Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck it, sweetie • carrie - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

fuck it, sweetie • carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron fit quelques jolies sourires aux passants. Parce que bon, le voir, avec une fille sur son épaule... Il y a plusieurs interprétations. Mais, il continue de la garder, étant de plus en plus proche de l'hôtel. Oh oui, il compte la ramener. Mais, après, il ne peut pas la contrôler et il se peut qu'elle se barre en douce pour retourner à la soirée. C'est bien possible. Non. dit-il simplement alors qu'il marche de plus en plus vite pour vite arriver. Profite de la vue ! lui lance-t-il d'un sourire amusé. Oui, lui il prend à la légère, genre totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais quand Aaron se comportait comme ça. J’avais l’impression qu’il jouait au con juste pour me faire chier, et autant dire que c’était carrément agaçant. Après être trop fatigué pour me débattre, je me laissais pendre de tout mon poids sur son épaule. Il allait bien finir par me trouver lourde à un moment donné. « Oh mais avec plaisir. » Je souriais en coin, alors que sans ménagement je lui baissais tout simplement le pantalon et le caleçon. D’une, il allait plus pouvoir avancer, et de deux, il avait carrément le cul à l’air devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron continue ce petit manège mais Carrie a plus d'un tour dans son sac et décide de se venger, en lui baissant légèrement le pantalon et le boxer. Non mais, ils 'en fiche d'être nu, hein. Il continue de marcher sauf que si ça descend davantage, bah il va se casser la gueule... T'es au courant que si je tombe, tu tombes avec moi ? dit-il en s'arrêtant. Bah faut aussi qu'il trouve une idée et franchement, ce n'est pas possible. Peut être qu'il devrait la laisser là. C'est ce qu'elle veut, non ? Elle ne supporte pas qu'on puisse s'occuper d'elle. Finalement, il trouve un banc, où il la dépose. De ce fait, il peut remettre son pantalon et tout le reste. Allez t'as gagné, je suis fatigué de me battre avec toi. dit-il d'un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vengeais toujours d’une manière ou d’une autre quand on me faisait faire des trucs, que je n’avais pas envie de faire. Du coup, sans ménagement je lui baissais le pantalon et le boxer, alors que je souriais en coin. « Je sais. » Je souriais en coin, alors qu’il trouva finalement un banc où il me déposa. J’inspirais profondément, alors que je passais une main dans mes cheveux pour replacer une mèche rebelle. « Tu ne le sais pas ? Je gagne toujours. » Je souriais en coin, alors que je croisais mes bras sous ma poitrine, détournant le regard d’Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il tombe, elle tombe avec lui et franchement, la chute de Carrie serait la pire. Mais bon, il décide de céder pour cette fois et de la poser près d'un banc. De là, il peut enfin se rhabiller. N'oublions pas que c'est en un endroit public et il ne tient pas à passer une nuit au poste pour ce genre de choses. Pour cette fois. dit-il d'un petit sourire en coin avant de sortir une cigarette de son paquet, dans sa poche. Il l'allume et rejette ensuite la fumée. Vas y, va t'amuser. Elle est libre, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais gagné, Aaron m’avait posé sur le sol, et moi je souriais grandement comme-ci je venais de gagner un grand prix. J’étais plutôt fière de moi, même s’il n’y avait pas forcément de quoi. Je croisais alors les bras sous ma poitrine, tournant mon regard noisette vers le jeune homme. « Tu veux que je me casse c’est ça ? » Je souriais en coin, alors que je sortais à mon tour de ma poche, un joint, le plaçant entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle a gagné et elle a le droit de jubiler. Mais la prochaine fois, c'est certain, elle va perdre. Bon il dit ça mais il n'est pas aussi certain. Finalement, il lui avoue qu'elle peut repartir et faire la fête comme elle le voulait. Lui ? Il ne sait pas encore : rentrer ou aller ailleurs. C'est pas ce que tu voulais ? demande-t-il avec un petit sourire en coin avant de reprendre la parole. Continuer cette fête sur la plage, boire jusqu'à plus soif et risquer de faire une crise de panique, encore ? Oui, il finit par lâcher un soupir, par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais quand même à me demander pourquoi ces crises de panique, avait fini par surgir, qu’avais-je fais de différents ou de plus, pour que ça m’arrive ? Mordant ma lèvre inférieure, je posais mes mains sur mes cuisses, alors que de l’ongle de mon index, je vins à gratter ma peau en appuyant légèrement dessus. « Je voulais que tu me lâches. Depuis le temps tu devrais savoir que je déteste qu’on me fasse faire quelque chose dont je n’ai pas envie. » Je fronçais les sourcils, alors qu’inspirant profondément, je détournais le regard à l’opposé d’Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien entendu que le jeune homme s'inquiète et a bien peur que son amie recommence avec une crise de panique. Le mieux, c'est de rentrer. Tôt pour ce soir. Bien qu'il connaît le caractère de Carrie et cela ne s'annonce pas facile. Puis, en même temps, il finit par la laisser faire, tout ce qu'elle voulait. Il lâche un petit sourire, venant ensuite tirer sur sa cigarette. Oh je sais... dit-il, les yeux au ciel puis, il reprit la parole. Sauf que là, ta santé est en jeu. D'accord, tu veux oublier, te mettre dans un état pas possible mais justement ta crise signifie que tu dois te calmer, un peu.. Finalement, il écrase cette cigaette qui ne lui donne pas envie. À moins que tu cherches à mourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas allumé mon joint, alors qu’il se trouvait toujours entre mes lèvres. J’étais juste assise, les bras croisés sous la poitrine, alors que j’observais un point invisible. J’étais Aaron, alors que j’avais l’impression qu’il ne savait pas ce que j’étais entrain de vivre. « Je ne suis jamais tombé amoureuse. Et le moment où ça m’arrive, c’est voué à l’échec. Je ne sais pas si tu comprends… Pourquoi j’agis comme je le fais ? Pourquoi je fais la fête, jusqu’à tomber dans les pommes, jouant avec le feu. Je voulais que cette fois ça soit différent. » Je fronçais les sourcils, alors que j’haussais les épaules avec nonchalance, les laissant retomber lourdement. Lorsqu’il parla de mourir, mon regard s’assombrit, alors que je détournais le regard à l’opposé de lui, mordant ma lèvre inférieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)