, je me regarde lorsqu'elle me dit que je suis bronzé et hausse les épaules "Vraiment? Tu trouve? Parce que moi je me trouve un peux blanc." Je lâche un petit rire et lorsqu'elle accepte de passer la journée avec moi je lui donne un petit coup sur l'épaule "Oh, t'est mauvaise de me dire juste oui pour pas me vexer." Je sais qu'elle plaisante mais quand même. Je grimace lorsqu'elle me demande d'aller nager et recule d'un pas en arrière "J'aimerais bien mais..." Honteux je lui dit "Je sais pas nager." Faut dire que je viens pas de la même société qu'elle et mise à part l'eau de ma douche je n'avais jamais vraiment vue de piscine puisque dans notre communauté nous n'avons pas le droit de nous mettre en maillot de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed était le genre de mec pas sûr de lui du tout et je n'avais pas l'habitude parce qu'en générale j'étais le genre de nana  craquer sur les mecs trop sûr d'eux mis bon il était sympa et puis sa changeait un peu de passer du temps avec une personne comme lui. Quand il me parlais de mon bronzage je viens à lui parler du sien parce que du peu que je le connais je ne l'avais jamais vu blanc, il y avait pire quoi et lui il était parfait même s'il ne le voyait pas. "Ta jamais été blanc et non je le pense vraiment." Pr la suite je me reculais pour lui proposer de nager mais à sa révélation je me pinçais les lèvres, j'allais pas lui apprendre à nager ici la piscine était plein de monde en plus donc pas super pour l'initié, je regardais vers les transat en haussant les épaules. "Alors allons nous poser et peaufiner notre bronzage tu pourra plus prétendre être blanc comme un cul." Je lâchais un rire avant d'aller me poser sur un transat avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je ne suis pas un mec comme les autre, déjà je suis vierge à 25 ans et je respecte les femmes. Il met arrivé d'avoir quelque relation mais rien de bien sérieux, étant un allergique de l'amour je n'est jamais vraiment pris le temps pour femme et surtout pour partager quelque chose à deux. Un jour peut être mais pour le moment je ne préfère pas, je reste un garçon gentil et peux sûr de lui mais il parait que sa fais mon charme. Je souris quand elle me dit que je n'est jamais été blanc et hausse les épaules "Oui c'est vrais, je suis quand même loin de ressembler à un cachet d'aspirine." Puis viens le sujet qui me dérange un peux, mais quand j'entend sa réaction je souffle de soulagement et confirme d'un signe de tête "Avec plaisir." Je sort de la piscine et plie un peux mes jambe pour tendre la main et la faire sortir de la piscine sans mal. Une fois fais je vais chercher mes affaires pour m'installer à côté d'elle et par chance il reste un transat à côté d'elle. Je m'allonge et passe mes lunettes de soleil "Alors tu passes de bonne vacances?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas les connards, je tombais que sur des connards maintenant j'aimais les mecs plus sûr d'eux parce que j'avais besoin d'un homme d'un vrai mais je ne voyais pas Zed comme un futur plan cul ou autre juste un ami je n'avais plus vite maintenant je prenais le temps et là c'était surtout un ami, mon ami. Je le rassure sur sa couleur de peau, il était loin d'être blanc en plus en règle générale c'est les roux qui sont blancs comme des culs donc il avait pas à ce faire de soucis. "Sa c'est sûr." Je n'allais pas le faire nager si il ne savait pas le faire mais il devrait apprendre à son retour parce que sa servait toujours mais bon après c'était lui qui voyait mais maintenant qu'il avait quitter son monde pour celui ci il pouvait rattraper son retard. Par al suite on ce retrouva sur des transat et quand il me posa cette question je tournais la tête vers lui pour lui répondre. "Rien d'intéressant pour tout avouer et toi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)