Invité
est en ligne
Invité
« Est-ce que ça veut dire oui ? » Est-ce que ça veut dire oui...? Rien que cette question te laisse présager que le jeune homme que tu as devant toi déteste lorsque tout est dans une zone grise. Tu es pareil. Tu as besoin de savoir lorsque c'est blanc. Et si lorsque ce n'est pas blanc, alors il faut que ce soit noir. Pas un entre-deux. Des réponses claires, nettes et précises, rien de mieux. Peut-être as-tu développé ce trait caractériel en raison de ton travail entrepreneurial, de ta tendance à chercher les réponses dans les plus brefs délais. "Ça veut dire oui." Et tes lèvres se retroussent vers le haut pour former un sourire sincère. « Mh c'est presque ça. J'suis Nemo, Prince des océans. » Tu roules des yeux en rigolant, arborant une moue amusée. Puis, un détail pique ta curiosité. "Dis-moi.. ton vrai nom, c'est pas Nemo, pas vrai? À moins que tes parents aient décidé de taper dans l'originalité.." Il te fait rigoler, ce petit. Enfin, ce bonhomme, qui est plus petit que toi, et qui pourtant, n'a aucunement l'air d'un gamin, si ce n'est que son innocence qui te touche particulièrement, bien que ce soit étrange. « Pas vraiment. J'imagine que c'est plutôt moi qui drague. Et qui me prend des vestes parfois. » Haussant un sourcil, tu es particulièrement étonné par sa remarque. Ah bon? Il doit blaguer, là. "Ça s'peut pas. Tu te prends des vestes? Tu es bien trop attirant et charmant pour qu'on te mette de côté, c'est moi qui t'le dit.", dis-tu avec une pleine sincérité qui ne cesse de t'étonner. On dirait bien que ces vacances en Nouvelle-Zélande auront fait de toi un homme fraîchement nouveau. Du moins, un peu. Sans pouvoir te retenir de jouer ton petit jeu et de continuer ta provocation, qui ne semble ne pas le déplaire plus que toi, tes lèvres viennent s'accrocher avec délice à son cou, si bien que tu n'as aucunement envie de le lâcher. C'est plutôt de continuer, que tu as envie. Mais les coups à la porte te ramènent dans une réalité qui t'arrache un grognement de mécontentement. « Serais-je tombé sur un Cullen ? » Te reculant, délaissant avec une légère déception ses mains qui s'étaient accrochées dans ton dos, son pied glissant contre ta jambe. Et si vous délaissiez les repas, un moment? Le serveur les laisserait sur le devant de la porte, de toute manières. Mais Nemo te poussait à y aller, avec un humour qui t'arracha un nouveau sourire. Va ouvrir, ô mon Edward, je pourrais pas être au top de ma forme sans avoir mangé. » Attrapant ta serviette, tu l'enroules de nouveau autour de ta taille. "Edward est déjà en pleine forme. Il n'a pas besoin de se nourrir, tu te rappelles?", dis-tu, allant ouvrir la porte à.. une serveuse, qui te dévisage, te manges du regard. Tu attrapes le plateau des mains, lui offrant un sourire empli de charme, et referme la porte sur elle sans plus attendre. Retournant vers le lit, tu déposes le grand plateau qui contient tout ce que tu as commandé - des fruits, des jus, de l'eau, des pancakes, des muffins, et un peu d'autres choses -, sur les draps. "Allez, régales-toi.", finis-tu par dire en attrapant une pomme dans laquelle tu croques, à moitié affamé, alors que tes yeux, eux, se plaisent à le regarder, encore et encore, à la dévisager, à se perdre sur lui. Le gênes-tu? Toi, en tous les cas, tu te plais bien à cette tâche, bien agréable pour les yeux.
(Invité)