Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que je suis négatif sur ce sujet mais j'ai jamais eu vraiment l'envie de tomber amoureux et puis il est vrais que je m'en suis jamais vraiment donné la peine, sa me fou tellement la trouille que je me vois pas tombé amoureux mais bon on sais jamais. "Oui tu as peut être raison, mais pour le moment j'ai pas envie de ressentir ce genre de sentiment, sa rend faible." Déjà que je suis pas vraiment sur de moi mais avec des sentiments je suis sur que cela sera pire. Je continue de me justifier pour qu'elle arrête de croire que je vais jouer avec elle ou juste m'en servir pour vide couilles comme elle le dit si bien "Je sais vraiment pas quel genre d'hommes tu as fréquenté mais ne me met pas dans le même paquet que tout ces hommes. Je suis pas un connard et c'est pas une fois que j'aurais passer le cap que je vais le devenir." Je sais très bien que je suis pas comme ça et que je ne le serais pas non plus après avoir passer le cap. Tout comme elle j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je déteste ça et je sais qu'elle est tellement rancunière qu'elle ne reviendra pas et franchement ça me ferrais chier de plus l'avoir à mes côtés, je comprend donc à son signe de tête qu'elle veux mettre fin à la conversation et ça me va. Je lui souris en guise de réponse et passe ma main sur son dos "Ok et ben on ce dit dans 10 min dans le hall de l'hôtel." Je lui donne un petit bisou sur le coin des lèvres et rejoint ma chambre.
(Invité)