Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProfitons des derniers jours. -Sally - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Profitons des derniers jours. -Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que je suis négatif sur ce sujet mais j'ai jamais eu vraiment l'envie de tomber amoureux et puis il est vrais que je m'en suis jamais vraiment donné la peine, sa me fou tellement la trouille que je me vois pas tombé amoureux mais bon on sais jamais. "Oui tu as peut être raison, mais pour le moment j'ai pas envie de ressentir ce genre de sentiment, sa rend faible." Déjà que je suis pas vraiment sur de moi mais avec des sentiments je suis sur que cela sera pire. Je continue de me justifier pour qu'elle arrête de croire que je vais jouer avec elle ou juste m'en servir pour vide couilles comme elle le dit si bien "Je sais vraiment pas quel genre d'hommes tu as fréquenté mais ne me met pas dans le même paquet que tout ces hommes. Je suis pas un connard et c'est pas une fois que j'aurais passer le cap que je vais le devenir." Je sais très bien que je suis pas comme ça et que je ne le serais pas non plus après avoir passer le cap. Tout comme elle j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je déteste ça et je sais qu'elle est tellement rancunière qu'elle ne reviendra pas et franchement ça me ferrais chier de plus l'avoir à mes côtés, je comprend donc à son signe de tête qu'elle veux mettre fin à la conversation et ça me va. Je lui souris en guise de réponse et passe ma main sur son dos "Ok et ben on ce dit dans 10 min dans le hall de l'hôtel." Je lui donne un petit bisou sur le coin des lèvres et rejoint ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était négatif sans vraiment avoir connu le grand amour, moi je l'étais aussi mais bon j'avais eu pas mal d'expérience qui me faisait dire que les hommes étaient tous des cons et qu'il pensait que avec leur sexe la plupart du temps. "Oui ben tu verra quand sa viendra alors." Je lui souris en espérant que sa lui arrive quand même et puis on basculait toujours sur le même sujet, j'avais besoin d'être rassuré parce que mine de rien ce n'était pas rien et à la base je m'étais interdit de coucher à nouveau juste comme ça ou du moins beaucoup moins qu'avant mais bon j'avais accepté j'allais pas maintenant me défiler. "Et bien on verra bien après si tu est rester le même." Je serais fixé que après tout ça de toute manière donc pas la peine de ce prendre la tête maintenant. Je souris à son bisous et hocha la tête avant d'aller me préparer, une fois fait je me rendis dans le hall de l'hôtel et il était déjà là, en même temps c'était un homme. "Tu compte m'amener où comme ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre conversation tourne en rond, elle reste buté et je sais que quoi que je dirais, si je n'y met pas de preuve elle ne me croira jamais. Je préfère donc clôturer le sujet et ne l'ouvrira que si elle remet ça sur le tapis. Une fois mon bisou déposé sur sa joue je me dirige vers ma chambre, me lave et me prépare. Je m'habille d'un jean en tissus parce qu'il fait quand même chaud et que je préfère être à l'aise et d'une petite chemise blanche. Je descend au point de rendez vous et attend la jeune femme qui ne tarde pas à arrivé. Je souris quand elle me demande ça et hausse les épaules "La où le vent nous portera." En faite je n'est vraiment aucune idée de l'endroit ou je vais l'emmener. Je m'étais dit que je ne ferrais pas de dépense inutile mais pour Sally je peux bien faire un effort, c'est pas un repas qui va vidé mon compte. Je lui tend le bras pour qu'elle y passe le sien et sourit "C'est partie?" Je passe mon chapeau sur ma tête et sort de l'hôtel avec la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas prévu de sortir ce soir, enfin aujourd'hui après la piscine mais bon j'avais rencontré Zed et mes plans avaient changé, je lui souris après être parti et j'enfilais une robe légère fleuri avec ballerines puis j'attrapais mon sac à main et une veste au cas où il ferait frais en rentrant, les cheveux détachés et légèrement bouclés puis je le rejoignis dans le hall avant de le questionner. "Ouais le vent où plutôt toi." Je souris de façon amusé avant de passer mon bras par dessus le sien histoire de le suivre, après tout c'est lui qui m'invitait mais je ne comptais pas non plus dépensé une fortune parce que je connaissais sa situation financière et je ne voulais pas qu'il ce ruine pour moi. "Il y a un fast food pas loin." Je lui avais dis ça en sortant de l'hôtel, c'était un bon endroit pour qu'il ne paye pas trop cher et surtout pour lui montrer que je n'étais pas difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve la jeune femme très en beauté aujourd'hui et je compte d'ailleurs lui dire "En tout cas tu es vraiment splendide." Je souris encore une fois timidement, parce qu'il est vrais que j'ai pas l'habitude de complimenté une femme, mais la faut avoué qu'elle le mérite vraiment, parce qu'elle est juste parfaite. Je sors de l'hôtel en compagnie de la jeune femme et quand elle me propose un fast food je secoue la tête "Non, j'ai pas envie de mangé ça et puis j'ai envie de te faire plaisir" Pour une fois je peux bien me faire plaisir et j'ai envie de faire plaisir à la jeune femme. Nous marchons donc en direction des rues et regarde autour de moi lorsque je vois pas loin un petit stands de brochettes cuit au grill et surtout des spécialités d'ici, je lui montre du doigt "Regarde, ça ma l'aire pas mal ça." Puis au loin je remarque la plage "On pourrais aller manger au bort de la mer qu'est-ce que tu en pense?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci." Je souris à son compliment en lui faisant un clin d'oeil puis très vite je lui parlais du fast food par loin mais bien entendu il refusait et préférait faire à sa manière. "Mais tu sais je ne suis pas difficile et un fast fodd me ferait autant plaisir." Bon d'accord je faisais attention à ma ligne mais étant une grande sportive je pouvais bien me le permettre, je le regarda dans les yeux en voyant qu'il était aussi têtu que moi et là il proposa de ce prendre des brochettes au stand qui était pas loin et c'est vrai que ça avait l'air pas mal, je souris en regardant en direction de la mer et je secouais la tête pour montrer que j'étais d'accord. "Bon d'accord faisons a si tu veux te la jouer romantique en plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"De rien" Je suis sincère, je la trouve vraiment jolie et elle mérite de le savoir surtout que c'est tellement naturel chez elle que ça mérite d'être dit. Mon bras toujours autour du sien, je regarde devant moi pour enfin lui proposer un petit stand de brochette de spécialité de Nouvelle Zélande. Je suis tout comme elle un grand sportif et je pense que ça se voit, de plus les fast food ne me dit rien du tout, je suis pas vraiment fan de toute cette mal bouffe si on peux dire ça comme ça. "Je me doute que tu n'es pas difficile, mais moi j'ai pas envie de manger ça." Tout comme elle pu le comprendre je suis aussi têtu qu'elle et ne compte donc pas lâcher prise, c'est pourquoi ce petit stand est vraiment pas mal. D'ailleurs Sally à l'aire d'adorer l'idée et j'explose de rire quand elle me dit que je joue le romantique "Moi romantique? Non jamais si tu veux je peux aussi te proposer de manger ça en marchant hein?" Je suis pas romantique, je sais même pas comment on fais pour être romantique.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais jolie maintenant je n'étais pas le genre de nana à m'en vanter et puis j'étais dans l'optique qu'il y avait toujours mieux.. et toujours pire aussi donc bon j'étais dans la moyenne quoi.Je le regarda dans les yeux quand il me dit ceci et je souris en coin des lèvres, oui il était aussi têtu que moi sa c'était clair. "Ok chef." Je souris et très vite on passa à autre chose, ce stand de brochettes et c'est vrai que sa donnait envie quand on les vouait cuire et même l'odeur donc je me laissais tenter et je me dirigea vers le stand avec lui. "Non non sur la plage sa ira et arrête de te dévaloriser comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principal c'est qu'elle sache qu'elle est jolie, j'espère juste qu'elle ne joue pas trop avec ça, quoi que à ça place je me gênerais pas. Lorsqu'elle m'appelle chef je souris et tourne la tête en sa direction "J'aime quand tu m'appelle comme ça?" Une fois qu'on arrive devant le stand de brochette je regarde ce qui à de bon et ris à ce qu'elle dit "Je ne me dévalorise pas, je suis juste réaliste." Je lui fais un petit clin d'oeil et essaie de choisir ce que je pourrais prendre "Alors tu veux prendre quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais belle, que j'avais un corps parfait mais en même temps je n'étais ps sportif pour rien et si j'étais chez les cabots c'est que j'aimais prendre soin de moi, je souris quand il me dit qu'il aimait bien que je l'appelle comme ça mais qu'il prenne pas trop l'habitude puis on arriva devant le stand, je regardais ce qui avait de bon avant de lui répondre. "Moi je trouve que tu te dévalorise pas mal ou alors tu dévalorise les femmes." La façon qu'il avait à dire qu'il était pas romantique et qu'il ne voulait rien avoir faire avec l'amour c'était assez choquant pour le coup. "Te prend pas la tête prend tout en double je mange comme toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)