Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck it, sweetie • carrie - Page 5
anipassion.com

fuck it, sweetie • carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que si, Aaron comprend totalement ce que traverse Carrie. u moins, dans un sens. Lui aussi, il est tombé amoureux pour la première fois, il n'y a pas si longtemps et il s'est cassé la gueule. À croire qu'il a du mal avec les sentiments, faut toujours qu'il joue au con. C'est plus fort que lui. Bien que la différence avec Carrie, c'est que lui, il n'a jamais été en couple avec cette personne. Si je comprend, Carrie.. Il n'a pas envie d'y penser, c'est pourquoi, ils e focalise sur Carrie et son histoire. Mais peut-il être d'une grande aide ? Pour oublier.. C'est pourquoi tu fais ça, tu veux simplement oublier et ne plus rien ressentir. Parce qu'on se sent trop faible, trop vulnérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais mon regard dévié un nombre incalculable de fois, comme-ci je voulais fuir une nouvelle fois, et pourtant je restais assise sur ce banc, sans bouger d’un pouce. J’arquais un sourcil presque trop perplexe quand il me disait qu’il comprenait, mais je ne disais rien. Je déglutis à la suite de ses paroles, puis je me redressais, arquant un sourcil puis esquissant un léger sourire. « Je vais rentrer. Passe une bonne soirée. » Je souriais de nouveau, alors que je reculais pour finalement tourner les talons. Je n’avais pas envie de parler de cette situation, je préférais me braquer et rester dans ma cage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il comprend mais ce n'est pas assez. Carrie préfère partir. C'est son choix. Et certainement qu'il ne va pas la retenir. Ce n'est pas le bon soir, pour elle. Il lui faut seulement du temps. Il fit une petite grimace avant de hocher la tête. Alors que finalement, il prend le chemin inverse pour rejoindre une autre soirée. Besoin de se vider la tête avant de revenir dans sa chambre. Genre un dernier verre. Et oui, il se promet d'un dernier, un peu. Bien qu'être raisonnable, ce n'est pas son truc. Mais il passe deux bonnes heures là-bas avant de retrouver son lit, pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)