Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuck it, sweetie • carrie - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

fuck it, sweetie • carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Aaron ne sait absolument pas quoi faire. Il préfère appeler de l'aide. Et après ça, il garde sa main dans celle de Carrie, voyant qu'elle a réellement du mal à respirer. Une ambulance va arriver.. dit-il en passant sa main sur sa joue et retirant quelques mèches blonde de son visage. Il a vraiment peur pour elle et il commence à s'énerver. Alors, il cherche son calme au moment où enfin des gens pénètrent dans ces toilettes. Ils viennent s'occuper de Carrie, tandis qu'Aaron s'éloigne pour les laisser faire. Il est plutôt paniqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observe alors Aaron dans les yeux, totalement paniqué, alors que je n’arrive pas à retrouver mon souffle. J’hoche vaguement la tête lorsqu’il me dit qu’une ambulance va arriver. Serrant alors sa main dans la mienne, je vois plusieurs personnes entrer dans les toilettes, alors qu’une se mit devant moi, et me demanda de me calmer. Je fermais alors les yeux, faisant tout ce qu’il me disait de faire, alors que je repris doucement un souffle régulier. « Vous venez de faire une crise de panique. Tout va bien. Détendez-vous et faite attention à l’alcool que vous buvez. » J’hochais alors doucement la tête, tournant un regard plus calme vers Aaron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin l'ambulance arriver et Aaron s'écarte pour laisser de la place aux professionnels. S'inquiétant au plus au point. Il espère que ça va aller. Vraiment. Aaron apprend, en même temps, qu'elle, que c'était une crise de panique et qu'elle devrait se calmer sur les boissons alcoolisées. Le brun hoche la tête et décide de sortir. Vu que les gens amènent Carrie à l'extérieur, histoire de lui faire prendre l'air. Puis, il s'avance vers elle. Je devrais te ramener à ta chambre.. dit-il d'une petite grimace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui cherchait seulement à oublier et m’amuser, je venais d’avoir ma première crise de panique, et autant dire que c’était le genre désagréable qui peut arriver. Je suis alors l’homme qui m’a aidé, jusqu’à l’extérieur pour me faire prendre l’air, puis je les vois s’éloigner. Je mords ma lèvre inférieure, alors que je tourne mon regard vers Aaron, en secouant négativement la tête. « C’est hors de question que je rentre. » Je fronçais les sourcils, malgré les avertissements de l’ambulancier, je voulais boire. J’attrapais alors un verre de la main d’une fille puis en bu le contenu cul-sec, avant de rendre le gobelet à la fille en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois à l'extérieur, Aaron discute rapidement un des ambulanciers pour en savoir davantage puis quand elle vit Carrie, non loin de lui, il s'avance vers elle. Le mieux c'est de rentrer et qu'elle aille dormir pour ne pas être retenté. Il faut vraiment qu'il se calme sur la boisson, sinon ça risque de mal finir. Mais la jeune blonde n'est pas du même avis et même, voir pire que ça, elle décide de reprendre un verre. Verre qui lui retire, un peu trop tard en soupirant. Je suis sérieux, Carrie. Tu ferais mieux de rentrer. T'as vu ce qui s'est passé, tu veux que ça recommence ? Alors là, il ne compte pas la laisser faire et tant pis si elle n'est pas d'accord. Il s'en contre fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu’il fallait que de nouvelles personnes me dictent ma vie, alors que je n’en avais pas envie. Est-ce que j’avais la tête d’une personne, qui se laissait dicter sa conduite ? Alors que les ambulanciers s’en vont, moi j’attrape un verre des mains d’une fille, qui n’eut pas le temps de râler puisque je lui lançais un regard noir. Je pose alors mon regard noisette sur Aaron qui m’arrache le verre par la suite, et qu’il me dit qu’il était sérieux. « Aaron, ce n’était qu’une petite crise de panique, y’a pas de quoi s’affoler. J’t’assure, ça va. » Je fronçais les sourcils, en l’observant. Je ne voulais pas qu’il m’oblige à rentrer, de toute façon, je ne le laisserais pas faire, je pouvais vraiment être buté quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que Carrie se comporte comme une enfant, ne voulant pas écouter les ambulanciers et même lui. Bon, fallait s'y attendre il la connaît. Mais bon, il ne compte pas la laisser boire encore et encore pour recommencer cette crise de panique. Elle doit y faire attention. C'est comme si elle avait envie de se foutre en l'air. Bon après ce qu'elle a vécu, d'accord mais ce n'est absolument pas une raison. Une petite crise ? Bon, Carrie, joue pas à ça avec moi. Je te ramène, que tu le veuilles ou non. Et à ses mots, il vient la soulever pour la porter comme un sac à patate. Elle peut tout tenter, il s'en fiche, il ne va pas la regarder se détruire encore davantage. Non mais sérieusement, vous pensez qu'Aaron va la laisser faire ? Il s'inquiète, bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste m’amuser, je voulais oublier, tout simplement oublier ce qui était entrain de se passer. J’avais l’impression d’être une loque mais je m’en foutais carrément. Je voulais juste passer à autre chose, penser à autre chose, et je crois que ce n’était pas trop demandé, si ? Je pose alors un regard provoquant sur Aaron, alors qu’il ne semble plus du tout rigoler avec moi. « Hors de qu… » Il m’attrapait alors, et me balançait littéralement sur son épaule comme un sac à patate. Il connaissait la délicatesse lui ? Je lui frappais alors le cul avec ma main, et secouait les jambes. « Aaron, lâche moi ! » Je détestais la situation dans laquelle je me retrouvais, merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après, il peut comprendre ce genre de réaction. C'est bien certain qu'il fasse pareil et gare à celui qui l'empêche de s'amuser de cette façon. Sauf que bon, quand c’est le contraire, Aaron a un tout autre comportement. Et c'est pourquoi, il décide de la porter sur son épaule. Non, il n'y a pas vraiment de délicatesse avec lui. Il emploie les grands moyens de ce genre et hop, direction l'hôpital. D'un côté, il avoue, ça le fit bien rire mais n'empêche qu'il reste sérieux. Répète, je n'ai pas entendu ? dit-il tout en se dirigeant vers l'hôtel où les étudiants y séjournaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dîtes moi sincèrement pourquoi est-ce que je devais écouter Aaron ? Pourquoi il avait le droit de me balader normalement sur son épaule, alors que je n’en avais pas envie ? Je continue alors à me débattre dans ses bras, je détestais faire des choses contre ma volonté. « Lâche moi tout de suite je te dis ! » Je lui tapais une nouvelle fois sur les fesses, alors que je fis une moue exaspérée. J’allais le mordre, il allait comprendre ce que c’était de s’en prendre à moi quand je n’en avais pas envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)