Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck it, sweetie • carrie - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fuck it, sweetie • carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, Aaron vient chercher une bouteille. Du moins, la piquer avant de revenir vers Carrie et la lui donner. Tandis que lui s'était prit un verre qu'il but quelques gorgées. C'est ensuite qu'il demande à la jeune blonde si elle va faire la gueule toute la soirée, mais il sourit face à sa réponse avant de hocher la tête. Bon alors, elle ne fait pas la gueule. D'accord. Donc maintenant, il n'y a plus qu'a s'amuser, non ? Donc, allons danser ! dit-il en s'éloignant vers la foule qui dansent. Et il fit de même parce que bordel, il a bien besoin de se défouler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’attitude d’Aaron me faisait bien rire quand même, en même temps, je riais pour pas mal de choses débiles, à cause de la prise de l’alcool, donc bon. J’attrapais la bouteille des mains d’Aaron, alors que j’en bu plusieurs gorgées, puis je riais amusé quand il m’avoua vouloir danser. Ok, le mather qui dansait, c’était tout un phénomène. « Allez, soyons fous ! » Je souriais en coin, alors que je me levais à mon tour et que je me mettais à me déhancher au rythme de la musique. C’est vrai que ça faisait carrément du bien de se lâcher comme ça, et de faire le vide dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux est d'aller danser. Cela permet de se vider complètement la tête. Après quelques gorgées de sa boisson, prise juste avant, le jeune homme propose donc d'aller se mêler dans la foule. C'est ce qu'il fit puis Carrie aussi. Un large sourire aux lèvres, regard vers son amie, il se déhanche au rythme de la musique. Ah certainement que ça va lui manquer ce genre de soirée, ici. La prise de réalité va être difficile, dans quelques jours. Puis pourquoi être nostalgique. S'il veut revivre ce genre de moment, il n'a qu'à se débrouiller pour que ça se reproduise, même s'il ne voyage pas. Bref, pour le moment, il danse en compagnie de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n’avais pas envie de parler de tout et de n’importe quoi avec Aaron. Je ne voulais pas copiner, je voulais seulement me bourrer la gueule sans modération, et sans prises de tête. Est-ce que c’était trop demandé ? Vouloir oublier avec l’alcool ? Je souris alors grandement, presque trop, quand je me dirige vers la piste de danse pour danser au rythme de la musique, sans retenue, ni rien. Ayant juste en tête, l’immense envie de m’amuser et de faire la fête comme jamais, avant. J’avais envie de rentrer à Cambridge, même si je m’amusais bien, je savais que j’aurais l’opportunité de voyager de nouveau, après tout, j’avais carrément les moyens, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la piste de danse, du moins l'endroit où beaucoup de monde se déhanchait au rythme de la musique, Aaron se retrouve face à Carrie. Un large sourire aux lèvres. Le jeune homme profite et est content de voir Carrie sourire, de s'amuser. C'est le mieux pour elle, de ne pas penser aux soucis, le temps d'une soirée. Alors, il continue à danser, repérant des jeunes filles plutôt mignonne même si ce soir, il préfère passer la soirée avec une amie. C'est bon, il n'est pas une machine non plus. Rien ne lui coûte d'appuyer sur pause, de temps en temps et de favoriser ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je danse alors aux côtés d’Aaron, et je dois avouer que c’est une sensation qui me plait, après tout, il était l’une des rares personnes, à avoir le don de me redonner le sourire. Repensant alors à ma rupture avec Isaac, je m’arrêtais de danser, le regard dans le vide, alors que je mordais légèrement ma lèvre inférieure. « Je reviens. » Je m’éclipse alors dans la foule, me dirigeant jusqu’à des toilettes. J’inspire profondément, passant une main presque nerveuse dans mes cheveux, alors que j’ai l’impression d’avoir le souffle coupé. Je baisse mon regard noisette vers mes mains, légèrement tremblantes, alors que je commence à voir flou. J’avais tellement pris de drogue, que j’avais l’impression que mon corps essayait de me faire passer un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'il dansait et qu'il profitait du moment présent, il arque un sourcil aux paroles de Carrie et surtout en voyant qu'elle partait. Vous croyez franchement qu'Aaron va continuer de danser, sans savoir où son amie est allée ? Non, c'est pourquoi, il vient à la suivre et cela le mène aux toilettes. Bon, c'est facile à deviner. Mais connaissant le moral de son amie, quelque chose le pousse à venir près de la porte et taper. Il pourrait rentrer, ouais lais il s'abstient. Espérons que Carrie soit vers les lavabos et tout ça car sinon, il n'aura pas l'air fin. Carrie, t'es là-dedans ? demande-t-il dans un premier temps. Depuis le début de la soirée, il s'inquiète pour elle. Il voit bien qu'elle n'arrive pas à être complètement elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais cette désagréable impression de littéralement manquer d’oxygène, de ne plus être maitresse, d’aucun de mes gestes, et surtout de suffoquer. Et c’était une sensation que je détestais. Je m’étais réfugiée aux toilettes, comme-ci je pouvais échapper à l’oppression qui m’entourait à cette fête. J’entendais alors la voix d’Aaron résonner, et moi je gardais les yeux fermés, alors que tremblante, j’avais l’impression de faire une crise de panique. Je n’arrivais pas à retrouver correctement mon souffle, alors que je me laissais glisser contre l’une des parois des cabines de toilettes, alors que je tentais vainement de respirer calmement. Je n’y arrivais pas, j’ouvrais les yeux, presque totalement paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt inquiet, Aaron décide de la suivre jusqu'à arriver aux toilettes. Hésitant, il préfère tenter d'avoir une parole de sa part mais rien. Rentrer ? Peut être même qu'elle n'a rien. Peut être qu'elle fait son truc et voilà. Mais bon, Aaron décide finalement d'entrer et sa première vision c'est de voir Carrie, contre une porte de toilette, vraiment pas bien du tout. Il se précipite alors vers elle. Hééé Carrie, ça va ? À première, vue, pas du tout. Il sort alors son portable pour appeler une ambulance, du moins, quelqu'un apte à l'aider. Reste avec moi, essaye de respirer. Aaron est impuissant, il préfère appeler de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cette sensation désagréable qui était entrain de prendre possession de mon corps, à croire que je ne répondais plus à rien. Contre la porte des toilettes, je vois Aaron qui s’avance vers moi, et qui se mets à ma hauteur. Je lève un regard vers lui, alors que j’arrive toujours à retrouver un souffle correct. Je prends sa main dans la mienne, alors que je sers cette dernière. J’hoche la tête, les mains toujours tremblantes, alors que je grimace. « J’arrive… Plus… à respirer… » Je l’observais, alors que j’avais le souffle court, et la bouche légèrement entre-ouverte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)