Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
Profitons des derniers jours
Heure :10h00
Lieu : Piscine de L'hôtel.
Contexte :Un peux de détente
Participants : Sally & Zed
Lieu : Piscine de L'hôtel.
Contexte :Un peux de détente
Participants : Sally & Zed
Le spring break c'est vraiment le top, je n'aurais jamais pensé une seconde que je pourrais un jour vivre ça dans ma vie. Le soleil, la fête et tout ce qui va avec c'est vraiment le pied. Les chambres sont justes énorme et l'hôtel est vraiment parfais, être à Harvard est vraiment le meilleur choix que j'ai fais de ma vie, je ne regrette rien même si j'ai perdu ma famille en choisissant cette vie. Le SB se termine et je dois avoué que sa m'embête un peux, mais j'ai envie de profité des derniers jours, c'est pourquoi je me dirige à la piscine une fois que je me suis habiller pour et regarde autour de moi, il est tôt et il y à donc pas beaucoup de monde. Je sais pas nager mais j'ai jamais eu peur de l'eau, il suffis juste que reste là où j'ai pied. J'entre dans la piscine et colle mon dos contre la parois tout en regardant autour de moi. Je pense à tout et n'importe quoi, j'ai découvert tellement de chose en si peux de temps que j'arrive pas encore à y croire. J'ai pas envie de partir d'ici mais j'ai pas vraiment le choix de suivre le mouvement, je ne pourrais pas vivre ici seul, j'ai déjà du mal sur Cambridge alors ici n'en parlons même pas.
(Invité)